Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assurance responsabilité hors faute
Assurance responsabilité sans faute
Clause d'abordage en cas de faute commune
Clause d'abordage en cas de faute de part et d'autre
Clause de faute commune en cas d'abordage
Clause de responsabilité partagée
Clause de responsabilité partagée en cas d'abordage
Clause en cas de faute des deux parties
Culpa levis
Faute administrative
Faute banale
Faute conjugale
Faute de la conjointe
Faute de service
Faute de service public
Faute du conjoint
Faute délibérée
Faute intentionnelle
Faute légère
Faute ordinaire
Levis culpa
Saisir des documents sans faire de fautes
Taper des documents sans faire de fautes

Traduction de «pesc il faut » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
faute administrative | faute de service | faute de service public

administrative error | official error | service error | service-related fault


clause de responsabilité partagée en cas d'abordage [ clause de responsabilité partagée | clause d'abordage en cas de faute commune | clause d'abordage en cas de faute de part et d'autre | clause de faute commune en cas d'abordage | clause en cas de faute des deux parties ]

both-to-blame collision clause [ both-to-blame clause ]


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévères parmi les événements de la vie ( life events ) peuvent précipiter la survenue ou influencer le tableau clinique d'un grand nombre de troubles classés ailleurs dans ce chapitre, mais il n'est pas toujours po ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case wi ...[+++]


Définition: Groupe de troubles dans lesquels une anxiété est déclenchée, exclusivement ou essentiellement, par certaines situations bien précises sans dangerosité actuelle. Ces situations sont de ce fait typiquement évitées ou endurées avec appréhension. Les préoccupations du sujet peuvent être centrées sur des symptômes individuels tels que des palpitations ou une impression d'évanouissement et aboutissent souvent à une peur de mourir, de perdre le contrôle de soi ou de devenir fou. La simple évocation d'une situation phobogène déclenche habituellement une anxiété anticipatoire. L'anxiété phobique est souvent associée à une dépression. ...[+++]

Definition: A group of disorders in which anxiety is evoked only, or predominantly, in certain well-defined situations that are not currently dangerous. As a result these situations are characteristically avoided or endured with dread. The patient's concern may be focused on individual symptoms like palpitations or feeling faint and is often associated with secondary fears of dying, losing control, or going mad. Contemplating entry to the phobic situation usually generates anticipatory anxiety. Phobic anxiety and depression often coexist. Whether two diagnoses, phobic anxiety and depressive episode, are needed, or only one, is determined ...[+++]


Définition: Trouble se manifestant habituellement pour la première fois dans la première enfance (et toujours bien avant la puberté), caractérisé par une souffrance intense et persistante relative au sexe assigné, accompagné d'un désir d'appartenir à l'autre sexe (ou d'une affirmation d'en faire partie). Les vêtements et les activités propres au sexe opposé et un rejet de son propre sexe sont des préoccupations persistantes. Il faut qu'il existe une perturbation profonde de l'identité sexuelle normale pour porter ce diagnostic; il ne suffit pas qu'une fille soit simplement un garçon manqué ou qu'un garçon soit une fille manquée . Les tr ...[+++]

Definition: A disorder, usually first manifest during early childhood (and always well before puberty), characterized by a persistent and intense distress about assigned sex, together with a desire to be (or insistence that one is) of the other sex. There is a persistent preoccupation with the dress and activities of the opposite sex and repudiation of the individual's own sex. The diagnosis requires a profound disturbance of the normal gender identity; mere tomboyishness in girls or girlish behaviour in boys is not sufficient. Gender identity disorders in individuals who have reached or are entering puberty should not be classified her ...[+++]


faute légère [ culpa levis | faute ordinaire | faute banale | levis culpa ]

culpa levis [ lesser fault | slight neglect | ordinary fault | ordinary neglect | slight error | levis culpa | peccadillo ]


faute conjugale [ faute du conjoint | faute de la conjointe ]

