Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analyse du risque
Analyste de risques financiers
Contrôleur des risques
Contrôleuse des risques
Gestion des risques
Gestion du risque
Gestion du risque d’entreprise
Peser un patient
Peser une monnaie
Peser une pièce
Peser une pièce de monnaie
Risque d'audit
Risque d'explosion
Risque d'incendie
Risque de change
Risque de crédit
Risque de défaillance
Risque de liquidité
Risque de marché
Risque de mission de vérification
Risque de révision
Risque de taux d'intérêt
Risque financier
Risque global
Risque industriel
Risque lié à la vérification
Risque macroprudentiel
Risque souverain
Risque systématique
Risque systémique
Risque technologique
Risque toxique
Risque ultime
SCR
Société d'investissement en capital de risque
Société d'investissement en capital risq
Société de capital de risque
Société de capital risque
Société de capital-risque
Société de capitaux à risque
Société financière d'innovation
Société à capital de risque
Société à capital-risque
à risque de chutes
évaluation des risques de chutes
évaluation du risque

Vertaling van "peser des risques " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
peser une pièce de monnaie [ peser une pièce | peser une monnaie ]

weigh a coin




risque financier [ risque de change | risque de crédit | risque de défaillance | risque de liquidité | risque de marché | risque de taux d'intérêt | risque macroprudentiel | risque souverain | risque systématique | risque systémique ]

financial risk [ credit risk | default risk | exchange risk | foreign exchange rate risk | interest rate risk | liquidity risk | loan risk | macroprudential risk | market risk | sovereign risk | systematic risk | systemic risk ]


gestion du risque [ analyse du risque | évaluation du risque | gestion des risques | gestion du risque d’entreprise ]

risk management [ enterprise risk management | ERM | risk analysis | risk assessment | risk assessment(UNBIS) ]


risque industriel [ risque d'explosion | risque d'incendie | risque technologique | risque toxique ]

industrial hazard [ explosion hazard | explosion risk | fire danger | fire hazard | fire risk | risk of explosion | technological risk | toxic hazard | toxic risk ]


contrôleur des risques | contrôleuse des risques | analyste de risques financiers | contrôleur des risques/contrôleuse des risques

consortia advisor | corporate risk department manager | credit risk analysts | financial risk analyst


société de capital risque [ SCR | société de capitaux à risque | société de capital-risque | société de capital de risque | société à capital de risque | société à capital-risque | société financière d'innovation | société d'investissement en capital de risque | société d'investissement en capital risq ]

venture capitalist [ venture capital company | venture capital corporation | venture capital firm ]


risque d'audit [ risque de mission de vérification | risque lié à la vérification | risque global | risque ultime | risque de révision ]

audit risk [ overall audit risk | ultimate audit risk | absolute risk | overall risk | ultimate risk | joint risk ]




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
invite la Commission à user de son nouveau mécanisme de conseil scientifique (SAM) afin d'affiner un cadre réglementaire qui mette l'accent sur les preuves indépendantes de nature scientifique, fondées sur les risques, quand il s'agit de peser les risques, les dangers et les avantages de l'adoption ou de la non-adoption de nouvelles technologies, de nouveaux produits ou de nouvelles pratiques.

Calls on the Commission to use its new Scientific Advice Mechanism (SAM) to refine a regulatory framework which places greater emphasis on risk-based and independent scientific evidence when assessing risks, hazards and benefits in the adoption or non-adoption of new technologies, products and practices.


Afin d'assurer un traitement équitable et transparent à l'égard de la personne concernée, compte tenu des circonstances particulières et du contexte dans lesquels les données à caractère personnel sont traitées, le responsable du traitement devrait utiliser des procédures mathématiques ou statistiques adéquates aux fins du profilage, appliquer les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour faire en sorte, en particulier, que les facteurs qui entraînent des erreurs dans les données à caractère personnel soient corrigés et que le risques d'erreur ...[+++]

In order to ensure fair and transparent processing in respect of the data subject, taking into account the specific circumstances and context in which the personal data are processed, the controller should use appropriate mathematical or statistical procedures for the profiling, implement technical and organisational measures appropriate to ensure, in particular, that factors which result in inaccuracies in personal data are corrected and the risk of errors is minimised, secure personal data in a manner that takes account of the potential risks involved for the interests and rights of the data subject and that prevents, inter alia, discr ...[+++]


La Commission européenne a demandé à la Pologne de mettre sa législation nationale relative à l'évaluation et à la gestion des risques d'inondation en conformité avec la directive relative aux inondations (2007/60/CE). La directive a pour objectif la réduction et la gestion des risques que les inondations font peser sur la santé humaine, l’environnement, l’activité économique et le patrimoine culturel. En vertu de la législation de l'Union, les États membres doivent procéder à des évaluations des risques d'inondation de leurs bassins ...[+++]

