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Code de demande de recherche de personnes
Demande de transit de personnes
Enquêté
Groupe de personnes interrogées
Groupe de sociétés interrogées
Informateur
Interroger les personnes demandant une indemnisation
Interrogé
Interviewé
P.i.
Personne entendue
Personne interrogée
Profil des personnes interrogées
Recensé
Répondant
Sondé
Sujet interrogé

Vertaling van "personnes interrogées demandent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


profil des personnes interrogées

profile of respondents


enquêté | informateur | personne interrogée | recensé | répondant | sondé | p.i. [Abbr.]

respondent


groupe de sociétés interrogées [ groupe de personnes interrogées ]

survey panel


personne entendue | personne interrogée

person examined | interrogated person


enquêté [ sujet interrogé | interrogé | personne interrogée | répondant | interviewé | recensé ]

respondent [ informant | interviewee | questionee ]


demande de reconnaissance du statut de personne ayant une incapacité permanente [ demande de reconnaissance du statut de personne ayant une invalidité permanente | demande de reconnaissance du statut de personne ayant un handicap permanent ]

application for eligibility for permanent disability provisions [ application for permanent disability provisions ]


interroger les personnes demandant une indemnisation

interview claimers | interview insured customers | interview applicants | interview insurance claimants


demande de transit de personnes

request for the transit of persons


code de demande de recherche de personnes

paging access code | paging code
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
DE L'AVIS GÉNÉRAL, LE SYSTÈME ECALL A DES EFFETS BÉNÉFIQUES: SELON LES CITOYENS, C'EST L'UN DES SYSTÈMES ESAFETY EMBARQUÉS LES PLUS DEMANDÉS ; plus de 70 % des personnes interrogées dans le cadre d'une étude Eurobaromètre récente[6] ont déclaré souhaiter que leur prochaine voiture en soit équipée. L'industrie, le Parlement européen, la Commission européenne, les associations d'utilisateurs et certains États membres soutiennent la mise en place d'eCall.

The benefits of eCall are recognized by all: the citizens consider it as one of the most wanted eSafety systems in the car, and over 70% of the respondents say that they would like to have it in their next car, according to a recent Eurobarometer study[6]. eCall deployment is supported by the industry, European Parliament, European Commission, user organisations and by some Member States.


31. déplore qu'à l'heure actuelle, les réponses et les retours donnés par la Commission soient souvent jugés comme peu satisfaisants par les personnes interrogées; demande instamment à la Commission d'améliorer sa politique de communication après clôture de la période de consultation et de fournir des retours sur les principales questions soulevées par l'ensemble des personnes interrogées;

31. Regrets that currently the response and feedback given by the Commission to consultations is frequently seen as unsatisfactory by respondents; urges the Commission to improve its communication after the consultation period has closed, and to provide feedback on the main issues raised by all respondents;


32. déplore qu’à l’heure actuelle, les réponses et les retours donnés par la Commission soient souvent jugés comme peu satisfaisants par les personnes interrogées; demande instamment à la Commission d’améliorer sa politique de communication après clôture de la période de consultation et de fournir des retours sur les principales questions soulevées par l’ensemble des personnes interrogées;

32. Regrets that currently the response and feedback given by the Commission to consultations is frequently seen as unsatisfactory by respondents; urges the Commission to improve its communication after the consultation period has closed, and to provide feedback on the main issues raised by all respondents;


32. est très vivement préoccupé par le nombre de suicides parmi les jeunes victimes d'homophobie; rappelle les conclusions de l'enquête européenne de la FRA sur les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT), qui indiquent que 26 % de l'ensemble des personnes interrogées avaient fait l'objet de violences ou de menaces à leur domicile ou ailleurs, un chiffre qui grimpe jusqu'à 35 % pour l'ensemble des personnes interrogées transgenres, tandis que 19 % des personnes interrogées ont déclaré avoir eu le sentiment d'êtr ...[+++]

32. Is extremely concerned about the number of suicides among young people who are the victims of homophobia; recalls the findings of the FRA‘s EU LGBT survey which showed that 26 % of all respondents had been attacked or threatened with violence at home or elsewhere, a figure which rises to 35 % among all transgender respondents, while 19 % of respondents felt discriminated against at work or when looking for a job, despite legal protection under EU law; calls on the Commission, therefore, to use these findings as a basis for a comprehensive European response to the fundamental rights problems of LGBT ...[+++]


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En parcourant le propre résumé de la Commission sur cette consultation concernant la loi sur les sociétés, je constate que moins de la moitié des personnes interrogées demandent l’adoption d’une loi sur les sociétés privées européennes.

Looking through the Commission’s own summary of this consultation on company law, I notice that less than half the respondents call for the adoption of a European private company statute.


En parcourant le propre résumé de la Commission sur cette consultation concernant la loi sur les sociétés, je constate que moins de la moitié des personnes interrogées demandent l’adoption d’une loi sur les sociétés privées européennes.

Looking through the Commission’s own summary of this consultation on company law, I notice that less than half the respondents call for the adoption of a European private company statute.


Toutefois, environ un cinquième des personnes interrogées pensent qu'elles «doivent introduire une demande pour obtenir la citoyenneté de l'Union» ou qu'elles «peuvent choisir d'obtenir ou non la citoyenneté de l'Union» (le pourcentage s'élève à 20 % dans les deux cas).

However, about one-fifth of respondents believe that “they have to ask to become citizens of the EU” or that “they can choose to be citizens of the EU” (both 20%).


Toutefois, environ un cinquième des personnes interrogées pensent qu'elles «doivent introduire une demande pour obtenir la citoyenneté de l'Union» ou qu'elles «peuvent choisir d'obtenir ou non la citoyenneté de l'Union» (le pourcentage s'élève à 20 % dans les deux cas).

However, about one-fifth of respondents believe that “they have to ask to become citizens of the EU” or that “they can choose to be citizens of the EU” (both 20%).


[12] Lors de l’enquête menée par le prestataire, la majorité des personnes interrogées ont choisi de ne pas répondre aux questions relatives aux demandes, aux demandes d’informations, aux décisions, aux auditions, etc.

[12] In the survey carried out by the contractor, the majority of respondents chose not to answer questions about applications, requests for information, decisions, hearings, etc.


DE L'AVIS GÉNÉRAL, LE SYSTÈME ECALL A DES EFFETS BÉNÉFIQUES: SELON LES CITOYENS, C'EST L'UN DES SYSTÈMES ESAFETY EMBARQUÉS LES PLUS DEMANDÉS ; plus de 70 % des personnes interrogées dans le cadre d'une étude Eurobaromètre récente[6] ont déclaré souhaiter que leur prochaine voiture en soit équipée. L'industrie, le Parlement européen, la Commission européenne, les associations d'utilisateurs et certains États membres soutiennent la mise en place d'eCall.

The benefits of eCall are recognized by all: the citizens consider it as one of the most wanted eSafety systems in the car, and over 70% of the respondents say that they would like to have it in their next car, according to a recent Eurobarometer study[6]. eCall deployment is supported by the industry, European Parliament, European Commission, user organisations and by some Member States.




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personnes interrogées demandent ->

Date index: 2021-08-28
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