Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Faire appel à
Fonds à contrepartie
Fonds à contribution doublée
Mettre à contribution
Nombre de patients à traiter
Nombre de sujets à traiter
Patient à double-diagnostic
Patient à traitement facultatif
Patiente à traitement facultatif
Patients à risques élevés
Personne présentant un double diagnostic
Personne à double diagnostic
Risque
à risque

Traduction de «patients à contribution » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
patient à traitement facultatif | patiente à traitement facultatif

elective patient


ratio interventions/bénéfices [ nombre de patients à traiter | nombre de sujets à traiter ]

number needed to treat


personne à double diagnostic (1) | personne présentant un double diagnostic (2) | patient à double-diagnostic (3)

dual-diagnosis patient (1) | patient with dual disorders (2) mentally ill chemical abuser (3)




Rapport mensuel des visites des patients à des cliniques dentaires

Monthly Return of Outpatient Visits to Dental Clinics




La trousse Cœur en santé : pour aider vos patients à réduire leur risque

Healthy Heart Kit: Helping your Patients Reduce Their Risk


faire appel à | mettre à contribution

call in (to) | consult (to)


fonds à contribution doublée | fonds à contrepartie

matching fund


utilisation (mise à contribution) de la capacité/charge

utilization/full employment (of capacities)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mais on déroge à la Loi canadienne sur la santé si l’on exige des patients une contribution financière à l’égard d’un ensemble élargi de services assurés par l’État.

Requiring some financial contribution from patients for the expanded set of publicly insured services is not consistent with the Canada Health Act.


Même si nous voulons que le gouvernement assure le leadership de cette initiative, nous l'implorons de mettre les patients à contribution, car sans leur rétroaction, sans les commentaires formulés naturellement par les utilisateurs finaux des produits, il passera sans doute à côté de très importantes informations dont il a besoin.

But in saying that we're looking for the government to take a leadership role, we're asking, please, for patients to be at the table, because if you don't get feedback, that intrinsic natural kind of feedback from the actual end users of a product, then you're probably missing a huge piece of the information you need.


(Le document est déposé) Question n 199 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement et l’exploitation du Système canadien de surveillance de la sclérose en plaques (SCSSP) annoncé en mars 2011: a) quelles sont les hypothèses de base pour le SCSSP, (i) combien de Canadiens vivent avec la sclérose en plaques selon la source d’information du gouvernement, (ii) quelle est la source d’information du gouvernement; b) quels ont été les défis dans le développement du système entre mars 2011 et aujourd’hui, (i) comment chaque défi a-t-il été relevé, (ii) quelles sont les réalisations jusqu’à maintenant, (iii) quelles grandes étapes le gouvernement a-t-il prévues entre décembre 2013 et décembre 2015 et quels sont les échéanciers; c) quel ...[+++]

(Return tabled) Question No. 199 Ms. Kirsty Duncan: With regard to the development and operation of the Canadian Multiple Sclerosis Monitoring System (CMSMS) announced in March 2011: (a) what are the government's baseline assumptions for the CMSMS, (i) how many Canadians live with MS according to the government’s source, (ii) what is the government's source; (b) what have been the challenges in developing the system between March 2011 and today, (i) how has each challenge been overcome, (ii) what are the achievements to date, (iii) what milestones has the government planned between December 2013 and December 2015 and by what dates; (c) what is the cost of developing the system, broken down by costs to date; (d) how much money did the Can ...[+++]


· Les notifications faites par les patients peuvent apporter une nouvelle contribution pour la compréhension des effets indésirables comme cela a été le cas pour la paroxétine (Deroxat/Seroxat), antidépresseur dont il a été prouvé, grâce à des notifications faites par des patients, qu'il augmentait le risque de suicide et qu'il causait un syndrome de manque ("tête électrique"), si les patients souhaitaient arrêter leur traitement.

· Patient reports can bring a new contribution to the understanding of adverse drug reactions (ADR) as it was the case for paroxetine (Deroxat/Seroxat), an antidepressant which was found, thanks to patient reports, to increase the risk of suicides and to cause a deprivation syndrome (“electric head”) if the patients wanted to stop their treatment.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
· Les notifications effectuées par les patients peuvent apporter une nouvelle contribution à la compréhension des effets indésirables, comme cela a été le cas pour la paroxétine (Deroxat/Seroxat), antidépresseur dont il a été prouvé, grâce aux notifications des patients, qu'il augmentait les risques de suicide et qu'il causait un syndrome de manque ("tête électrique") si les patients souhaitaient arrêter leur traitement.

