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Organisme de surveillance dans le pays d'accueil
Pays d'accueil
Pays d'asile
Pays hôte
Pays membre d'accueil
Pays membre hôte
Pays organisateur
État d'accueil
État hôte
État membre d'accueil
État membre hôte

Vertaling van "pays d’accueil affiche " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
État d'accueil | pays d'accueil

host state | host country


pays hôte [ pays d'accueil | pays organisateur ]

host country


Séminaire axé sur le dialogue des cultures entre les pays d'origine et les pays d'accueil des travailleurs migrants

International Seminar on Cultural Dialogue Between the Countries of Origin and the Host Countries of Migrant Workers


Engagement de parrainage en faveur de réfugiés au sens de la Convention cherchant à se réinstaller et de membres des catégories de personnes de pays source et de pays d'accueil

Undertaking to Sponsor Convention Refugees Seeking Resettlement and Members of the Source Country and Asylum Country Classes




organisme de surveillance dans le pays d'accueil

supervising agency in the host country


État d'accueil | État hôte | État membre d'accueil | État membre hôte | pays d'accueil | pays hôte | pays membre d'accueil | pays membre hôte

host country | host Member State | host state




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
173. accueille avec satisfaction l'initiative prise par ses commissions compétentes d'inviter au Parlement les ministres compétents des États membres affichant le système de contrôle le plus faible afin qu'ils expliquent les mesures que le pays concerné a adoptées pour remédier à la situation; se félicite, à cet égard, de l'éclairage apporté par le vice-ministre des finances tchèque lors de son entretien avec la commission compétente; estime que sa p ...[+++]

173. Welcomes the initiative taken by its responsible committee to invite the responsible ministers from the Member States with the weakest control system to Parliament with the view to explaining which measures the respective country has taken to remedy the situation; in this context, expresses its appreciation for the contribution made by the Czech Deputy Finance Minister in discussions with the responsible committee; considers his presence in the committee to be a first step towards the Member States assuming a more responsible role in managing Union funds; welcomes in this context first contacts with the Romanian authorities and t ...[+++]


169. accueille avec satisfaction l'initiative prise par ses commissions compétentes d'inviter au Parlement les ministres compétents des États membres affichant le système de contrôle le plus faible afin qu'ils expliquent les mesures que le pays concerné a adoptées pour remédier à la situation; se félicite, à cet égard, de l'éclairage apporté par le vice-ministre des finances tchèque lors de son entretien avec la commission compétente; estime que sa p ...[+++]

169. Welcomes the initative taken by its responsible committee to invite the responsible ministers from the Member States with the weakest control system to Parliament with the view to explaining which measures the respective country has taken to remedy the situation; in this context, expresses its appreciation for the contribution made by the Czech Deputy Finance Minister in discussions with the responsible committee; considers his presence in the committee to be a first step towards the Member States assuming a more responsible role in managing Union funds; welcomes in this context first contacts with the Romanian authorities and th ...[+++]


Le Kenya, notre pays d’accueil, affiche sa détermination à poursuivre le même objectif.

Kenya being our host underlines its commitment for the same goal.


Le Sénégal, notre pays d’accueil en Afrique de l’Ouest, et notamment son Président, affiche sa détermination à poursuivre le même objectif. La Banque et les pays ACP sont conscients que la mise en œuvre du mandat ambitieux résultant de l’Accord de Cotonou exige une présence permanente en Afrique».

Senegal, and in particular its President, being our host, underlines its commitment for the same goal. Both the Bank and the ACP countries realise that implementation of the Cotonou Agreement’s challenging mandate requires a permanent presence in Africa”.


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Permettez-moi d’exprimer mes doutes face à ces communautés d’immigrants affichant des signes évidents d’intolérance - pour ne pas dire de mépris - à l’égard de leur pays d’accueil, de ses coutumes, de son histoire et de sa culture; face à ceux qui sollicitent une autonomie injustifiée et considèrent qu’ils ont le droit de ne pas respecter les lois de l’État membre dans lequel ils résident, souvent illégalement.

Allow me to express my doubts about those immigrant communities that show obvious signs of intolerance – not to say contempt – towards the host country, its customs, its history and its culture; about those who demand unwarranted autonomy and consider it their right to not respect the laws of the Member State in which they are staying, often illegally.


28. accueille favorablement la nouvelle approche de la Commission en ce qui concerne le suivi de l'évaluation des plans de réforme nationaux, qui propose des recommandations par pays afin de guider les États membres; prie instamment le Conseil européen d'approuver ces recommandations; souligne à ce propos qu'il est urgent de renforcer l'approche, mutuellement bénéfique, des lignes directrices intégrées, approche qui devra se refléter dans les politiques nationales de réformes; demande à nouveau que s'instaure un échange transparent de meilleures pratiq ...[+++]

28. Welcomes the Commission’s new approach to following up the assessment of the national reform programmes by proposing country-specific recommendations to guide Member States and urges the European Council to approve these; underlines, in this context, the urgent need to strengthen the mutually reinforcing approach of the integrated guidelines which must be reflected in national reform policies; calls once again for the transparent exchange of best practices and the publication of an annual ‘league table’ of countries with the best and worst reform records by the Commission in the interest of learning from both successes and failures; points out, however, in this connection that a sufficient ...[+++]


28. accueille favorablement la nouvelle approche de la Commission en ce qui concerne le suivi de l'évaluation des plans de réforme nationaux, qui propose des recommandations par pays afin de guider les États membres et prie instamment le Conseil européen d'approuver ces recommandations; souligne à ce propos qu'il est urgent de renforcer l'approche, mutuellement bénéfique, des lignes directrices intégrées, approche qui devra se refléter dans les politiques nationales de réformes; demande à nouveau que s'instaure un échange transparent de meilleures prati ...[+++]

28. Welcomes the Commission's new approach to following up the assessment of the national reform programmes by proposing country-specific recommendations to guide Member States and urges the European Council to approve these; underlines, in this context, the urgent need to strengthen the mutually reinforcing approach of the Integrated Guidelines which must be reflected in national reform policies; calls once again for the transparent exchange of best practices and the publication of an annual "league table" of Member States with the best and worst reform records by the Commission in the interest of learning from both successes and failures; points out, however, in this connection that a sufficient ...[+++]


L’expérience des étudiants, tant intellectuelle que culturelle et linguistique, est beaucoup plus riche dans les masters Erasmus Mundus qui affichent un bon équilibre entre étudiants européens (y compris ceux du pays d’accueil) et étudiants internationaux que dans les masters fréquentés en grande majorité par des étudiants non européens.

The experience of students - academically, culturally and linguistically - is much richer in Erasmus Mundus courses where there is a good balance between European (including host country) and international students, as opposed to courses that are dominated by non-European students.


L’expérience des étudiants, tant intellectuelle que culturelle et linguistique, est beaucoup plus riche dans les masters Erasmus Mundus qui affichent un bon équilibre entre étudiants européens (y compris ceux du pays d’accueil) et étudiants internationaux que dans les masters fréquentés en grande majorité par des étudiants non européens.

The experience of students - academically, culturally and linguistically - is much richer in Erasmus Mundus courses where there is a good balance between European (including host country) and international students, as opposed to courses that are dominated by non-European students.




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