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L'OCDE.
Organisation internationale de perspective mondiale
Perspectives mondiales en matière d'environnement
études sur les perspectives de l'économie mondiale

Traduction de «perspective mondiale claire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Perspectives mondiales en matière de diversité biologique

Global Biodiversity Outlook | GBO [Abbr.]


Organisation internationale de perspective mondiale

World Vision International | WVI [Abbr.]


Colloque des Nations Unies sur les perspectives mondiales concernant le charbon

United Nations Symposium on World Coal Prospects


Conférence sur les femmes considérées dans une perspective mondiale et sur les lacunes à combler dans les constitutions, en ce qui les concerne

Conference on Women's Global Perspective: Bridging the Gaps in their constitutions


Perspectives mondiales en matière d'environnement

Global Environment Outlook


Sous-comité des SMA sur les perspectives mondiales et les défis pour le Canada - 2005

ADMs' Sub-Committee on Global Opportunities and Challenges for Canada - 2005


études sur les perspectives de l'économie mondiale

WEO exercise
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ajoutons à cela les trois millions de dollars versés par le Canada aux organismes internationaux de la Croix-Rouge, aux ONG canadiennes, etc. Mais il est clair que vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les Canadiens, par l'intermédiaire de l'ACDI, l'organisme dispensateur, accordent une aide financière à des organisations autres que la Croix-Rouge, autres que l'Organisation internationale de perspective mondiale, autres que des ONG reconnues.

If what you're looking for is money directly from the people of Canada through CIDA, the granting agency, to organizations other than the Red Cross, other than World Vision, or other than recognized NGOs, it's not going to happen.


La solidarité entre États membres, une répartition claire des tâches, le respect des libertés et des droits fondamentaux et de l’État de droit et la due prise en compte de la perspective mondiale ainsi que du lien et de l’indispensable cohérence avec la sécurité extérieure devraient constituer les grands principes guidant la mise en œuvre de la stratégie de sécurité intérieure.

Solidarity among Member States, clarity about the division of tasks, respect for fundamental rights and freedoms and the rule of law, a strong focus on the global perspective and on the link and the necessary coherence with external security should be key principles guiding the implementation of the Internal Security Strategy.


La solidarité entre États membres, une répartition claire des tâches, le respect des libertés fondamentales et des droits de l’homme et de l’État de droit, la due prise en compte de la perspective mondiale et du lien avec la sécurité extérieure, ainsi que la concordance et la cohérence avec les objectifs de politique étrangère de l’Union, énoncés à l’article 21 du traité sur l’Union européenne, devraient constituer les grands principes guidant la mise en œuvre de la stratégie de sécurité intérieure.

Solidarity among Member States, clarity about the division of tasks, respect for fundamental freedoms and human rights and the rule of law, a strong focus on the global perspective and the link with external security, and consistency and coherence with the Union foreign policy objectives, as laid down in Article 21 of the Treaty on European Union (TEU), should be key principles guiding the implementation of the Internal Security Strategy.


La solidarité entre États membres, une répartition claire des tâches, le respect des libertés fondamentales et des droits de l’homme et de l’État de droit, la due prise en compte de la perspective mondiale et du lien avec la sécurité extérieure, ainsi que la concordance et la cohérence avec les objectifs de politique étrangère de l’Union, énoncés à l’article 21 du traité sur l’Union européenne, devraient constituer les grands principes guidant la mise en œuvre de la stratégie de sécurité intérieure.

Solidarity among Member States, clarity about the division of tasks, respect for fundamental freedoms and human rights and the rule of law, a strong focus on the global perspective and the link with external security, and consistency and coherence with the Union foreign policy objectives, as laid down in Article 21 of the Treaty on European Union (TEU), should be key principles guiding the implementation of the Internal Security Strategy.


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La solidarité entre États membres, une répartition claire des tâches, le respect des libertés et des droits fondamentaux et de l’État de droit et la due prise en compte de la perspective mondiale ainsi que du lien et de l’indispensable cohérence avec la sécurité extérieure devraient constituer les grands principes guidant la mise en œuvre de la stratégie de sécurité intérieure.

Solidarity among Member States, clarity about the division of tasks, respect for fundamental rights and freedoms and the rule of law, a strong focus on the global perspective and on the link and the necessary coherence with external security should be key principles guiding the implementation of the Internal Security Strategy.


