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Bénéficiaire de priorité
Bénéficiaire du droit de priorité de nomination
Employé bénéficiant d'une priorité
Employé prioritaire
Lampe de priorité du train d'atterrissage
Nouvelles priorités
Ordre de priorité
Ordre de priorité
Pencher
Personne ayant un droit de priorité de nomination
Personne bénéficiant d'une priorité
Prioritaire
Priorité
Priorité des nationaux
Priorité des travailleurs en Suisse
Priorité des travailleurs indigènes
Priorité des travailleurs résidents
Priorité pangouvernementale
Priorité pour l'ensemble du gouvernement
Priorité à l'échelle du gouvernement
Priorités changeantes
Préférence indigène
Préférence nationale
Soupape de priorité AV
Soupape de priorité avant
Titre ayant priorité de rang
Titre de premier rang
Titre de priorité
Titre prioritaire
Valeur
évolution des priorités

Traduction de «pencher en priorité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ordre de priorité | ordre de priorité (des demandes des parties) | priorité

priority


titre ayant priorité de rang | titre de premier rang | titre de priorité | titre prioritaire | valeur (mobilière) de priorité | valeur (mobilière) prioritaire

senior security


bénéficiaire de priorité [ personne ayant un droit de priorité de nomination | prioritaire | employé prioritaire | employé bénéficiant d'une priorité | personne bénéficiant d'une priorité | bénéficiaire du droit de priorité de nomination ]

priority person [ person with priority entitlement | priority employee | person entitled to a priority | priority ]




priorité des travailleurs en Suisse | préférence nationale | préférence indigène | priorité des travailleurs indigènes | priorité des travailleurs résidents | priorité des nationaux

precedence given to the domestic workforce | principle of national priority | priority given to domestic employees


définir les priorités de gestion dans les réseaux de canalisations de transport | définir les priorités de gestion dans les réseaux de pipelines

establish priorities in pipeline networks | set priorities in pipeline networks | direct priorities in priorities in pipeline infrastructure networks | set management priorities in pipeline networks


priorité pangouvernementale [ priorité pour l'ensemble du gouvernement | priorité à l'échelle du gouvernement ]

government-wide priority


évolution des priorités [ priorités changeantes | nouvelles priorités ]

changing priorities


lampe de priorité du train d'atterrissage | voyant lumineux de perte de priorité du train d'atterrissage

landing gear priority warning light | undercarriage warning indicator


soupape de priorité AV | soupape de priorité avant

forward priority valve
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin que la priorité reste la mise en œuvre de la stratégie et des plans d'action qui l'accompagnent, chaque présidence, avec l'appui de la Commission et la contribution technique de l'OEDT et d'Europol, doit se pencher sur les priorités et actions qui nécessitent un suivi du GHD pendant son mandat et elle doit suivre l'état d'avancement des travaux.

To safeguard a continued focus on the implementation of the Strategy and of its accompanying Action Plans, each Presidency, with the support of the Commission and the technical input from EMCDDA and Europol shall address priorities and actions that require follow up in the HDG during its term and shall monitor progress.


Afin que la priorité reste la mise en œuvre de la stratégie et des plans d'action qui l'accompagnent, chaque présidence, avec l'appui de la Commission et la contribution technique de l'OEDT et d'Europol, doit se pencher sur les priorités et actions qui nécessitent un suivi du GHD pendant son mandat et elle doit suivre l'état d'avancement des travaux.

To safeguard a continued focus on the implementation of the Strategy and of its accompanying Action Plans, each Presidency, with the support of the Commission and the technical input from EMCDDA and Europol shall address priorities and actions that require follow up in the HDG during its term and shall monitor progress.


(25) Dans sa jurisprudence[33] sur l’action positive et la compatibilité de celle-ci avec le principe de non-discrimination fondée sur le sexe (également énoncé, désormais, à l’article 21 de la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne), la Cour de justice de l’Union européenne a accepté que, dans certains cas, priorité puisse être accordée au sexe sous-représenté dans les procédures de sélection en matière d’emploi ou de promotion, à condition que le candidat du sexe sous-représenté possède une qualification égale à celle du concurrent de l’autre sexe quant à leur aptitude, à leur compétence et à leurs prestations professionn ...[+++]

(25) In its case-law[33] on positive action and the compatibility thereof with the principle of non-discrimination on ground of sex (now also laid down in Article 21 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union), the Court of Justice of the European Union accepted that priority may in certain cases be given to the under-represented sex in selection for employment or promotion, provided that the candidate of the under-represented sex is equally qualified as the competitor of the other sex in terms of suitability, competence and professional performance, that the priority is not automatic and unconditional but may be overridd ...[+++]