conjugal misconduct [ conjugal offence | spousal fault | spousal misconduct ]


assurance responsabilité hors faute | assurance responsabilité sans faute

no-fault liability insurance


faute délibérée | faute intentionnelle

deliberate tortious intent


saisir des documents sans faire de fautes | taper des documents sans faire de fautes

type error free documents | typing error-free documents | type documents that are free of errors | type error-free documents
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J’espère que le Conseil fournira de nouveaux engagements en vue de renforcer le soutien financier des projets destinés à limiter la prolifération des armes de petit calibre et leur utilisation - à l’heure actuelle, cette aide représente deux millions d’euros dans le budget de la PESC. Il faut aussi développer les propositions axées sur une stratégie européenne de réforme de la sécurité, entamées sous la présidence britannique de l’UE l’an dernier et lors de la conférence de la présidence autrichienne sur les Balkans occidentaux.

I hope the Council will offer new commitments to extend financial support to projects aimed at limiting small arms proliferation and their use – currently just EUR 2 million in the CFSP budget – and by building on the proposals for an EU strategy for security sector reform, started under last year’s UK Presidency of the EU and, indeed, at the Austrian Presidency conference on the western Balkans.


Je terminerai par deux autres remarques: premièrement, nous nous inquiétons qu’il ait été pratiquement impossible jusqu’à présent d’évaluer les «actions PESC mixtes», qui comportent des dépenses liées à la fois à des actions civiles et à des actions ayant une dimension militaire ou de défense, et deuxièmement, je tiens à souligner que nous estimons indispensable que les représentants spéciaux de l’Union européenne relèvent du budget de la PESC et, par conséquent, qu’il faut que des critères soient établis pour leur nomination et leur évaluation.

Two other points: we are worried that it has so far been almost impossible to assess so-called ‘mixed CFSP actions’ entailing expenditure resulting from both civilian actions and actions with military and defence implications and, secondly, I wish to emphasise that we consider it necessary for the European Union Special Representatives to fall under the CFSP budget and, therefore, that there is a need to establish criteria for their appointment and evaluation.


considère que, en ce qui concerne la PESC, il faut renforcer le dialogue transatlantique; entreprendre les mesures nécessaires dans la perspective de la négociation et de la conclusion - dans les délais prévus - des accords d'association avec les pays de l'Amérique centrale et de la communauté andine; continuer et renforcer la contribution de l'UE à la gestion des crises et à la stabilité en Afghanistan, au Moyen-Orient et dans les Balkans; entamer une réflexion sur les aspects industriels de la politique de défense européenne;

Believes that, as regards the CFSP, the Transatlantic Dialogue must be further strengthened, the necessary measures taken with a view to negotiating and concluding association agreements with the countries of Central America and the Andean Community within the scheduled time limits, the European Union's contribution to crisis management and stability in Afghanistan, the Middle East and the Balkans continued and stepped up, and thought given to the industrial aspects of the European defence policy;


28. en ce qui concerne la PESC, il faut renforcer le dialogue transatlantique; entreprendre les mesures nécessaires dans la perspective de la négociation et de la conclusion ‑ dans les délais prévus ‑ des accords d'association avec les pays de l'Amérique centrale et de la communauté andine; continuer et renforcer la contribution de l'UE à la gestion des crises et à la stabilité en Afghanistan, au Moyen‑Orient ainsi que dans les Balkans; entamer une réflexion sur les aspects industriels de la politique de défense européenne;

