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Traduction de «pcd invite » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
assister les invités d’honneur | assister les invités de marque | aider les invités de marque | assister les invités de marque

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Invitation à la définition de mission [ Invitation à la définition de missions ]

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Politique canadienne contre le dopage dans le sport [ PCDS | Politique canadienne sur le dopage sportif | Politique canadienne antidopage pour le sport ]

Canadian Policy Against Doping in Sport [ CPADS | Canadian Policy on Doping in Sport ]


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
est convaincu que la sensibilisation du consommateur aux produits agricoles est fondamentale pour résoudre les problèmes résultant de déséquilibres dans la chaîne d'approvisionnement alimentaire, notamment les PCD; invite toutes les parties prenantes dans la gestion de la chaîne d'approvisionnement alimentaire à accroître la transparence d'un bout à l'autre de la chaîne et à mieux informer les consommateurs grâce à un étiquetage des produits et à des programmes de certification plus appropriés, afin que les consommateurs puissent choisir en disposant de toutes les informations relatives aux produits disponibles et qu'ils soient en mesur ...[+++]

Is convinced that consumer awareness about agricultural products is fundamental to addressing the problems resulting from imbalances in the food supply chain, including UTPs; calls on all stakeholders involved in food supply chain management to step up transparency in the overall food supply chain and to increase consumer information through more appropriate product labelling and certification schemes, in order to enable consumers to make fully-informed choices about available products, and to act accordingly.


(9) La Commission invite les États membres à évaluer l'efficacité et la crédibilité des mécanismes dont ils disposent pour l'application des règles contre les PCD.

(9) The Commission invites Member States to assess the effectiveness and credibility of their available mechanisms for the enforcement of rules against UTPs.


72. est préoccupé par le fait que sur 82 analyses d'impact réalisées en 2009 par la Commission, seule une était consacrée au développement; souligne la nécessité d'une approche systématique en matière de mesure de la performance de la PCD; invite par conséquent la Commission à donner à l'unité «prospective et cohérence des politiques» de la DG DEV un rôle central dans le renforcement de la prise en compte de la PCD;

72. Expresses its concern that, out of 82 impact assessments conducted in 2009 by the Commission, only one was dedicated to development; stresses the need for a systematic approach to PCD performance measuring; therefore calls on the Commission to give to its unit for forward-looking studies and policy coherence in DG DEV a central role in enhancing the consideration of PCD;


72. est préoccupé par le fait que sur 82 analyses d'impact réalisées en 2009 par la Commission, seule une était consacrée au développement; souligne la nécessité d'une approche systématique en matière de mesure de la performance de la PCD; invite par conséquent la Commission à donner à l'unité «prospective et cohérence des politiques» de la DG DEV un rôle central dans le renforcement de la prise en compte de la PCD;

72. Expresses its concern that, out of 82 impact assessments conducted in 2009 by the Commission, only one was dedicated to development; stresses the need for a systematic approach to PCD performance measuring; therefore calls on the Commission to give to its unit for forward-looking studies and policy coherence in DG DEV a central role in enhancing the consideration of PCD;


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72. est préoccupé par le fait que sur 82 analyses d'impact réalisées en 2009 par la Commission, seule une était consacrée au développement; souligne la nécessité d'une approche systématique en matière de mesure de la performance de la PCD; invite par conséquent la Commission à donner à l'unité "prospective et cohérence des politiques" de la DG DEV un rôle central dans le renforcement de la prise en compte de la PCD;

72. Expresses its concern that, out of 82 impact assessments conducted in 2009 by the Commission, only one was dedicated to development ; stresses the need for a systematic approach to PCD performance measuring; therefore calls on the Commission to give to its unit for forward-looking studies and policy coherence in DG DEV a central role in enhancing the consideration of PCD;


6. note que l'article 3 bis, paragraphe 2, de la directive 84/450/CEE, telle que modifiée par la directive 97/55/CE, concernant toute "comparaison faisant référence à une offre spéciale" a été supprimé et n'apparaît ni dans la directive PCD, ni dans la directive PTC; regrette qu'il y ait confusion concernant les conséquences de cette suppression pour des transactions entre entreprises et consommateurs, qui se manifeste, notamment, par les approches divergentes des États membres à l'égard du maintien dans la législation nationale à la suite de l'adoption de la directive PCD de dispositions existantes mettant en œuvre l'article 3 bis, paragraphe 2, de la directive 84/450/CEE, telle que modifiée par le directive 97/55/CE; ...[+++]

6. Notes that Article 3a(2) of Directive 84/450/EEC, as amended by Directive 97/55/EC, referring to a "comparison referring to a special offer", was deleted and appears neither in the UCP Directive nor in the MCA Directive; regrets that there is confusion surrounding the consequences of this deletion for business-to-consumer transactions, manifested, in particular, by the divergent approaches of the Member States to the maintenance in national law following the adoption of the UCP Directive of already-existing provisions implementing Article 3a(2) of Directive 84/450/EEC as amended by Directive 97/55/EC; calls on the Member States with the assistance of the Commission to investigate ...[+++]


6. note que l'article 3, paragraphe a, alinéa 2, de la directive 84/450/CEE, telle que modifiée par la directive 97/55/CE, concernant toute "comparaison faisant référence à une offre spéciale" a été supprimé et n'apparaît ni dans la directive PCD, ni dans la directive PTC; regrette qu'il y ait confusion concernant les conséquences de cette suppression pour des transactions interentreprises, qui se manifeste, notamment, par les approches divergentes des États membres à l'égard du maintien dans la législation nationale à la suite de l'adoption de la directive PCD de dispositions existantes mettant en œuvre l'article 3, paragraphe a, alinéa 2, de la directive 84/450/CEE, telle que modifiée par le directive 97/55/CE; ...[+++]

6. Notes that Article 3a(2) of Directive 84/450/EEC, as amended by Directive 97/55/EC, referring to a "comparison referring to a special offer", was deleted and appears neither in the UCP Directive nor in the MCA Directive; regrets that there is confusion surrounding the consequences of this deletion for business-to-consumer transactions, manifested, in particular, by the divergent approaches of the Member States to the maintenance in national law following the adoption of the UCP Directive of already-existing provisions implementing Article 3a(2) of Directive 84/450/EEC as amended by Directive 97/55/EC; calls on the Member States with the assistance of the Commission to investigate ...[+++]


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