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Actif pauvre
Combustion pauvre
Indigent
Lutte contre la pauvreté
Moteur à combustion pauvre
Moteur à mélange pauvre
Moteur à réglage pauvre
Nouveau pauvre
PPLE
PPTE
Pauvre
Pauvre financièrement
Pauvres au travail
Pauvreté
Pays les plus lourdement endettés
Pays pauvres lourdement endettés
Pays pauvres très endettés
Petits salariés
Régime hypolipidique
Régime pauvre en graisses
Régime pauvre en lipides
Salariés pauvres
Système à mélange pauvre
Travailleur pauvre
Travailleurs pauvres
Travailleurs à bas salaire
Travailleurs à faible revenu
Travailleurs à faible salaire
Travailleurs économiquement faibles
Working poor
économiquement faible

Traduction de «pauvres est donc » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moteur à combustion pauvre | moteur à mélange pauvre | moteur à réglage pauvre

lean-burn engine


travailleurs à faible revenu | petits salariés | travailleurs à faible salaire | travailleurs à bas salaire | travailleurs économiquement faibles | travailleurs pauvres | salariés pauvres | pauvres au travail | working poor

working poor | low-wage earners | low-wage workers | low-waged workers | poor workers


Confinement ou emprisonnement dans un environnement pauvre en oxygène

Confined to or trapped in a low-oxygen environment




combustion pauvre | système à mélange pauvre

lean-burn concept | lean-burn engine concept | lean-burn engine technology | lean-burn technology


travailleur pauvre [ actif pauvre ]

working poor [ poor worker ]


pays les plus lourdement endettés | pays pauvres lourdement endettés | pays pauvres très endettés | PPLE [Abbr.] | PPTE [Abbr.]

Heavily Indebted Poor Countries | HIPC [Abbr.]


pauvreté [ économiquement faible | indigent | lutte contre la pauvreté | nouveau pauvre | pauvre ]

poverty [ economically weak | fight against poverty | new poor | poor ]


régime hypolipidique | régime pauvre en graisses | régime pauvre en lipides

low fat diet | low-fat diet


régime pauvre en graisses | régime pauvre en lipides

low-fat diet | low fat diet
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
59. se félicite de la proposition de la Commission de mettre sur pied une plateforme contre la pauvreté, mais souligne qu'il convient d'intensifier la lutte contre ce phénomène; estime, à cet égard, que la stratégie Europe 2020 doit inclure, de manière explicite, des objectifs ambitieux pour réduire les inégalités, en particulier le fossé entre les riches et les pauvres; est donc d'avis qu'il convient de mesurer la pauvreté en termes de "pauvreté relative" pour permettre d'identifier les personnes menacées d'exclusion;

59. Welcomes the Commission's proposal for a platform against poverty but stresses that the fight against poverty must be stepped up; in this regard, considers that the EU 2020 strategy should explicitly include ambitious targets for reducing inequality and, more specifically, the gap between rich and poor; considers, therefore, that poverty must be measured as 'relative poverty' to help identify those at risk of exclusion;


59. se félicite de la proposition de la Commission de mettre sur pied une plateforme contre la pauvreté, mais souligne qu'il convient d'intensifier la lutte contre ce phénomène; estime, à cet égard, que la stratégie Europe 2020 doit inclure, de manière explicite, des objectifs ambitieux pour réduire les inégalités, en particulier le fossé entre les riches et les pauvres; est donc d'avis qu'il convient de mesurer la pauvreté en termes de ’pauvreté relative’ pour permettre d'identifier les personnes menacées d'exclusion;

59. Welcomes the Commission's proposal for a platform against poverty but stresses that the fight against poverty must be stepped up; in this regard, considers that the EU 2020 strategy should explicitly include ambitious targets for reducing inequality and, more specifically, the gap between rich and poor; considers, therefore, that poverty must be measured as ’relative poverty’ to help identify those at risk of exclusion;


20. salue le fait que le Conseil européen propose que l'inclusion sociale, notamment par le biais de la réduction de la pauvreté, soit une priorité, mais déplore profondément le manque d'initiatives et d'objectifs clairs à ce sujet; considère que cela constitue un des principaux objectifs de la stratégie Europe 2020; invite à élaborer une stratégie ambitieuse et à long terme de lutte contre la pauvreté, qui soit dotée d'objectifs d'envergure concernant la réduction de la pauvreté, y compris pour les femmes, les enfants et les personnes âgées, ainsi que de la pauvreté au travail, et qui comprenne une stratégie coordonnée sur le logement en Europe; estime, à cet ég ...[+++]

20. Welcomes that the European Council proposes social inclusion, particularly though the reduction of poverty as a priority, but deeply deplores the lack of clear targets and initiatives on this issue; considers that this goal is one of the main objectives of EU 2020 strategy; calls for an ambitious long-term strategy against poverty with far-reaching targets for poverty reduction, including for women, children and, the elderly and for in-work poverty, including a coordinated strategy on housing in Europe; In this regard, takes the view that the EU 2020 strategy should explicitly include ambitious targets for reducing poverty by half every five years (i.e. a target level of poverty of 8.5% by 2015 and 4% by 2020) and for reducing inequa ...[+++]


