Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Activités péri-universitaires
Activités universitaires de formation permanente
Baccalauréat
Baccalauréat européen
CHU
Centre hospitalier et universitaire
Centre hospitalier universitaire
Certificat d'aptitude
Chargé de cours de génie au niveau universitaire
Chargée de cours de génie au niveau universitaire
Chercheur du milieu universitaire
Chercheur en milieu universitaire
Chercheuse du milieu universitaire
Chercheuse en milieu universitaire
Clinique universitaire
Cours d'études supérieures
Cours de niveau universitaire
Cycle d'études
Diplôme
Diplôme universitaire
Enseignement sanctionné par un grade universitaire
Enseignement universitaire
Extension de l'enseignement universitaire
Formation universitaire
Hôpital universitaire
IUE
Institut européen de Florence
Institut universitaire
Institut universitaire européen
Institut universitaire européen de Florence
Services péri-universitaires
Société créée par essaimage universitaire
Société essaimée de l'université
Société formée par essaimage universitaire
Société issue de l'essaimage universitaire
Spin-off universitaire
Titre universitaire
Université
établissement hospitalo-universitaire
études universitaires sanctionnées par un diplôme

Traduction de «personnel universitaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
centre hospitalier et universitaire | Centre hospitalier universitaire | clinique universitaire | établissement hospitalo-universitaire | hôpital universitaire | CHU [Abbr.]

university hospital | UH [Abbr.]


université [ enseignement universitaire | formation universitaire | institut universitaire ]

university [ polytechnic | university education | university institute | university training | universities and colleges(UNBIS) ]


activités universitaires de formation permanente [ extension de l'enseignement universitaire | activités péri-universitaires | services péri-universitaires ]

university extension [ university extra-mural education ]


chargé de cours de génie au niveau universitaire [ chargée de cours de génie au niveau universitaire | chargé d'enseignement du génie au niveau universitaire | chargée d'enseignement du génie au niveau universitaire ]

engineering university instructor


chercheur en milieu universitaire [ chercheuse en milieu universitaire | chercheur du milieu universitaire | chercheuse du milieu universitaire ]

academic researcher


société issue de l'essaimage universitaire | société créée par essaimage universitaire | société formée par essaimage universitaire | spin-off universitaire | société essaimée de l'université

university spin-off company | university spin-off | university-based spin-off company | university-based spin-off


cours de niveau universitaire | cours d'études supérieures | cycle d'études | enseignement sanctionné par un grade universitaire

degree course


diplôme [ baccalauréat | baccalauréat européen | certificat d'aptitude | diplôme universitaire | titre universitaire ]

diploma [ Advanced Level | baccalaureate | certificate of proficiency | European baccalaureate | General Certificate of Secondary Education | university degree | School and training certificates(ECLAS) ]


Institut universitaire européen [ Institut européen de Florence | Institut universitaire européen de Florence | IUE ]

European University Institute [ EUI | European Institute of Florence | European University Institute of Florence ]


études universitaires sanctionnées par un diplôme | formation de niveau universitaire sanctionné par un diplôme

university degree
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Augmentation de la mobilité des étudiants et du personnel universitaire dans le cadre de partenariats entre universités (Erasmus Mundus) et d'une coopération structurée pour la modernisation de l'enseignement universitaire (Tempus).

Increased student and academic staff mobility within university partnerships (Erasmus Mundus) and structured cooperation for university modernisation (Tempus).


Les relations de travail du personnel de RD sont généralement réglementées par la législation nationale, la négociation collective entre les représentants des employeurs et des employés ou, dans le cas du personnel universitaire, le règlement du travail de l'institution d'enseignement supérieur.

As regards the employment relationships of staff in RD there are, generally speaking, three basic ways of regulations: by state law, by collective bargaining between representatives of employers and employees or, in the case of academic staff by employment regulations of the higher education institution.


La transmission de données agrégées sur le personnel universitaire pour les niveaux 5 à 8 de la CITE et de données agrégées sur le personnel dans l’enseignement professionnel pour les niveaux 5 à 8 de la CITE est facultative:

Transmission of data for ISCED levels 5 to 8 aggregated academic and ISCED levels 5 to 8 aggregated professional is optional:


Cela signifie, par exemple, que les étudiants et membres du personnel universitaire du Qatar ou des autres pays du CCG seront en mesure de bénéficier d'une expérience Erasmus en Europe et que les étudiants et membres du personnel universitaire européens pourront introduire une demande de bourse pour effectuer une partie de leurs études ou de leur formation au Qatar ou dans d'autres pays du CCG.