The European Commission has requested Poland to bring its national laws on the assessment and management of flood risks into line with the Floods Directive (2007/60/EC. The Directive aims to reduce and manage the risks that floods pose to human health, the environment, economic activity and cultural heritage. Under EU law, Member States have to perform flood risk assessments for their river basins, and draw up emergency plans.The Commission identified shortcomings in Poland's transposition of this legislation into its domestic law, an ...[+++]


M. Thorlakson : Aux termes du cadre de gestion du risque et de surveillance du BSIF, l'une des composantes est que chaque nouveau produit qui est élaboré par une institution financière doit être passé en revue à l'interne par une foule d'intervenants. Le produit doit être examiné pour son aspect financier, pour le risque qu'il fera peser sur les marchés, pour le risque de crédit et du point de vue du client.

Mr. Thorlakson: Within each financial institution, under OSFI's risk management framework and oversight, one of the components is that, to the extent that you develop a new product, it has to undergo an internal review by a wide variety of stakeholders and to look at it from a financial aspect, from a market risk aspect, from a credit risk aspect, from a customer perspective.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’existence de différences substantielles entre les procédures nationales en matière de résolution risque en outre de faire peser des risques inacceptables sur la stabilité financière et de compromettre l’efficacité de la résolution des défaillances de groupes transnationaux.

Moreover, substantial differences in national procedures for resolution could result in unacceptable risks to financial stability and jeopardise the effective resolution of cross border groups.


Le rapport d’évaluation des risques révèle que très peu d’éléments scientifiques probants sont disponibles concernant le 5-(2-aminopropyl)indole et souligne que des travaux de recherche supplémentaires seraient nécessaires pour définir les risques sanitaires et sociaux que fait peser cette substance.

The Risk Assessment Report reveals that there is limited scientific evidence available on 5-(2-aminopropyl)indole and points out that further research would be needed to determine the health and social risks that it poses.


Les contreparties centrales devraient être dotées d'un solide dispositif de gestion des risques leur permettant de gérer les risques de crédit, de liquidité, les risques opérationnels et autres, y compris ceux qu'elles encourent ou font peser sur d'autres entités en raison de relations d'interdépendance.

A CCP should have a sound risk-management framework to manage credit risks, liquidity risks, operational and other risks, including the risks that it bears or poses to other entities as a result of interdependencies.


Les principales priorités de ce programme de travail résident dans des actions visant à éliminer la menace que les mines antipersonnel/munitions non explosées (MAP/MNE) font peser sur les populations touchées et à atténuer les conséquences dramatiques qu'elles entraînent. Ces actions comprennent le déminage, la sensibilisation aux risques posés par les mines, la réduction des risques et la destruction des mines terrestres en stock ...[+++]

The main priorities in the 2004 Work Programme are to eliminate the threat that antipersonnel landmines/unexploded ordinance (APL/UXO) represent for the affected populations, through mine clearance, mine risk education, risk reduction and destruction of landmines in stock or on dumping grounds.


Les principales priorités de ce programme de travail sont les actions visant à éliminer la menace que les mines antipersonnel et les munitions non explosées (MAP/MNE) font peser sur les populations touchées et atténuer les conséquences dramatiques qu'elles entraînent. Ces actions comprennent le déminage, la sensibilisation aux risques posés par les mines, la réduction des risques et la destruction des mines terrestres en stock ou abandonnées dans des décha ...[+++]

The main priorities in the work programme are actions to eliminate the threat that antipersonnel landmines/unexploded ordinance (APL/UXO) represent for the affected populations and to alleviate their dramatic effects (through mine clearance, mine risk education, risk reduction and destruction of landmines in stocks or dumping grounds); and actions to build and reinforce local capacity and to increase mine action efficiency and effectiveness (impact surveys and associated tools).


ignore combien de ses sites sont contaminés; ne connaît ni l'étendue véritable des risques que font peser ces sites sur la santé humaine et sur l'environnement, ni le coût éventuel de la décontamination et de la gestion de ces sites; ne possède pas de classement des sites les plus contaminés par niveau de risque; ne fournit pas le financement stable et à long terme nécessaire pour gérer le problème efficacement; plus important encore, n'a pas pris d'engagement national formel et ne dispose ni du leadership ni du plan d'action essentiel à la décontamination et à la gestion en temps utile des s ...[+++]

does not know how many of its sites are contaminated; does not know the full extent of the risks to human health and the environment and the likely cost of cleaning up or managing the sites; does not have a ranking of the worst sites by order of risk; does not provide the long-term, stable funding needed to manage the problem effectively; and, most important, does not have a firm central commitment and leadership or an action plan essential to the timely cleanup or management of the higher-risk contaminated sites under its control.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

peser des risques ->

Date index: 2025-08-28
w