59. se félicite de la proposition de la Commission de mettre sur pied une plateforme contre la pauvreté, mais souligne qu'il convient d'intensifier la lutte contre ce phénomène; estime, à cet égard, que la stratégie Europe 2020 doit inclure, de manière explicite, des objectifs ambitieux pour réduire les inégalités, en particulier le fossé entre les riches et les pauvres; est donc d'avis qu'il convient de mesurer la pauvreté en termes de ’pauvreté relative’ pour permettre d'identifier les personnes menacées d'exclusion;

59. Welcomes the Commission's proposal for a platform against poverty but stresses that the fight against poverty must be stepped up; in this regard, considers that the EU 2020 strategy should explicitly include ambitious targets for reducing inequality and, more specifically, the gap between rich and poor; considers, therefore, that poverty must be measured as ’relative poverty’ to help identify those at risk of exclusion;


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11. estime, à cet égard, que la stratégie "UE 2020" devrait inclure, de manière explicite, des objectifs ambitieux pour réduire la pauvreté de moitié tous les cinq ans (soit une réduction du niveau de pauvreté à 8,5 % d'ici 2015 et à 4 % d'ici 2020) et pour réduire les inégalités, en particulier le fossé entre les riches et les pauvres; est donc d'avis que la pauvreté doit être mesurée en termes de "pauvreté relative" pour pouvoir identifier les personnes menacées de marginalisation et que le coefficient de Gini devrait être érigé en instrument de la str ...[+++]

11. Takes the view in this context that the EU 2020 strategy should explicitly include ambitious targets for reducing poverty by half every five years (i.e. a target level of poverty of 8.5% by 2015 and 4% by 2020) and for reducing inequality and more specifically the gap between rich and poor; considers therefore that poverty must be measured as 'relative poverty' to help identify those at risk of exclusion and that the Gini indicator should be an explicit tool of the EU 2020 strategy;


41. constate que l'agriculture demeure la principale source de revenus et d'emplois dans la plupart des pays en développement, notamment pour les plus pauvres, et souligne donc l'importance de la proposition avancée par l'UE de supprimer ses subventions à l'exportation d'ici à 2013; insiste sur la nécessité que d'autres membres de l'OMC agissent de même; insiste pour que, parallèlement, l'UE continue de préconiser l'abandon des autres formes de soutien aux exportations parfois déguisées, telles que crédit à l'exportation, aide alimentaire, entreprises d'État, afin de corriger les déséquilibres ...[+++]

41. Notes that agriculture continues to be the principal source of income and employment in most developing countries, especially for the poorest and therefore stresses the importance of the offer made by the EU to abolish its export subsidies by 2013; insists that a parallel move by other WTO members is required; calls on the EU to continue advocating the abandonment of other — sometimes disguised — forms of export support such as export credits, food aid, State enterprises, etc., in order to remedy the existing trade imbalances between the North and the South and to make the agriculture of poor countries more profitable;


Les villes et zones urbaines concentrent non seulement des possibilités, mais aussi des défis. Il faudrait donc tenir compte des problèmes spécifiques des zones urbaines, comme le chômage et l'exclusion sociale (y compris le problème des «travailleurs pauvres»), les taux de criminalité élevés et en hausse, l'augmentation de la congestion et l'existence de poches de pauvreté à l'intérieur des villes.

Cities and urban areas concentrate not only opportunities but also challenges, and account should be taken of the specific problems facing urban areas, such as unemployment and social exclusion (including the problem of the ‘working poor’), high and rising crime rates, increased congestion and the existence of pockets of deprivation within city boundaries.


Les pauvres sont directement tributaires d’un grand nombre de ressources naturelles et de services fournis par les écosystèmes pour assurer leur subsistance et donc de la gestion durable des ressources, telles que l’eau, l’énergie, les sols, les forêts, les zones humides, la flore et la faune sauvages et les stocks de poisson, et sont particulièrement vulnérables aux risques environnementaux.

The poor depend directly on a wide range of natural resources and ecosystem services for their livelihoods, and hence on the sustainable management of resources such as water, energy, soils, forests, wetlands, wildlife and fish stocks, and are particularly vulnerable to environmental hazards.


Cependant, il reste de nombreuses inquiétudes concernant la dette des pays pauvres. Il importe donc de poursuivre la réflexion[12] et de continuer à agir.

However, major concerns regarding the debt situation of poor countries remain and require further reflection[12] and action.


L’UE pourrait donc aider à apporter aux populations les plus pauvres d’Afrique des services sociaux de base (OMD 1-6), contribuant à l’établissement d’un filet de protection sociale pour les plus vulnérables.

The EU should therefore help to make basic social services available for the poorest people in Africa (MDGs 1-6), contributing to the establishment of a social safety net for the most vulnerable.


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