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APC
Communications aéronautiques des passagers
Communications des passagers aériens
Comportement des passagers aériens
Groupe de sécurité pour les passagers aériens
Passager aérien

Traduction de «passagers aériens devrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
PODM : modèle de prévisions de l'origine et de la destination des passagers aériens [ Modèle de prévisions de l'origine et de la destination des passagers aériens ]

PODM: Air Passenger Origin-Destination Forecasting Model [ Air Passenger Origin-Destination Forecasting Model ]


comportement des passagers aériens

airline passenger behaviour | expectations of air travellers | air passenger behaviour | behaviour of airline customers


passager aérien

air passenger | air transport passenger


recettes provenant de la vente des billets de passage aérien internationaux

receipts from the sale of international air tickets


régime de responsabilité illimitée en cas de décès ou de blessure des passagers aériens

regime of unlimited liability in the case of death or injury of air passengers


communications aéronautiques des passagers [ APC | communications pour les passagers des lignes aériennes | communications des passagers aériens ]

aeronautical passenger communications [ APC | airline passenger communications | aeronautical public correspondence ]


Groupe de sécurité pour les passagers aériens

Air Passenger Safety Group


accident aérien lors de l'atterrissage, passager d'un vaisseau spatial blessé

Aircraft crash on landing - occupant of spacecraft injured


accident aérien au décollage, passager d'un vaisseau spatial blessé

Aircraft crash while taking off, occupant of spacecraft injured


accident aérien à l'atterrissage, passager d'un avion militaire blessé

Aircraft crash while landing, occupant of military aircraft injured
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
35. souligne que l'accord envisagé entre l'Union européenne et les États-Unis à propos des données des passagers aériens devrait tenir compte des exigences que le Parlement européen a formulées dans sa résolution du 5 mai 2010 sur le lancement des négociations sur les accords relatifs aux données des passagers aériens (PNR) avec les États-Unis, l'Australie et le Canada, et que reprend également la communication de la Commission sur la démarche globale en matière de transfert des données PNR aux pays tiers (COM(2010)0492);

35. Underlines that the envisaged EU-US PNR Agreement must be in line with the European Parliament's requirements as set out in its 5 May 2010 Resolution on the launch of negotiations for Passenger Name Record (PNR) agreements with the United States, Australia and Canada; and as reflected in the Commission Communication on the global approach to transfers of PNR data to third countries (COM(2010)0492);


24. se félicite, dans ce cadre, de l'ouverture, en mars 2011, de négociations sur l'accord UE-États-Unis sur la protection des données à caractère personnel et souligne que l'accord envisagé à propos des données des passagers aériens devrait tenir compte des exigences que le Parlement européen a formulées dans sa résolution du 5 mai 2010 sur le lancement des négociations sur les accords relatifs aux données des passagers aériens (PNR);

24. Welcomes in this context the opening of negotiations in March 2011 on the EU-US agreement on the protection of personal data, and underlines that the envisaged EU-US PNR Agreement should by in line with EP's requirements as set out in its 5 May 2010 Resolution on the launch of negotiations for Passenger Name Record (PNR) agreements;


Toute information essentielle communiquée aux passagers aériens devrait être fournie sous d'autres formes accessibles aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite et devrait l'être au moins dans les mêmes langues que l'information mise à la disposition des autres passagers.

All essential information provided to air passengers should be provided in alternative formats accessible to disabled persons and persons with reduced mobility, and should be in at least the same languages as the information made available to other passengers.


Conformément au règlement (CE) no 785/2004 du Parlement européen et du Conseil du 21 avril 2004 relatif aux exigences en matière d'assurance applicables aux transporteurs aériens et aux exploitants d'aéronefs (7), un transporteur aérien devrait contracter une assurance couvrant la responsabilité en cas d'accident à l'égard des passagers, du fret et des tiers.

According to Regulation (EC) No 785/2004 of the European Parliament and of the Council of 21 April 2004 on insurance requirements for air carriers and aircraft operators (7) an air carrier should be insured to cover liability in case of accidents with respect to passengers, cargo and third parties.


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(14) Toute information essentielle communiquée aux passagers aériens devrait être fournie sous d'autres formes accessibles aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite et devrait l'être au moins dans les mêmes langues que l'information mise à la disposition des autres passagers.

(14) All essential information provided to air passengers should be provided in alternative formats accessible to disabled persons and persons with reduced mobility, and should be in at least the same languages as the information made available to other passengers.


· Une taxe de solidarité sur les billets d’avion afin de faciliter le financement des engagements d’APD existants, en particulier pour des projets dans le secteur de la santé : Le Royaume Uni a indiqué qu’une part de sa taxe concernant les passagers aérien Air Passenger Duty ») devrait être déviée pour le financement au développement.

· A solidarity levy on airline tickets to facilitate the financing of existing ODA commitments, in particular for projects in the health sector: The UK indicated that part of the existing Air Passenger Duty should be diverted for development financing.


8. estime qu'une protection adéquate des droits des passagers aériens devrait découler d'un ensemble de mesures législatives et de l'action volontaire des compagnies aériennes et des aéroports; affirme en ce sens que les droits essentiels doivent être reconnus et garantis au moyen de la législation pertinente au niveau communautaire.

8. Considers that appropriate protection of the rights of air passengers should stem from a combination of legislative measures and voluntary action on the part of airlines and airports and maintains that essential rights should be recognised and guaranteed by means of appropriate Community legislation.


Le trafic aérien devrait se développer à hauteur de 1400000 passagers par an grâce aux 26 vols quotidiens au départ de Charleroi, Ryanair devant apporter un million de passagers dès l'an 2000.

Air traffic should increase to 1400000 passengers per year thanks to the 26 flights per day out of Charleroi; Ryanair is expected to bring in 1 million passengers from 2000 onwards.


7. rappelle que la législation communautaire dans le secteur aérien n'est pas la seule option disponible pour sauvegarder et protéger les droits des passagers; estime que la Communauté devrait renforcer les droits des passagers aériens conformément aux dispositions de l'article 153 du traité CE, et ce, en instaurant un équilibre entre la législation relative aux intérêts essentiels des passagers aériens (par exemple, responsabilité du transporteur aérien) et les engagemen ...[+++]

7. Recalls that European Union legislation in the air sector is not the only option available to safeguard and protect passenger rights; considers that the Community should strengthen the rights of air passengers pursuant to Article 153 of the EC Treaty by striking a balance between legislation on the essential interests of air passengers (e.g. air carrier's liability) and voluntary agreements on the part of airlines and airports on other interests (e.g. enhancing service quality) but without losing sight of the fact that airlines are generally in a dominant position; points out that legislation guarantees a possibility for redress if ...[+++]


4. En tout état de cause, le transporteur aérien devrait prendre en considération les intérêts de passagers devant être acheminés en priorité pour des raisons légitimes, tels que les personnes à mobilité réduite et les enfants non accompagnés.

4. In any event the air carrier should take into consideration the interests of passengers who must be given boarding priority for legitimate reasons, such as handicapped persons and unaccompanied children.




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passagers aériens devrait ->

Date index: 2022-09-25
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