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Organisme de surveillance dans le pays d'accueil
Pays d'accueil
Pays d'asile
Pays hôte
Pays membre d'accueil
Pays membre hôte
Pays organisateur
État d'accueil
État hôte
État membre d'accueil
État membre hôte

Vertaling van "pays d’accueil tout " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
État d'accueil | pays d'accueil

host state | host country


pays hôte [ pays d'accueil | pays organisateur ]

host country


Séminaire axé sur le dialogue des cultures entre les pays d'origine et les pays d'accueil des travailleurs migrants

International Seminar on Cultural Dialogue Between the Countries of Origin and the Host Countries of Migrant Workers


Engagement de parrainage en faveur de réfugiés au sens de la Convention cherchant à se réinstaller et de membres des catégories de personnes de pays source et de pays d'accueil

Undertaking to Sponsor Convention Refugees Seeking Resettlement and Members of the Source Country and Asylum Country Classes




organisme de surveillance dans le pays d'accueil

supervising agency in the host country


État d'accueil | État hôte | État membre d'accueil | État membre hôte | pays d'accueil | pays hôte | pays membre d'accueil | pays membre hôte

host country | host Member State | host state




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Cet accès permet aux personnes déplacées d’être indépendantes financièrement et les aide à s’intégrer, à apporter leur contribution à leur communauté d’accueil et à apprendre la langue du pays d’accueil, tout particulièrement si l’emploi vise à profiter tant aux personnes déplacées qu’aux populations locales et à alléger la pression sur la communauté d’accueil.

As well as allowing them financial independence, this helps the displaced integrate into and participate in their host communities and learn the host-country languageThis isespecially the case if employment is targeted at benefiting both displaced and host populations and alleviating pressure on the host community.


Dans ce contexte, il importe de se demander quelles sont les actions les plus efficaces pour aider les pays tiers à gérer les situations liées au phénomène des réfugiés, y compris pour répondre spécifiquement aux besoins des réfugiés et des personnes rapatriées, et de prendre en compte leur contribution potentielle au développement de leur pays d’accueil, tout en réfléchissant aussi à la façon de renforcer la cohérence et l’efficacité de l’action de l’UE à l'égard des régions et des pays tiers ...[+++]

In this context, it is necessary to reflect on the types of actions which are most effective in supporting third countries to manage refugee situations, including addressing the needs of refugees and returnees and their potential to contribute to the development of their host countries, and on how to improve the coherence and the effectiveness of the EU's action vis-à-vis the regions and third countries concerned.


souhaite que des mesures soient arrêtées pour intégrer les enfants de migrants, de réfugiés et de demandeurs d'asile, tant européens que non-européens, dans les systèmes d'éducation et de formation, et pour les aider à s'adapter aux programmes et aux normes d'apprentissage de leur État membre d'accueil en promouvant des méthodes d'apprentissage innovantes et en apportant aux enfants une aide linguistique et, si nécessaire, sociale, ainsi qu'en leur permettant de se familiariser avec la culture et les valeurs de leur pays d'accueil tout ...[+++]réservant leur propre héritage culturel.

Calls for measures to integrate intra- and extra- European migrant, refugee and asylum seeker children into education and training systems and to help them adjust to the curricula and learning standards of the host Member State by supporting innovative learning methods and providing children with language, and if needed, social assistance, as well as enabling them to become familiar with the host country’s culture and values whilst preserving their own cultural heritage.


Les questions litigieuses entre pays d'origine et pays d'accueil, tout en étant traitées dans le cadre du MSU et de la directive 2014/59/UE du Parlement européen et du Conseil (5), peuvent encore réduire l'efficacité des processus de résolution transfrontaliers.

Contentious home-host issues, although addressed in the context of SSM and of Directive 2014/59/EU of the European Parliament and of the Council (5), may still reduce efficiency in cross-border resolution processes.


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Les questions litigieuses entre pays d'origine et pays d'accueil, tout en étant traitées dans le cadre du MSU et de la directive 2014/59/UE du Parlement européen et du Conseil , peuvent encore réduire l'efficacité des processus de résolution transfrontaliers.

Contentious home-host issues, although addressed in the context of SSM and of Directive 2014/59/EU of the European Parliament and of the Council , may still reduce efficiency in cross-border resolution processes.


Toutefois, pour équilibrer l’influence exercée sur ces décisions par les autorités du pays d’origine, d’une part, et par celles des pays d’accueil, d’autre part, les autorités des pays d’accueil devraient à elles toutes disposer d’une seule voix.

However, home authorities and host authorities should have a balanced influence on the decision, so host authorities should have jointly one single vote.


Dans ce contexte, il importe de se demander quelles sont les actions les plus efficaces pour aider les pays tiers à gérer les situations liées au phénomène des réfugiés, y compris pour répondre spécifiquement aux besoins des réfugiés et des personnes rapatriées, et de prendre en compte leur contribution potentielle au développement de leur pays d’accueil, tout en réfléchissant aussi à la façon de renforcer la cohérence et l’efficacité de l’action de l’UE à l'égard des régions et des pays tiers ...[+++]

In this context, it is necessary to reflect on the types of actions which are most effective in supporting third countries to manage refugee situations, including addressing the needs of refugees and returnees and their potential to contribute to the development of their host countries, and on how to improve the coherence and the effectiveness of the EU's action vis-à-vis the regions and third countries concerned.


Ces principes directeurs encouragent notamment les EMN à "mener des activités de développement scientifique et technologique dans les pays d'accueil", accorder des licences "sur la base de conditions et modalités raisonnables et de manière à contribuer aux perspectives de développement à long terme du pays d'accueil", adopter "des pratiques permettant d'assurer le transfert et la diffusion rapide des technologies et du savoir-faire " et adopter "dans toutes les compo ...[+++]

Among other aspects, these Guidelines encourage MNEs "to perform science and technology development work in host Countries", to grant licences "on reasonable terms and conditions and in a manner that contributes to the long-term development prospects of the host country", to adopt "practices that permit the transfer and rapid diffusion of technology and know-how" and to "adopt technologies and operating procedures in all parts of the enterprise that reflect standards concerning environmental performance in the best performing part of ...[+++]


Ces conditions d'accueil et de séjour des demandeurs d'asile devraient être compatibles avec les normes juridiques internationales et nationales applicables, en tenant compte de la situation socioéconomique que connaît le pays d'accueil, et fondées sur le principe selon lequel les demandeurs d'asile doivent bénéficier, dans ce pays d'accueil, d'un «niveau de vie suffisant» pendant toute la durée de la procédure d'asile.

These conditions of reception and stay for asylum-seekers should be consistent with relevant international and national legal standards, taking into account the socio-economic situation prevailing in the host country, and based on the principle that asylum-seekers should enjoy an "adequate standard of living" in relation to this host country throughout the asylum procedure.


Ces conditions d'accueil et de séjour des demandeurs d'asile devraient être compatibles avec les normes juridiques internationales et nationales applicables, en tenant compte de la situation socioéconomique que connaît le pays d'accueil, et fondées sur le principe selon lequel les demandeurs d'asile doivent bénéficier, dans ce pays d'accueil, d'un «niveau de vie suffisant» pendant toute la durée de la procédure d'asile.

These conditions of reception and stay for asylum-seekers should be consistent with relevant international and national legal standards, taking into account the socio-economic situation prevailing in the host country, and based on the principle that asylum-seekers should enjoy an "adequate standard of living" in relation to this host country throughout the asylum procedure.




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Date index: 2024-02-11
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