(25) Dans sa jurisprudence[33] sur l’action positive et la compatibilité de celle-ci avec le principe de non-discrimination fondée sur le sexe (également énoncé, désormais, à l’article 21 de la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne), la Cour de justice de l’Union européenne a accepté que, dans certains cas, priorité puisse être accordée au sexe sous-représenté dans les procédures de sélection en matière d’emploi ou de promotion, à condition que le candidat du sexe sous-représenté possède une qualification égale à celle du concurrent de l’autre sexe quant à leur aptitude, à leur compétence et à leurs prestations professionn ...[+++]

(25) In its case-law[33] on positive action and the compatibility thereof with the principle of non-discrimination on ground of sex (now also laid down in Article 21 of the Charter of Fundamental Rights of the European Union), the Court of Justice of the European Union accepted that priority may in certain cases be given to the under-represented sex in selection for employment or promotion, provided that the candidate of the under-represented sex is equally qualified as the competitor of the other sex in terms of suitability, competence and professional performance, that the priority is not automatic and unconditional but may be overridd ...[+++]


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Cinq années après la première communication sur l'immigration clandestine et six mois après la présentation du programme d'action relatif à l'immigration légale, la Commission, dans la présente communication, a décidé de se pencher à nouveau sur ce thème crucial en fixant les priorités d'action actuelles et en proposant des mesures concrètes.

Five years after the first communication on illegal immigration and six months after presenting the Policy Plan on Legal Migration, the Commission decided to focus on this crucial subject again by setting updated policy priorities and proposing specific measures in this Communication.


Cinq années après la première communication sur l'immigration clandestine et six mois après la présentation du programme d'action relatif à l'immigration légale, la Commission, dans la présente communication, a décidé de se pencher à nouveau sur ce thème crucial en fixant les priorités d'action actuelles et en proposant des mesures concrètes.

Five years after the first communication on illegal immigration and six months after presenting the Policy Plan on Legal Migration, the Commission decided to focus on this crucial subject again by setting updated policy priorities and proposing specific measures in this Communication.


Cinq années après la première communication sur l'immigration clandestine et six mois après la présentation du programme d'action relatif à l'immigration légale, la Commission, dans la présente communication, a décidé de se pencher à nouveau sur ce thème crucial en fixant les priorités d'action actuelles et en proposant des mesures concrètes.

Five years after the first communication on illegal immigration and six months after presenting the Policy Plan on Legal Migration, the Commission decided to focus on this crucial subject again by setting updated policy priorities and proposing specific measures in this Communication.


Cinq années après la première communication sur l'immigration clandestine et six mois après la présentation du programme d'action relatif à l'immigration légale, la Commission, dans la présente communication, a décidé de se pencher à nouveau sur ce thème crucial en fixant les priorités d'action actuelles et en proposant des mesures concrètes.

Five years after the first communication on illegal immigration and six months after presenting the Policy Plan on Legal Migration, the Commission decided to focus on this crucial subject again by setting updated policy priorities and proposing specific measures in this Communication.


Cinq années après la première communication sur l'immigration clandestine et six mois après la présentation du programme d'action relatif à l'immigration légale, la Commission, dans la présente communication, a décidé de se pencher à nouveau sur ce thème crucial en fixant les priorités d'action actuelles et en proposant des mesures concrètes.

Five years after the first communication on illegal immigration and six months after presenting the Policy Plan on Legal Migration, the Commission decided to focus on this crucial subject again by setting updated policy priorities and proposing specific measures in this Communication.


Le projet de lignes directrices intégrées souligne la nécessité pour l’Europe d’accroître et d’améliorer les investissements dans le capital humain et d’adapter les systèmes d’éducation et de formation aux nouveaux besoins en matière de compétences. Entre autres, il s’agit en priorité de réduire le nombre de jeunes quittant prématurément l’école, d’améliorer l’accès à l’enseignement professionnel, secondaire et supérieur, y compris les apprentissages et la formation à l’esprit d’entreprise, de définir des cadres communs pour rendre les systèmes de qualification plus transparents et de se pencher ...[+++]

The proposed Integrated Guidelines underline the need for Europe to expand and improve investment in human capital, and to adapt education and training systems to new competence requirements. Priority is given, inter alia , to reducing the number of early school leavers; widening access to vocational, secondary and higher education, including apprenticeships and entrepreneurship training; and working towards common frameworks that will make qualification systems more transparent, and validating non-formal and informal learning.


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