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4.7
Arrêté sur le droit à payer pour les services de boette
Comptant sans livraison
Comptes de tiers créditeurs
Comptes à payer
Consentement à payer
Disponibilité à payer
Disposition à payer
Décret sur le prix à payer pour les services de boette
Détachement de travailleurs
Effets à payer
Emporter-comptant
Main-d'oeuvre étrangère
Main-d'œuvre étrangère
Montants à payer
PAP
Payer et emporter
Payer-emporter
Payer-prendre
Payé-emporté
Principe de l'égalité salariale
Propension à payer
Travailleur
Travailleur atteint d'invalidité
Travailleur ayant un handicap
Travailleur ayant une déficience
Travailleur ayant une limitation fonctionnelle
Travailleur communautaire
Travailleur détaché
Travailleur handicapé
Travailleur immigré
Travailleur infirme
Travailleur intracommunautaire
Travailleur invalide
Travailleur migrant
Travailleur à capacité réduite
Travailleur émigré
Travailleur étranger
Travailleur étranger détaché
Volonté de payer

Vertaling van "payer les travailleurs " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
consentement à payer | disponibilité à payer | disposition à payer | volonté de payer

willingness-to-pay | WTP [Abbr.]


comptes à payer | comptes de tiers créditeurs | effets à payer | montants à payer

accounts payable


travailleur handicapé [ travailleur ayant une limitation fonctionnelle | travailleur à capacité réduite | travailleur ayant une déficience | travailleur ayant un handicap | travailleur atteint d'invalidité | travailleur invalide | travailleur infirme ]

worker with a disability [ disabled worker | handicapped worker | incapacitated worker ]


travailleur (UE) [ travailleur communautaire | travailleur intracommunautaire ]

worker (EU) [ Community worker | intra-Community worker ]


travailleur détaché [4.7] [ détachement de travailleurs | travailleur étranger détaché ]

posted worker [4.7] [ posting of workers ]


travailleur migrant [ main-d'oeuvre étrangère | main-d'œuvre étrangère | travailleur émigré | travailleur étranger | travailleur immigré ]

migrant worker [ emigrant worker | foreign labour | foreign worker | immigrant worker ]


concept à travail égal, salaire égal | principe à travail égal, salaire égal | principe de l'égalité des rémunérations entre travailleurs masculins et travailleurs féminins pour un même travail | principe de l'égalité des rémunérations entre travailleurs masculins et travailleurs féminins pour un même travail ou un travail de même valeur | principe de l'égalité salariale

equal pay for equal work principle | equal pay principle | principle of equal pay | principle of equal pay for equal work | principle of equal pay for equal work or work of equal value | principle of equal pay for male and female workers for equal work | principle of equal pay for male and female workers for equal work or work of equal value | the principle that men and women should receive equal pay for equal work


comptant sans livraison [ payer-prendre | payer-emporter | payer et emporter | emporter-comptant | payé-emporté ]

cash and carry [ cash-and-carry ]


Arrêté sur le droit à payer pour les services de boette [ Arrêté fixant le droit à payer pour les services de boette fournis par le ministère des Pêches et des Océans | Décret sur le prix à payer pour les services de boette ]

Balt Services Fee Order


propension à payer | PAP | consentement à payer | disposition à payer

willingness to pay | WTP | willingness-to-pay
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En ce qui a trait à la compétitivité, si vous devez payer davantage les travailleurs canadiens, peu importe leur productivité, et que votre concurrent dans le sud des États-Unis peut payer ses travailleurs à un taux plus faible tout en leur offrant un meilleur niveau de vie en raison du coût de la vie dans cette région, alors il sera très difficile de soutenir cette concurrence.

When you're competing, if you have to pay workers so much in Canada regardless of what their productivity is and your competitor in the southern United States can pay a lower rate yet the workers have a better standard of living because of the cost of living in the area, then it's very hard to compete against that.


(24) Compte tenu de la fréquence de la sous-traitance dans la construction et en vue de protéger les droits des travailleurs détachés, il est recommandé, dans ce secteur, qu’à tout le moins, le contractant dont l’employeur est un sous-traitant direct puisse être tenu, en sus ou en lieu et place de l’employeur, de payer aux travailleurs détachés les taux de salaire minimal nets dus et tout arriéré de salaire ou de cotisations à des fonds ou institutions gérés conjointement par les partenaires sociaux et réglementés par la loi ou par un ...[+++]

(24) In view of the prevalence of subcontracting in the construction sector, and in order to protect posted workers’ rights, it is recommended that in such sector at least the contractor of which the employer is a direct subcontractor can be held liable to pay to posted workers the net minimum rates of pay due, any back-payments of outstanding remuneration and/or contributions due to common funds or institutions of social partners regulated by law or collective agreement in so far as these are covered by Article 3 (1) of Directive 96/71/EC in addition to or in place of the employer.


(24) Compte tenu de la fréquence de la sous-traitance dans la construction et en vue de protéger les droits des travailleurs détachés, il est nécessaire, dans ce secteur, de veiller à ce que, à tout le moins, le contractant dont l'employeur est un sous-traitant direct puisse être tenu, en sus ou en lieu et place de l'employeur, de payer aux travailleurs détachés les taux de salaire minimal nets dus et tout arriéré de salaire ou de cotisations à des fonds ou institutions gérés conjointement par les partenaires sociaux et réglementés pa ...[+++]

(24) In view of the prevalence of subcontracting in the construction sector, and in order to protect posted workers‘ rights, it is necessary to ensure that in such sector at least the contractor of which the employer is a direct subcontractor can be held liable to pay to posted workers the net minimum rates of pay due, any back-payments of outstanding remuneration and/or contributions due to common funds or institutions of social partners regulated by law or collective agreement in so far as these are covered by Article 3 (1) of Directive 96/71/EC in addition to or in place of the employer.


