Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Analphabétisme et faible niveau éducatif
Blog éducatif
Blogue éducatif
Carnet Web éducatif
Carnet éducatif
Centre régional pour la formation du personnel éducatif
Cybercarnet éducatif
Jeu ludoéducatif
Jeu vidéo éducatif
Jeu éducatif
Le réseau informatique éducatif du NB
Personnel éducatif
Service multimédia éducatif
Service multimédias éducatif
Service éducatif multimédia
Services éducatifs
Système éducatif

Vertaling van "personnel éducatif " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE




Centre régional pour la formation du personnel éducatif

Regional Centre for the Training of Educational Personnel


blogue éducatif | carnet Web éducatif | cybercarnet éducatif | carnet éducatif | blog éducatif

educative blog | educational blog | education blog | educative weblog | educational weblog | education weblog


service multimédia éducatif [ service éducatif multimédia | service multimédias éducatif ]

educational multimedia service [ multimedia educational service ]


Le réseau informatique éducatif du NB/IPÉ [ Le réseau informatique éducatif du Nouveau-Brunswick/Île-du-Prince-Édouard | Le réseau informatique éducatif du NB ]

The NB/PEI Educational Computer Network [ ECN | New Brunswick/Prince Edward Island Educational Network | New Brunswick Educational Computer Network ]


Analphabétisme et faible niveau éducatif

Illiteracy and low-level literacy


système éducatif | système éducatif, d'éducation

educational system


jeu éducatif | jeu vidéo éducatif | jeu ludoéducatif

educational game | educative game | edutainment game | edugame | educational video game | educative video game | edutainment video game


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
De plus, pour que l'intégration des migrants réussisse, il faut également que les enseignants, les formateurs, les responsables d'établissement, les autres membres du personnel éducatif, les apprenants et les parents développent des compétences interculturelles de manière à être bien préparés à s'ouvrir davantage à la diversité multiculturelle dans l'environnement éducatif.

Furthermore, the successful integration of migrants also depends on the development of intercultural skills among teachers, trainers, school leaders, other members of educational staff, learners and parents so as to ensure a greater readiness for multicultural diversity in the learning environment.


Les établissements d'enseignement et les enseignants, les formateurs, les responsables d'établissement et les autres membres du personnel éducatif doivent disposer des moyens et du soutien nécessaires pour que, dans leur environnement éducatif, les apprenants puissent expérimenter des valeurs telles que l'inclusion, l'égalité, l'équité, la non-discrimination et la citoyenneté démocratique.

Learning institutions and teachers, trainers, school leaders and other educational staff must be equipped and supported for learners to experience inclusion, equality, equity, non-discrimination and democratic citizenship in their learning environments.


L'éducation et la formation doivent tenir compte de cette nécessité, qui requiert des investissements dans les infrastructures, des changements organisationnels, des équipements numériques et des compétences en la matière de la part des enseignants, des formateurs, des responsables d'établissement et des autres membres du personnel éducatif, ainsi que la création de ressources éducatives numériques (et libres) et de logiciels éducatifs de qualité.

Education and training must address this need, which requires investment in infrastructure, organisational change, digital devices and digital competences of teachers, trainers, school leaders and other members of educational staff, as well as the creation of digital (and open) educational resources and high-quality educational software.


G. considérant que, selon le rapport de la Coalition mondiale pour la protection de l'éducation contre les attaques (Global Coalition to Protect Education from Attack – GCPEA), plus de 800 attaques sur des écoles ont été rapportées au Pakistan entre 2009 et 2012; considérant que les militants ont aussi recruté des enfants dans les écoles et les médersas, certains dans le but d'en faire des kamikazes; considérant que, selon le rapport, 30 enfants au moins, des dizaines d'enseignants et de membres du personnel éducatif, dont un ministre de province de l'éducation, ont été tués dans des attentats contre des écoles et des transports scola ...[+++]

G. whereas according to the report by the Global Coalition to Protect Education from Attack (GCPEA), there were over 800 or more attacks on schools in Pakistan between 2009 and 2012; whereas militants have also recruited children from schools and madrassas, some to be suicide bombers; whereas, according to the report, at least 30 children, dozens of school teachers and other education personnel, including one provincial education minister, were killed in attacks on schools and school transport between 2009 and 2012;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
20. souligne que la pénurie de main-d'œuvre qualifiée devrait également être combattue au moyen d'une éducation, d'une formation professionnelle et d'une formation tout au long de la vie ciblées dans les États membres ainsi que dans les entreprises; propose, à cette fin, d'élargir la dimension internationale des programmes de mobilité pour l'apprentissage et la formation tout au long de la vie de l'Union; souligne, en outre, que les mauvais résultats scolaires et les taux élevés de décrochage scolaire qui touchent les enfants des travailleurs migrants devraient être combattus en garantissant le droit des mineurs à l'éducation, au moyen de mesures comprenant des financements, des bourses d'études, des filières de formation continue et la m ...[+++]

20. Stresses that the shortage of skilled labour should also be tackled by targeted education and vocational and lifelong training in the Member States, also within businesses; proposes, to that end, expanding the international dimension of the EU’s lifelong learning mobility programme; stresses, furthermore, that underachievement and high school drop-out rates affecting children of migrant workers should be tackled by guaranteeing minors’ rights to education, by measures including funding, study grants, further learning pathways and the provision of information on Member States’ education systems and the associated rights and obligati ...[+++]


27. réitère le rôle crucial du volontariat comme facteur d'intégration sociale, et appelle les États membres à généraliser le "Service volontaire européen" comme facteur de développement personnel, éducatif et professionnel;

27. Reiterates the crucial role played by the voluntary sector in promoting social integration, and calls on Member States to make the widest possible use of the European Voluntary Service as a factor in personal, educational and professional development;


27. réitère le rôle crucial du volontariat comme facteur d'intégration sociale, et appelle les États membres à généraliser le «Service volontaire européen» comme facteur de développement personnel, éducatif et professionnel;

27. Reiterates the crucial role played by the voluntary sector in promoting social integration, and calls on Member States to make the widest possible use of the European Voluntary Service as a factor in personal, educational and professional development;


d’informer les jeunes, leurs familles, le personnel éducatif et les animateurs socio-éducatifs sur les programmes de mobilité par la diffusion d’informations par différents canaux et la promotion de la mise en œuvre des programmes de l’Union européenne concernés.

inform about mobility programmes by disseminating information via various means to young people and their families, educational staff and youth workers, as well as by supporting the implementation of relevant EU programmes.


faire mieux comprendre aux jeunes et au personnel éducatif la diversité des cultures et des langues européennes ainsi que leur valeur;

to develop understanding among young people and educational staff of the diversity of European cultures and languages and their value;


Plus spécifiquement, les bénéficiaires des actions sont : a) tout élève, étudiant ou autre apprenant ; b) toute catégorie de personnel éducatif ; c) tous les types d'établissements éducatifs ; d) les personnes et les instances responsables des systèmes et des politiques de l'éducation au niveau local, régional et national.

More specifically, the beneficiaries of the measures are: a) all pupils, students or other learners; b) all categories of education personnel; c) all types of education establishments; d) persons and bodies responsible for education systems and policies at local, regional and national level.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

personnel éducatif ->

Date index: 2023-05-24
w