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Fonds de valeur égale dans le pays d'origine

Traduction de «pays souligne également » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonds de valeur égale dans le pays d'origine

local funds of equal value
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les rapports par pays soulignent également la nécessité de poursuivre les réformes visant à réduire les obstacles sur les marchés de produits.

Country reports also highlight the need for further reforms aimed at reducing barriers in product markets.


Les rapports par pays soulignent également la nécessité de poursuivre les réformes visant à réduire les obstacles sur les marchés de produits.

Country reports also highlight the need for further reforms aimed at reducing barriers in product markets.


Cette nécessité souligne également l'importance de développer de nouveaux parcours de formation, qui permettent aux étudiants d'acquérir certaines compétences de communication dans les pays de leurs partenaires et dans les pays où ils entreprendront des périodes d'études ou d'activité professionnelle.

This also underlines the importance of developing new learning pathways that enable students to acquire some communication skills in the countries of their partners, and in the countries where they will undertake periods of study or work placement.


attire l'attention sur le rapport élaboré par l'EPRS pour le Parlement, qui indique que la plupart des obligations d'efficacité énergétique EEOS établies ont démontré leur importance dans l'amélioration de l'efficacité énergétique au niveau national et ont produit des économies d'énergies d'un bon rapport coût/efficacité pour un grand nombre de foyers et d'organismes; souligne également que, selon la conclusion du rapport, les EEOS sont d'un bon rapport coût/efficacité et qu'il apparaît clairement que des EEOS bien conçues et mises en œuvre peuvent produire pour un pays ...[+++]

Draws attention to the report produced for Parliament by the EPRS which finds that most of the established EEOS have demonstrably been important in delivering national energy efficiency improvement and have delivered cost-effective savings to large numbers of households and organisations; also highlights the report’s conclusion that EEOS are highly cost-effective and that there is evidence that well-designed and implemented EEOS can deliver up to 100 % of a country’s Article 7 savings; suggests, therefore, that the Commission should compile a list of good and bad practices and develop a set of criteria to ensure well-designed and effec ...[+++]


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La résolution 2270 (2016) du Conseil de sécurité souligne également que les mesures imposées sont censées être sans conséquences humanitaires négatives pour la population civile de la RPDC et ne pas nuire aux activités qui ne sont pas interdites par les résolutions du Conseil de sécurité pertinentes, et aux activités des organisations internationales et des organisations non gouvernementales menant des activités d'aide et de secours en RPDC dans l'intérêt de la population civile du pays.

UNSCR 2270 (2016) also underlines that measures imposed thereby are not intended to have adverse humanitarian consequences for the civilian population of the DPRK or to affect negatively activities that are not prohibited by the relevant UNSCRs, or the work of international organisations and non-governmental organisations carrying out assistance and relief activities in the DPRK for the benefit of the civilian population.


39. souligne que la lutte contre la corruption constitue un élément essentiel du processus de paix en Afghanistan, puisque la corruption dévie les ressources de leur destination, entrave l'accès aux services publics de base, tels que la santé et l'éducation, et forme un obstacle de taille au développement socio-économique du pays; souligne également que la corruption sape la confiance à l'égard du secteur public et du gouvernement et représente dès lors une menace considérable pour la stabilité du pays; invite, dès lors, instamment l'Union à accorder un ...[+++]

39. Stresses that measures to combat corruption are a very important part of the peace process in Afghanistan, given that corruption causes funding to go astray, restricts access to basic public services such as health or education and creates an enormous obstacle to the socio-economic development of the country; furthermore corruption undermines confidence in the public sector and the government and gravely jeopardises national stability; urges the EU accordingly to devote particular attention to combating corruption in channelling aid to Afghanistan;


6. estime que la lutte contre la corruption doit être la pierre angulaire du processus de pacification en Afghanistan, puisqu'elle dévie les ressources de leur destination, entrave l'accès aux services publics de base, tels que la santé et l'éducation, et forme un obstacle de taille au développement socio-économique du pays; souligne également que la corruption sape la confiance à l'égard du secteur public et du gouvernement et représente dès lors une menace considérable pour la stabilité du pays; par conséquent invite instamment l'UE à accorder une attention particulière à la lutte contre la corruption lorsqu'elle fournit une assistan ...[+++]

6. Takes the view that the fight against corruption should be at the core of the peace building process in Afghanistan, since bribery causes misallocation of resources, constitutes an obstacle for the access to basic public services, such as health or education, and represents a huge impediment to the country’s socio-economic development; emphasises likewise that corruption undermines confidence in the public sector and the government, and constitutes consequently a major threat to the stability of the country; therefore, urges the EU to give special attention to the fight against corruption when providing assistance to the country;


3. souligne que ces tendances autoritaires s'inscrivent dans une dérive inquiétante qui menace le développement de la démocratie en Russie et la légitimité des autorités, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du pays; souligne également que cette évolution, qui est dommageable pour le développement ultérieur du partenariat entre l'Union européenne et la Russie, affaiblit de surcroît la position internationale de la Russie à un moment où la croissance économique russe, l'interdépendance entre l'Union européenne et la Russie et les nombreux défis communs au ...[+++]

3. Underlines that the authoritarian tendencies are part of a worrying trend which threatens Russia's democratic development and the legitimacy of the Russian leadership, inside and outside the country; points out that this is detrimental to the further development of the partnership between the European Union and Russia and weakens Russia's international position at a time when Russia's growing economy, the interdependence between the European Union and Russia and the many common global challenges necessitate a true partnership;


42. souligne que l'ouverture des marchés agricoles doit être définie conjointement et mise en œuvre de façon progressive et asymétrique, et inclure la possibilité d'accorder un nombre sélectif de dérogations et d'échéanciers, en tenant compte à la fois des perspectives du secteur communes à l'UE et aux PSEM et des différences et caractéristiques individuelles du secteur agricole des différents pays; souligne également l'importance économique et sociale de ce secteur pour les PSEM et la nécessité d'éviter l'appauvrissement des populations rurales, facteur ...[+++]

42. Considers that the opening up of agricultural markets should be defined jointly and implemented progressively and asymmetrically, while providing for the possibility of a certain number of exceptions and time schedules and taking into account the EU's and the SEMCs' joint prospects for this sector and the differences between, and individual characteristics of, the agricultural sector in different countries; also stresses the economic and social importance of this sector for the SEMCs and the need to avoid impoverishing the rural population, which is a factor contributing to a rural exodus and a concentration of the population in urb ...[+++]


42. souligne que l'ouverture des marchés agricoles doit être définie conjointement et mise en œuvre de façon progressive et asymétrique, et inclure la possibilité d'accorder un nombre sélectif de dérogations et d'échéanciers, en tenant compte à la fois des perspectives du secteur communes à l'UE et aux PSEM et des différences et caractéristiques individuelles du secteur agricole des différents pays; souligne également l'importance économique et sociale de ce secteur pour les PSEM et la nécessité d'éviter l'appauvrissement des populations rurales, facteur ...[+++]

42. Considers that the opening up of agricultural markets should be defined jointly and implemented progressively and asymmetrically, while providing for the possibility of a certain number of exceptions and time schedules and taking into account the EU's and the SEMCs' joint prospects for this sector and the differences between, and individual characteristics of, the agricultural sector in different countries; also stresses the economic and social importance of this sector for the SEMCs and the need to avoid impoverishing the rural population, which is a factor contributing to a rural exodus and a concentration of the population in urb ...[+++]




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Date index: 2021-07-07
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