Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Réseau à accès à jeton explicite
Réseau à accès à jeton implicite
Réseau à circulation de jeton adressé
Réseau à circulation de jeton non adressé
Réseau à diffusion unidirectionnel
Réseau à passage de jeton adressé
Réseau à passage de jeton non adressé

Vertaling van "passagers peuvent s’adresser " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réseau à accès à jeton explicite | réseau à circulation de jeton adressé | réseau à passage de jeton adressé

explicit token-passing network | ETP [Abbr.]


réseau à accès à jeton implicite | réseau à circulation de jeton non adressé | réseau à diffusion unidirectionnel | réseau à passage de jeton non adressé

implicit token-passing network | unidirectional broadcast system network | USB network | ITP [Abbr.]


les compagnies ... ne peuvent assurer que leurs propres services d'escale (services de piste, passagers)

... airlines are only allowed to self-handle (ramp and passenger)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Elles pourraient également communiquer aux passagers les coordonnées du service auquel ils peuvent adresser leur plainte, étant donné que bien souvent ils ne savent pas comment procéder.

They could also clearly inform passengers of the office to which they should send their complaints, as they are often at a loss about how to proceed.


Notre base de données comprend des informations que nous obtenons de nos passagers au moment où ils font leurs réservations—le numéro de carte de crédit, l'adresse, etc.—et certaines de ces informations ne peuvent être communiquées.

The sharing of information from our company database, such as taking the reservations and profiling our passengers in terms of credit card numbers and residence and so on, involves things that currently can't be shared outside our own database.


1. Au moment de la réservation, les transporteurs aériens fournissent aux passagers des informations sur les procédures de traitement des réclamations et des plaintes qu'ils appliquent en ce qui concerne les droits énoncés dans le présent règlement, et communiquent les adresses de contact auxquelles les passagers peuvent envoyer leurs réclamations et plaintes, notamment par des moyens de transmission électroniques.

1. At the time of reservation, air carriers shall provide information to passengers on their claim and complaint handling processes in relation to the rights set out in this Regulation and on the relevant contact addresses, to which passengers can submit claims and complaints, including via electronic means of transmission.


1. Les transporteurs aériens, les organisateurs ou les vendeurs de billets au sens de l'article 2, point d) du règlement (CE) 2111/2005, fournissent aux passagers des informations sur les procédures de traitement des réclamations et des plaintes et les délais correspondants visés au paragraphe 2 du présent article qu'appliquent les transporteus aériens en ce qui concerne les droits énoncés dans le présent règlement, et communiquent les adresses de contact auxquelles les passagers peuvent envoyer l ...[+++]

1. Air carriers, organisers or ticket sellers within the meaning of point (d) of Article 2 of Regulation (EC) 2111/2005, shall provide information to passengers on the air carriers' claim and complaint handling processes and the relevant time-limits under paragraph 2 of this Article, in relation to the rights set out in this Regulation, and on the relevant contact addresses to which passengers can submit claims and complaints, incl ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
1. Au moment de la réservation, les transporteurs aériens fournissent aux passagers des informations sur les procédures de traitement des réclamations et des plaintes qu'ils appliquent en ce qui concerne les droits énoncés dans le présent règlement, et communiquent les adresses de contact auxquelles les passagers peuvent envoyer leurs réclamations et plaintes, notamment par des moyens de transmission électroniques.

1. At the time of reservation, air carriers shall provide information to passengers on their claim and complaint handling processes in relation to the rights set out in this Regulation and on the relevant contact addresses, to which passengers can submit claims and complaints, including via electronic means of transmission.


1. Les transporteurs aériens, les organisateurs ou les vendeurs de billets au sens de l'article 2, point d) du règlement (CE) 2111/2005, fournissent aux passagers des informations sur les procédures de traitement des réclamations et des plaintes et les délais correspondants visés au paragraphe 2 du présent article qu'appliquent les transporteus aériens en ce qui concerne les droits énoncés dans le présent règlement, et communiquent les adresses de contact auxquelles les passagers peuvent envoyer l ...[+++]

1. Air carriers, organisers or ticket sellers within the meaning of point (d) of Article 2 of Regulation (EC) 2111/2005, shall provide information to passengers on the air carriers' claim and complaint handling processes and the relevant time-limits under paragraph 2 of this Article, in relation to the rights set out in this Regulation, and on the relevant contact addresses to which passengers can submit claims and complaints, incl ...[+++]


En outre, les passagers peuvent toujours s'adresser directement au tribunal compétent, en recourant d'abord à la procédure de règlement des petits litiges susceptible d'exister dans un État membre, ou à la procédure européenne de règlement des petits litiges.

Furthermore, passengers can always address themselves to the competent court, i.e. by first having resort to the small claim procedure that may exist in a Member State or the European small claim procedure.


Ensuite, il identifie l’entité gestionnaire de l’aéroport comme le seul point de référence ayant une responsabilité générale de service auquel les passagers peuvent sadresser. Il permet également aux compagnies aériennes qui ont jusqu’ici apporté une assistance de grande qualité de continuer à le faire, à condition de respecter les normes fixées par le règlement.

Secondly, it identifies the airport operator as the single point of reference with general service responsibility to which passengers can turn, and will also enable those airlines which have hitherto provided high-quality assistance to continue to do so, on condition that they comply with the standards set out in the regulation.


b) de publier, autant que possible par des moyens électroniques, et de faire connaître la nouvelle législation et les nouvelles procédures générales en relation avec les douanes, ainsi que toute modification de celles-ci, au plus tard à leur entrée en vigueur; elles mettent par ailleurs publiquement à la disposition des opérateurs économiques des informations générales qui les intéressent, les heures d'ouverture des bureaux de douane par exemple, y compris des bureaux situés dans les ports et aux points de passage des frontières, et les services auxquels ils peuvent adresser ...[+++]leurs demandes d'informations.

(b) to publish, as far as possible through electronic means, and publicise new legislation and general procedures related to customs, as well as any modifications, no later than the entry into force of such legislation and procedures. They shall also make publicly available general information of interest to economic operators, such as the hours of operation for customs offices, including those at ports and border crossing points, and the points of contact for information enquiries.


Elles pourraient également communiquer aux passagers les coordonnées du service auquel ils peuvent adresser leur plainte, étant donné que bien souvent ils ne savent pas comment procéder.

They could also clearly inform passengers of the office to which they should send their complaints, as they are often at a loss about how to proceed.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

passagers peuvent s’adresser ->

Date index: 2023-08-17
w