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Agent chargé de la délivrance des permis
Agente chargée de la délivrance des permis
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Corporation titulaire d'un permis
Examen pour le permis de conduire
Lignes de Beau
Monteur de lignes aériennes
Monteuse de lignes aériennes
PPTF
Permis de bâtir
Permis de conduire
Permis de construction
Permis de construire
Permis de franchissement local de la frontière
Permis de petit trafic frontalier
Permis à points
Société titulaire d'un permis

Traduction de «permis en ligne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
agente chargée de la délivrance des permis | agent chargé de la délivrance de permis/agente chargée de la délivrance de permis | agent chargé de la délivrance des permis

fire protection licensing officer | license inspector | fire protection specialist | licensing officer


Examen pour le permis de conduire

Examination for driving licence


permis de franchissement local de la frontière | permis de petit trafic frontalier | permis délivré en vue du franchissement local de la frontière | PPTF [Abbr.]

local border traffic permit


permis de bâtir | permis de construction | permis de construire

building permit | planning permission


permis de conduire [ permis à points ]

driving licence [ penalty points driving licence ]


corporation titulaire d'un permis | société titulaire d'un permis

licensed corporation


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


monteuse de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes | monteur de lignes aériennes/monteuse de lignes aériennes

low voltage lineworker | overhead transmission and distribution linesperson | overhead line worker | overhead linesman




Anneau de Kayser-Fleischer Faisceaux de Krukenberg Hématocornée Ligne de Stähli

Haematocornea Kayser-Fleischer ring Krukenberg's spindle Staehli's line
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(10) Révisions des «Lignes directrices techniques pour la collecte de données au titre de l’article 4, paragraphes 1 à 3, du règlement (CE) nº 862/2007 – Statistiques sur l’asile», des «Lignes directrices techniques pour la collecte de données au titre de l’article 6 du règlement (CE) nº 862/2007 – Statistiques sur les permis de résidence» et des «Lignes directrices techniques pour la collecte de données au titre des articles 5 et 7 du règlement (CE) nº 862/2007 – Statistiques sur l’application des règles en matière d’immigration» en 2014; révision des «Lignes directrices techniques pour la collecte de données au titre de l’article 4, p ...[+++]

(10) Revisions of the 'Technical Guidelines for the data collection under Article 4(1) (3) of the Regulation (EC) No 862/2007 ; Statistics on Asylum', 'Technical Guidelines for the data collection under Article 6 of the Regulation (EC) No 862/2007; Statistics on Residence Permits' in 2014 and the Technical Guidelines for the data collection under Articles 5 and 7 of the Regulation (EC) No 862/2007; Enforcement of Immigration Legislation (EIL) Statistics in 2014; revision of 'Technical Guidelines for the data collection under Article 4(4) of the Regulation 862/2007; Dublin Statistics' in 2015.


Si les résultats de l’évaluation indiquent qu’eEurope a suscité un soutien de haut niveau et donc permis de promouvoir des mesures politiques en matière de TIC au niveau national, l’alignement des objectifs de la politique SI des États membres sur ceux du plan d’action eEurope indique aussi que l’accent a été mis sur l’élaboration de politiques d’administration en ligne et de santé en ligne.

While the results of the evaluation indicate that eEurope has stimulated high level support and therefore also policy measures in ICT on a national level, the overview of alignment of the Member States’ IS-policy targets to that of the eEurope Action Plan also indicates that an emphasis has been put on developing eGovernment and eHealth policies.


Les évaluateurs ont constaté que le plan d’action eEurope 2005 était un facteur important qui a permis de maintenir les TIC dans le calendrier politique à un moment où l’intérêt pour la question faiblissait. L’administration en ligne et la santé en ligne sont deux exemples illustrant comment, grâce à eEurope, les États membres œuvrent à atteindre des buts précis en bénéficiant d’un soutien de haut niveau.

The evaluators found that the eEurope 2005 Action Plan was an important factor helping to keep ICT on the political agenda at a time where interest in the subject was waning. eGovernment and eHealth are two examples where, thanks to eEurope, Member States are working towards precise goals underpinned by high-level support.


M. Ron Pradinuk: C'est un problème, je le reconnais car vous avez tout à fait raison, ce sont les voyageurs d'affaires qui ont permis aux lignes aériennes de réaliser des bénéfices et la suppression des commissions ne s'est pas transformée en épargnes pour les voyageurs d'affaires.

Mr. Ron Pradinuk: I agree it's a problem, because, first, you are entirely correct, the goose that laid the golden egg is the corporate traveller for the airlines, and as they have cut commissions they have not passed on any of those savings to the corporate traveller.