28. As regards the CFSP, the Transatlantic Dialogue must be further strengthened, the necessary measures taken with a view to negotiating and concluding association agreements with the countries of Central America and the Andean Community within the scheduled time limits, the European Union’s contribution to crisis management and stability in Afghanistan, the Middle East and the Balkans continued and stepped up, and thought given to the industrial aspects of the European defence policy;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. souligne que les grands programmes d'aide extérieure tels que ceux en faveur de l'Afghanistan ou de l'Irak ainsi que la proposition récente de programme de reconstruction à la suite du raz-de-marée en Asie ne pouvaient pas être pris en compte lors de l'adoption des perspectives financières actuelles; se dit préoccupé par la nécessité de refinancer les nouveaux partenariats stratégiques et espère que le Conseil se rendra compte des difficultés actuelles et qu'il s'engagera à accepter sans réserve les priorités nouvelles sans remettre en question les politiques traditionnelles; relève la diminution inquiétante des crédits de certains programmes géographiques et thématiques et estime qu'il faut ...[+++]

12. Highlights the major external assistance programmes which could not be foreseen at the time of adopting the current financial perspective, such as Afghanistan, Iraq and the recent proposal for a reconstruction programme after the tsunami; is concerned over the need to resource new strategic partnerships and expects the Council to recognise the current difficulties and to clearly commit to agreeing the new priorities without jeopardy to the traditional policies; notes worrying decreases both for some geographical and thematic programmes and believes that a re-balancing of budgetary amounts and new resources is necessary; stresses t ...[+++]


Par ailleurs, même si l'UE pratique une coordination systématique des positions dans ses rangs auprès des principales institutions des Nations unies chargées de définir les politiques, il lui arrive encore de voter en ordre dispersé faute d'être parvenue à arrêter une ligne commune, principalement pour les questions dans le domaine de la PESC.

Furthermore, while the EU has adopted the practice of systematic EU co-ordination in most key UN policy bodies, votes in which the EU is unable to agree on a common line continue to occur, mainly on issues in the area of CFSP.


169. Selon de nombreux membres du Groupe, il convient de donner un nouvel élan à la formation progressive d'une identité européenne de sécurité et de défense, selon ce qui a été convenu à Maastricht par les membres de l'UEO, afin de mettre en place des mécanismes permettant de donner une réponse européenne à ces crises, y compris par des opérations militaires qui viennent compléter les actions politiques, économiques ou humanitaires décidées dans le cadre de la PESC. 170. Les moyens nécessaires à ces opérations européennes doivent être disponibles Dans la mesure où une crise requiert une réaction impliquant l'utilisation de forces armées, il faut, selon les membres ...[+++]

169. In the view of many members of the Group, the gradual development of a European Security and Defence Identity agreed by the members of WEU at Maastricht must be given fresh impetus in order to establish the mechanisms permitting a European response to such crises, including through military operations to supplement the political, economic or humanitarian action decided on within the CFSP framework. 170. The means needed for such European operations must be to hand: * Insofar as crises require a response including the use of armed force, fresh impetus must be given, according to WEU members, to developing further WEU's operational ca ...[+++]


D'autres considèrent qu'il faut aller au-delà et associer plus étroitement le Parlement à la définition des grandes orientations de la PESC et au contrôle des affaires politiques extérieures de l'Union au moyen de formules inscrites dans le traité qui assurent la confidentialité.

Others think it necessary to go further and involve Parliament more closely in determining the broad lines of the CFSP and in controlling the Union's external political affairs by means of arrangements in the Treaty ensuring confidentiality.


En ce qui concerne le financement de la PESC, il existe un consensus au sein du Groupe quant à la nécessité d'établir des modalités spécifiques pour assurer, lorsqu'il le faut, la disponibilité des fonds nécessaires à une action rapide.

As regards the financing of the CFSP, there is consensus in the Group on the need to establish specific procedures ensuring the availability of the funds necessary for rapid action when required.


50 millions sont disponibles pour la PESC (il faut toutefois savoir que beaucoup de dépenses au titre des actions extérieures servent d'appui à la PESC).

ECU 50 million is available for the common foreign and security policy; it should, however, be borne in mind that a good deal of expenditure on external action serves as support for this policy.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pesc il faut ->

Date index: 2022-09-24
w