· Patient reports can bring a new contribution to the understanding of adverse drug reactions (ADR) as it was the case for paroxetine (Deroxat/Seroxat), an antidepressant which was found, thanks to patient reports, to increase the risk of suicides and to cause a deprivation syndrome (“electric head”) if the patients wished to stop their treatment.


Il existe une grande inégalité entre les États membres, et elle ne peut être comblée en envoyant les patients à l’étranger, mais précisément en échangeant le traitement et à cet égard aussi la directive peut apporter une contribution.

There is great inequality between Member States, but that is not something you can solve by sending patients across the border, but precisely by exchanging treatment, and in this regard, too, this directive can make a contribution.


(5 quinquies) d'encourager le financement du traitement des maladies rares à l'échelle nationale, de sorte que, lorsque des États membres ne souhaitent pas ou ne peuvent pas avoir des centres d'excellence, ce fonds central national devrait être utilisé pour garantir que les patients peuvent se rendre dans un centre établi dans un autre pays, ce qui implique cependant qu'il est également vital que ce budget distinct soit revu et adapté chaque année sur la base des connaissances acquises sur les patients nécessitant un traitement au cours de cette année précise et sur les nouvelles thérapies éventuellement disponibles, ce qui devrait se faire g ...[+++]

(5d) encourage treatments for rare diseases to be funded at national level. Where Member States may not wish or may not be able to have Centres of Excellence, this central national fund should be used to ensure that patients can travel to a Centre in another country. However, it is also vital that this separate budget is annually reviewed and adapted on the basis of the knowledge about patients needing treatment in that given year, and about eventual new therapies to be added.


54. invite les États membres à prendre en considération l'ensemble des fonctions et politiques de financement de la santé plutôt que de se braquer sur les seuls mécanismes de contribution; se déclare convaincu qu'un relèvement du niveau des contributions liées à l'emploi ou un relèvement des cotisations privées des patients constituent de mauvaises solutions et peuvent avoir des conséquences désastreuses étant donné qu'elles limitent de manière inacceptable l'accès des citoyens à faibles revenus à tout l'éventail des soins de santé;

54. Calls on the Member States to consider the whole range of health financing functions and policies, rather than focusing on contribution mechanisms alone; is convinced that raising the level of employment-based contributions, or raising the private contribution of patients to the cost of healthcare services are wrong-headed policies that can have disastrous consequences since they limit in an unacceptable way the access of citizens with low incomes to the full range of healthcare services;


M McDonough (Halifax) , appuyée par M Lill (Dartmouth) , propose, — Que, de l’avis de la Chambre, le gouvernement devrait, conformément au Code canadien des droits de l’arthritique de la Société d’arthrite : a) reconnaître le droit de chaque patient à un diagnostic rapide et juste ainsi qu’à un meilleur accès aux nouveaux médicaments; b) s’assurer que les patients, où qu’ils vivent, bénéficient de la même qualité de soins; c) pour atteindre ces objectifs, envisager de rétablir le financement fédéral à 25 pour cent des dépenses totales en soins de santé, et ce, en vue du rétablissement de la contribution ...[+++]

Ms. McDonough (Halifax) , seconded by Ms. Lill (Dartmouth) , moved, — That, in the opinion of this House, the government should, in line with the Arthritis Society's Canadian Arthritis Bill of Rights: (a) recognize every patient's right to timely and accurate diagnosis, and to improved access to new medications; (b) ensure patients, wherever they live, enjoy the same quality of care; and (c) to achieve these goals, consider restoring federal funding to 25% of healthcare spending, moving towards restoring the federal contribution to 50% of total hea ...[+++]


L'administration de médicaments destinés à contrôler la douleur selon un dosage dont le médecin sait qu'il abrégera la vie du patient est, quel que soit le critère, une contribution active à la mort du patient.

The administration of drugs designed for pain control in dosages which the physician knows will hasten death constitutes active contribution to death by any standard.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

patients à contribution ->

Date index: 2021-08-30
w