Pour assurer la clarté et la prévisibilité juridiques des approches réglementaires dans tous les États membres, il convient de fournir des critères clairs et contraignants en ce qui concerne la manière de déterminer si l'imposition d'obligations réglementaires ex ante est encore justifiée sur un marché donné, en prenant en considération le caractère durable des goulets d'étranglement et les perspectives de concurrence, notamment la concurrence fondée sur les infrastructures, et les conditions de concurrence au niveau de détail sur des ...[+++]

In order to ensure legal clarity and predictability of regulatory approaches across borders, clear and binding criteria should be provided on how to assess whether a given market still justifies the imposition of ex-ante regulatory obligations, by reference to the durability of bottlenecks and the prospects of competition, in particular infrastructure-based competition, and the conditions of competition at retail level on parameters such as price, choice and quality, which are ultimately what is relevant to end users and to the global ...[+++]


renvoie le Conseil et la Commission à la récente étude sur «la mise en œuvre des lignes directrices de l'Union européenne sur la torture et autres peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants», présentée à la sous-commission des Droits de l'homme du Parlement européen le 28 juin 2007 et au COHOM en décembre 2007; les invite à suivre les recommandations qui y sont formulées, notamment celle qui consiste à dessiner une perspective mondiale claire tout en prenant en compte les dimensions nationales spécifiques au contexte local sur les plans politique, social, culturel et juridique; invite le Conseil et la Commission à adresser, ...[+++]

Refers the Council and the Commission to the recent study entitled ‘The Implementation of the European Union Guidelines on torture and other cruel, inhuman or degrading treatment or punishment’, presented to Parliament's Subcommittee on Human Rights on 28 June 2007 and to COHOM in December 2007; calls on both to follow its recommendations, e.g. the recommendation that a clear global vision be developed with a national focus examining the local political, social, cultural, and legal context; calls on the Council and the Commission — ...[+++]


En clair, bien coté, le Canada est un havre accueillant dans la tourmente mondiale actuelle [.] Peu d'économies développées peuvent faire miroiter des perspectives plus éclatantes de croissance réelle du PIB, un point de vue auquel souscrivent notre service de l'économie à la CIBC, un large éventail de banques du secteur privé, la Banque du Canada, le FMI et [.] l'OCDE.

Simply put, highly rated Canada offers safe harbour.Few advanced economies boast stronger real GDP growth prospects a view endorsed by our own economics department, a broad cross section of private sector banks, the Bank of Canada, the IMF and.the OECD.


Il est clair que l'Administration americaine est determinee a exploiter au maximum les nouveaux instruments instaures dans le cadre de sa politique cerealiere (Food Security Act, Export Enhancement Program, Export Assistance Program). Par consequent, les perspectives de l'evolution du marche mondial ne sont pas prometteuses, notamment si l'on tient compte du fait que les stocks accumules sur le plan mondial s'elevent a 150 millions de tonnes et que l'evalution de la campagne prochaine atteint ...[+++]

It is clear that the United States administration is determined to make the very most of the new instruments introduced under its cereals policy (Food Security Act, Export Enhancement Program, Export Assistance Program); consequently, the outlook for world market developments is not promising, especially if it is remembered that the stocks which had built up in the world as a whole total 150 million tonnes, and that figures for the coming year will be much the same as those for last year.


Il est clair que l'Administration americaine est determinee a exploiter au maximum les nouveaux instruments instaures dans le cadre de sa politique cerealiere (Food Security Act, Export Enhancement Program, Export Assistance Program). Par consequent, les perspectives de l'evolution du marche mondial ne sont pas prometteuses, notamment si l'on tient compte du fait que les stocks accumules sur le plan mondial s'elevent a 150 millions de tonnes et que l'evalution de la campagne prochaine atteint ...[+++]

It is clear that the United States administration is determined to make the very most of the new instruments introduced under its cereals policy (Food Security Act, Export Enhancement Program, Export Assistance Program); consequently, the outlook for world market developments is not promising, especially if it is remembered that the stocks which had built up in the world as a whole total 150 million tonnes, and that figures for the coming year will be much the same as those for last year.




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perspective mondiale claire ->

Date index: 2025-05-07
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