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Question n 474 L'hon. Mark Eyking: En ce qui concerne le projet de modernisation de la gestion des pêches du ministère des Pêches et des Océans (MPO): a) combien d’emplois seront supprimés ou déplacés en raison de l’établissement d’un système de renouvellement et de paiement des permis en ligne; b) quels bureaux seront touchés et où se trouvent-ils; c) le gouvernement dispose-t-il d’un plan pour veiller à ce que chaque pêcheur, dans chaque communauté de pêcheurs, y compris ceux qui vivent essentiellement dans des régions rurales, où tous n’ont pas accès à Internet haute vitesse, profite des mêmes normes de service; d) quel est le plan ...[+++]

Question No. 474 Hon. Mark Eyking: With regard to the Department of Fisheries and Oceans' (DFO) planned modernization of fisheries management: (a) how many jobs will be lost and/or relocated due to the move to an online web-based license renewal and payment system; (b) what offices will be affected and where are they located; (c) does the government have a plan in place to assure that every fisher in every fishing community, including those who live in predominantly rural areas of the country, many of whom do not have access to high-speed internet, will have equal service standards; (d) what is the government’s plan to provide equal s ...[+++]


L'hon. Keith Ashfield (ministre des Pêches et des Océans et ministre de la porte d'entrée de l'Atlantique, PCC): Monsieur le Président, vous trouverez ci-dessous les réponses qu’a fournies le ministère à la question mentionnée ci-dessus. On Pour ce qui est de la partie a), on estime que la réduction de postes s'établira à 42 emplois par suite de l’instauration d’un système d’émission de permis en ligne.

Hon. Keith Ashfield (Minister of Fisheries and Oceans and Minister for the Atlantic Gateway, CPC): Mr. Speaker, with regard to (a), it is estimated that 42 positions will be eliminated as a result of the department’s modernization from paper-based to electronic-based systems.


Ce registre est accessible en ligne depuis le 31 mars 2000 et il contient environ 3 000 documents concernant les règlements, les avis, les décrets, les permis, les lignes directrices, les codes de pratiques, les accords, les politiques, les substances, ainsi que les mesures d'application de la loi et de conformité.

This registry has been available online since March 31, 2000, and it contains approximately 3,000 documents related to regulations, notices, orders, permits, guidelines, codes of practice, agreements, policies, substances, and enforcement and compliance actions.


Le mécanisme de protection d’accès de base (BAP) est appliqué à toutes les données contenues dans l’application relative aux permis de conduire UE. Dans l’intérêt de l’interopérabilité avec les systèmes existants tels que celui utilisant des documents de voyage lisibles à la machine (eMRTD), il est obligatoire d’utiliser la zone lisible à la machine (MRZ, machine readable zone) d’une ligne, comme spécifié à l’annexe II, point 10.

The Basic Access Protection mechanism (BAP) shall be applied for all data in the EU Driving Licence application. In the interest of interoperability with existing systems such as that using Machine Readable Travel Documents (eMRTD) it is mandatory to use the one-line Machine Readable Zone (MRZ), as specified in Annex II, item 10.


Étant donné que la présence des agents pathogènes et des toxines dans les laboratoires posent un faible risque pour la population, selon le gouvernement conservateur; étant donné que le projet de loi vise à rendre obligatoires, par le biais de permis, les lignes directrices en matière de biosécurité en laboratoire sans que le gouvernement n'ait préalablement consulté les principaux intéressés et sans que le gouvernement n'en ait mesuré les répercussions, entre autres sur l'enseignement universitaire et les laboratoires des établissements de santé; étant donné que la volonté du gouvernement est de s'attaquer à un risque potentiel de ter ...[+++]

Given that the risk to Canadians posed by the presence of human pathogens and toxins in labs is low, according to the Conservative government; that the bill is designed to make the laboratory biosafety guidelines mandatory through licensing, without the government first consulting the primary stakeholders and assessing the impact on such things as university teaching and labs in health facilities; that the government's goal is to address a potential terrorist risk by regulating pathogens and toxins and that the Anti-terrorism Act and other acts can already cover some of the provisions of Bill C-11; and that this bill can potentially i ...[+++]


(3) La résolution du Conseil du 22 février 1999 sur les lignes directrices pour l'emploi en 1999(5) a permis la consolidation du processus de Luxembourg par la mise en oeuvre de ces lignes directrices.

(3) The Council resolution of 22 February 1999 on the 1999 Employment Guidelines(5) has allowed consolidation of the Luxembourg process through compliance with those guidelines.


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