(24) Compte tenu de la fréquence de la sous-traitance dans la construction et en vue de protéger les droits des travailleurs détachés, il est nécessaire, dans ce secteur, de veiller à ce que, à tout le moins, le contractant dont l’employeur est un sous-traitant direct puisse être tenu, en sus ou en lieu et place de l’employeur, de payer aux travailleurs détachés les taux de salaire minimal nets dus et tout arriéré de salaire ou de cotisations à des fonds ou institutions gérés conjointement par les partenaires sociaux et réglementés pa ...[+++]

(24) In view of the prevalence of subcontracting in the construction sector, and in order to protect posted workers’ rights, it is necessary to ensure that in such sector at least the contractor of which the employer is a direct subcontractor can be held liable to pay to posted workers the net minimum rates of pay due, any back-payments of outstanding remuneration and/or contributions due to common funds or institutions of social partners regulated by law or collective agreement in so far as these are covered by Article 3 (1) of Directive 96/71/EC in addition to or in place of the employer.


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M. Carney a dit, il y a quelques semaines, que si vous avez de la difficulté à attirer des travailleurs, le marché peut régler ça, et ce, en garantissant des salaires et des conditions de travail qui attirent les Canadiens, car pour ne pas devoir faire venir des travailleurs étrangers temporaires, il s'agit de payer aux travailleurs d'ici des salaires qui les attireront.

Mr. Carney said a couple of weeks ago that if you're having difficulty attracting workers, the market can deal with that, and the market can deal with that by ensuring that wages and working conditions are such that you do attract Canadians, because the alternative to bringing in temporary foreign workers is paying members of the domestic labour market wages that attract domestic workers.


L. considérant que, dans une économie mondiale caractérisée par des cycles de plus en plus courts et des volumes de production tirés à la hausse, la concurrence exerce, au regard des modèles de consommation dans l'industrie de l'habillement et de la chaussure, une pression insupportable sur les coûts de production et de main‑d'œuvre, tout en faisant payer aux travailleurs un tribut inacceptable en termes de sécurité et de santé, alors que le coût des vêtements a chuté de 20 % au Royaume-Uni depuis 2005 si on en croit les informations fournies par le gouvernement du Bangladesh;

L. whereas competition in the globalised economy, with ever shorter cycles and higher output of production and consumption in the apparel and footwear sector, leads to unsustainable pressure on production and labour costs, and takes unacceptable tolls on the safety and health of the workers; whereas clothing costs in the UK have fallen by 20 % since 2005, according to information provided by the Bangladeshi Government;


Q. considérant que, dans une économie mondiale caractérisée par des cycles de plus en plus courts, des volumes de production tirés à la hausse et une consommation débridée dans le secteur de l'habillement et de la chaussure, la concurrence exerce une pression insupportable sur les coûts de production et de main‑d'œuvre, tout en faisant payer aux travailleurs un tribut inacceptable en termes de sécurité et de santé;

Q. whereas competition in the globalised economy – with ever shorter cycles, higher production output and higher levels of consumption in the apparel and footwear sector – leads to unsustainable pressure on production and labour costs and takes an unacceptable toll on the safety and health of the workers;


En 2006, alors que le taux de chômage s'élevait à 6,3 p. 100, 140 000 travailleurs temporaires travaillaient au Canada aux termes du programme; l'année dernière, ils étaient 340 000, alors que notre taux de chômage s'élève à 7,6 p. 100. Ces dernières années, le gouvernement a rendu le programme plus attrayant pour les employeurs en leur permettant de payer les travailleurs étrangers jusqu'à 15 p. 100 de moins que les travailleurs canadiens.

The program went from 140,000 temporary workers in 2006, when the unemployment rate was 6.3 per cent in Canada, to 340,000 temporary foreign workers last year, and we have an unemployment rate of 7.6 per cent. In recent years, the government has made this program more enticing for employers by allowing them to pay foreign workers up to 15 per cent less than Canadians.


Vous pouvez payer votre travailleur étranger temporaire, s'il est hautement qualifié, jusqu'à 15 p. 100 de moins que le Canadien moyen si vous démontrez que vous payez ce même salaire à vos propres travailleurs canadiens dans la même région et dans le même métier, mais l'écart ne peut dépasser 15 p. 100. Si le salaire est inférieur de plus de 15 p. 100 à la moyenne, même si vous payez vos travailleurs canadiens 20 p. 100 de moins que la moyenne, vous ne pouvez pas diminuer la rémunération du travailleur étranger temporaire de plus de ...[+++]

You can pay your temporary foreign worker up to 15 per cent less if he is a high-skilled worker than what you pay the average Canadian if you demonstrate that you pay your own Canadian workers in that region and in that same occupation that same wage, but only if it is 15 per cent lower. If it is more than 15 per cent lower than the average, even if you pay your Canadian workers 20 per cent lower than the average, you can only pay the temporary foreign worker up to 15 per cent less than the average.


Cela créera deux catégories de travailleurs étrangers temporaires, l'une correspondant au processus régulier et l'autre aux localités accessibles uniquement par avion et qui ne comptent que quelques travailleurs canadiens, et où les entrepreneurs peuvent payer aux travailleurs étrangers temporaires 15 p. 100 de moins que le tarif courant, tant et aussi longtemps qu'un ou deux Canadiens sont prêts à travailler pour eux pour le même salaire.

This sets up two categories of temporary foreign workers, one under the regular process and the others come into large fly-in, fly-out towns where there are just a few Canadian workers, and those operators can pay 15 per cent below the going rate to temporary foreign workers as long as there are one or two Canadians on that work site also willing to earn those wages.


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