Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Essor démographique des pays émergents
Pays en développement autres que les pays émergents
Pays à économie émergente
Pays émergent
Pays émergent et en développement
Pays émergent à économie de marché
Pays émergents et en développement

Traduction de «pays émergents estime » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pays à économie émergente | pays émergent

country with an emerging economy | emerging country


pays en développement autres que les pays émergents

non-emerging market developing countries


pays émergent à économie de marché

emerging market country


pays émergent et en développement

emerging-market and developing country [ EMDC | emerging market and developing country ]




essor démographique des pays émergents

developing countries in population control


pays émergent

emerging country (1) | emerging market country (2) | emerging nation (3) | Emerging Market (4)


pays émergents et en développement

emerging markets and developing countries | EMDCs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
22. souligne que pour les questions d'envergure mondiale ou liées à la gouvernance mondiale, l'UE, plutôt que ses États membres, devrait être l'interlocuteur des puissances actuelles, des pays BRICS et des autres pays émergents; estime que pour arriver à une position politique cohérente vis-à-vis des BRICS et autres puissances émergentes, il est fondamental que les États membres développent leurs relations bilatérales avec le maximum de transparence et en gardant à l'esprit l'impact potentiel de ces relations sur les politiques et le ...[+++]

22. Stresses that for issues of global reach or related to global governance the EU, rather than its Member States, should be the interlocutor of emerged powers, the BRICS and other emerging countries; believes that, with a view to achieving a coherent policy stance towards the BRICS and other emerging powers, it is of fundamental importance that Member States develop their bilateral relations with maximum transparency and bearing in mind the potential impact of such relations on EU policies and stances; believes that the EU should strive to achieve more political and economic cohesion and growth in order to maintain political leverage ...[+++]


22. souligne que pour les questions d’envergure mondiale ou liées à la gouvernance mondiale, l’UE, plutôt que ses États membres, devrait être l’interlocuteur des puissances actuelles, des pays BRICS et des autres pays émergents; estime que pour arriver à une position politique cohérente vis-à-vis des BRICS et autres puissances émergentes, il est fondamental que les États membres développent leurs relations bilatérales avec le maximum de transparence et en gardant à l’esprit l’impact potentiel de ces relations sur les politiques et le ...[+++]

22. Stresses that for issues of global reach or related to global governance the EU, rather than its Member States, should be the interlocutor of emerged powers, the BRICS and other emerging countries; believes that, with a view to achieving a coherent policy stance towards the BRICS and other emerging powers, it is of fundamental importance that Member States develop their bilateral relations with maximum transparency and bearing in mind the potential impact of such relations on EU policies and stances; believes that the EU should strive to achieve more political and economic cohesion and growth in order to maintain political leverage ...[+++]


25. note que l'UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d'atteindre le consensus; souligne qu'il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leur ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]


25. note que l’UE devrait se doter de capacités pour ajuster et réformer ses structures internes de gouvernance afin de garantir que le processus décisionnel est en mesure de refléter sa pluralité et d’atteindre le consensus; souligne qu’il est important que le fonctionnement du SEAE reflète une approche européenne cohérente en matière de politique étrangère envers le groupe des BRICS et autres pays émergents; estime que le SEAE devrait revoir et renforcer les partenariats stratégiques avec chacun des pays BRICS, en consultation étroite avec le Parlement, en exploitant leur ...[+++]

25. Notes that the EU should have capacity to adjust and reform its internal governance structures in order to ensure a decision-making process able to reflect its plurality and create consensus; stresses the importance that a coherent foreign policy approach at EU level towards the BRICS and other emerging countries be reflected in the functioning of the EEAS; believes that the EEAS should review and strengthen strategic partnerships with individual BRICS countries, in close consultation with Parliament, exploiting their specificities and the potential for synergies and cooperation with the EU; urges the EEAS to devise horizontal and ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Certains pays peuvent trouver des sources de médicaments génériques abordables sur le marché, par exemple auprès de producteurs situés dans des pays émergents comme l'Inde qui, selon les estimations, fournit 80 % des antiviraux financés par des donateurs aux pays en développement sans qu'il soit nécessaire de recourir au Régime canadien d'accès aux médicaments.

Some of the countries are able to find low-cost sources of generic medicines in the market, for instance, from producers in emerging markets such as India, which supplies an estimated 80% of donor-funded antiretrovirals to developing countries without needing to draw on Canada's access to medicines regime.


Par ailleurs, une majorité de 55 % d'entre eux estime que les pays émergents à croissance rapide ne devraient plus recevoir d’aide.

At the same time, a majority of 55% think that rapidly growing emerging countries should no longer receive aid.


21. note qu'en raison de l'importance accrue au niveau mondial et régional de la Chine, de l'Inde et autres pays émergents d'Asie, les États-Unis d'Amérique et l'UE pourraient progressivement transférer leur attention, leur effort politique et leurs ressources vers la région Pacifique et considérer la dimension nord-atlantique et la coopération mutuelle comme étant moins stratégiques; note également que l'Asie devrait jouer un rôle plus important dans l'agenda politique de l'Union européenne et des États membres de l'Union européenne; demande un renforcement de la coordination des politiques des États-Unis et de l' ...[+++]

21. Notes that, given the increasing global and regional relevance of China, India and other emerging countries in Asia, both the United States of America and the EU may progressively shift their primary attention, political investment and resources to the Pacific and perceive the North Atlantic dimension and mutual cooperation as less strategic; further notes that Asia should play a more important role on the foreign agenda of the European Union and EU Member States; calls for more coordination of the US and EU policies towards China, India and other emerging countries in Asia in order to avoid a decoupling of such policies; strongly ...[+++]


observe que, même si certains pays émergents et en développement semblent avoir échappé aux pires effets de la crise, 40 % des pays en développement ont néanmoins été fortement exposés aux effets de la crise financière et que l'on estime à 90 millions le nombre de personnes qui seront de ce fait confrontées à la pauvreté;

Notes that, although some of the emerging and developing countries seem to have escaped the worst effects of the crisis, 40 % of developing countries have nevertheless been highly exposed to the effects of the financial crisis, and an estimated 90 million people will be plunged into poverty as a result;


estime que, compte tenu en particulier de la neutralité technologique prônée par l'Union, l'utilisation écologiquement sûre du captage et du stockage du CO2 devrait être débattue sans a priori et en associant les acteurs publics et privés; préconise la promotion d'une coopération internationale afin d'encourager le transfert de technologie, en particulier avec les pays émergents qui utilisent encore comme carburant du charbon extrait localement;

Considers, particularly with regard to the technological neutrality of the EU approach, that the environmentally safe use of CCS should be discussed extensively and with the involvement of private and public stakeholders, without prejudging the outcome; advocates the promotion of international cooperation in order to encourage technology transfer, particularly with those emerging countries which still rely on local coal as a fuel;


Sachant que les échanges de biens industriels représentent près de 90% des échanges mondiaux et près de 70% des exportations des pays en développement, la Commission estime qu'il s'agit d'un secteur dans lequel les autres pays, et en particulier parmi les pays émergents, doivent montrer un niveau d'engagement plus élevé.

On industrial tariffs, the proposals for decreasing tariffs on offer at Cancun fell short of those needed to deliver on the Doha mandate: the exceptions and exclusions from tariff reductions, especially by developing countries, would have resulted in a very low level of engagement. Taking into account that trade in industrial products represents around 90% of world trade and over 70% of developing country exports, the Commission believes this is an area where other countries and in particular emerging developing countries need to show a higher level of commitment.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

pays émergents estime ->

Date index: 2024-01-04
w