This means, for instance, that Qatari or other GCC students and staff will be able to benefit from an Erasmus experience in Europe and European students and staff can apply for a grant to spend part of their studies or training in Qatar or other GCC countries.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L’élaboration de programmes d’études et d’activités universitaires, l’introduction de mécanismes d’assurance de la qualité, la modernisation des infrastructures et des méthodes d’enseignement ainsi que l’acquisition de compétences de gestion par le personnel universitaire et administratif comptent parmi les réalisations les plus importantes de ce programme.

Academic and curricula development, the introduction of quality assurance mechanisms, the modernisation of infrastructures and teaching methods as well as the acquisition of management skills by academic and administrative staff are among the most important achievements of the programme.


Ces échanges sont les mêmes pour le personnel universitaire et non universitaire (par exemple, le personnel travaillant dans des administrations centrales et des services de soutien).

These exchanges are for academic and non-academic staff alike, including those working in central administrations and support services.


En outre, bien que la participation des femmes parmi le personnel universitaire soit comparable à leur représentation dans la recherche, les hommes ont trois fois plus de chances que les femmes d'obtenir des postes universitaires supérieurs.

Furthermore, despite the fact that women's participation among university staff is similar to their presence as researchers, men are three times more likely to reach senior academic positions than women.


L'ampleur, la portée et la nature unique de TEMPUS III ont fait qu’une «marque» TEMPUS identifiable et de qualité a vu le jour dans les pays partenaires – surtout parmi les administrateurs d’université, le personnel universitaire participant et les acteurs nationaux de l’enseignement supérieur, et peut-être moins parmi les étudiants et autres personnels.

The size, scope and unique nature of TEMPUS III meant that an identifiable, quality TEMPUS 'brand' emerged in Partner Countries – particularly among university administrators, participating faculty staff and national higher education actors, but perhaps less so among students and other staff.


* * * - Personnel universitaire - B Ms L. Van den Bossche-Bracke, Liaison Officer for European Exchange Projects Rijksuniversiteit Gent - D Prof. J. Meiser, President Universitaet des Saarlandes, Saarbruecken - DK Ms. Robin Jensen, Head of Section, International Relations Office Køobenhavns Universitet - E Prof. J.L. Juan-Aracil, Deputy Head of the Department of Civil Engineering Escuela Técnica Superior de Ingenieros de Caminos Universidad Politécnica de Madrid ./. - 5 - - F Dr. J.C. Buchot, Responsable des Relations internationales Université -Stendhal (Grenoble III) - G Prof. B.S. Proimos, Professor of Biomedical Engineering Panepistimio Patron - I Prof. ...[+++]

* * * - University staff - B Ms L. Van den Bossche-Bracke, Liaison Officer for European Exchange Projects Rijksuniversiteit Gent - D Prof. J. Meiser, President Universitaet des Saarlandes, Saarbruecken - DK Ms Robin Jensen, Head of Section, International Relations Office Køobenhavns Universitet - E Prof. J.L. Juan-Aracil, Deputy Head of the Department of Civil Engineering Escuela Técnica Superior de Ingenieros de Caminos Universidad Politécnica de Madrid - 5 - - F Dr. J.C. Buchot, Responsable des Relations Internationales Université-Stendhal (Grenoble III) - G Prof. G.S. Proimos, Professor of Biomedical Engineering Panepistimio Patron - I Prof. V. Grementieri, Delegato Programma Erasmus Università degli Studi di Siena - IRL Prof. D. Dineen ...[+++]


Parmi les formes qu'ont adoptées les partenariats durables après l'achèvement des projets, les plus fréquemment mentionnées dans l'enquête étaient la création de réseaux universitaires et la participation à des conférences, l'échange de personnel universitaire, la réalisation de recherches et la publication d'ouvrages en commun, ainsi que l'échange régulier d'étudiants.

Among the forms that sustainable partnerships have taken after completion of the projects, the most frequently mentioned in the survey were: academic networking and participation in conferences; exchange of academic staff; joint research and publication; and regular exchange of students.


w