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Bande de passage en haut et en bas
Du haut de la passerelle
Enlèvement par une lame
Par dessus bord
Passage clouté
Passage de piétons
Passage des vitesses en haut automatique
Passage piéton
Passage pour piétons
Passage à haute altitude
Passage à piétons
Passage-piétons
Passager haut
Provoquer le passage d'une bascule au niveau haut
Service à haute fréquence
Service à haute fréquence de passage
Siège côté passager avant
Siège de voiture pour passager
Siège du passager
Siège passager
Siège passager avant
Traverse de piétons
Traverse-piéton

Vertaling van "passager haut " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


service à haute fréquence de passage | service à haute fréquence

high-frequency service


service à haute fréquence de passage [ service à haute fréquence ]

high-frequency service


bande de passage en haut et en bas

top and bottom sanding belt




noyade et submersion résultant d'un accident tel que:chute:du haut du bateau | du haut de la passerelle | par dessus bord | éjection par dessus bord provoquée par les mouvements du navire | enlèvement par une lame |

drowning and submersion as a result of an accident, such as:fall:from gangplank | from ship | overboard | thrown overboard by motion of ship | washed overboard |


provoquer le passage d'une bascule au niveau haut

clock a flip flop high [ clock a flip-flop high ]


passage des vitesses en haut automatique

automatic upshift [ automatic upshifting ]


passage pour piétons | passage à piétons | passage clouté | passage de piétons | passage piéton | passage-piétons | traverse de piétons | traverse-piéton

cross walk | cross-walk | crosswalk | pedestrian crossing | pedestrian crossover


siège passager | siège du passager | siège de voiture pour passager | siège passager avant | siège côté passager avant

passenger's seat | passenger seat
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(3) Sous réserve du paragraphe (4), tout navire de la classe A autorisé à transporter plus de 100 passagers sera muni d’un système efficace de haut-parleurs servant à diriger les passagers et l’équipage en cas d’urgence, et ce système aura au moins deux microphones placés en des endroits très éloignés l’un de l’autre ainsi que des haut-parleurs efficaces installés partout à bord, à la satisfaction du Bureau.

(3) Subject to subsection (4), every Class A ship certified to carry more than 100 passengers shall be provided with an effective public address system for use in directing the passengers and crew in case of an emergency, and such system shall have at least two announcing stations located in widely separated parts of the ship and effective loud speakers fitted throughout the ship to the satisfaction of the Board.


(3) Sous réserve du paragraphe (4), tout navire de la classe B autorisé à transporter plus de 100 passagers sera muni d’un système efficace de haut-parleurs servant à diriger les passagers et l’équipage en cas d’urgence et ce système aura au moins deux microphones placés en des endroits très éloignés l’un de l’autre ainsi que des haut-parleurs efficaces installés partout à bord, à la satisfaction du Bureau.

(3) Subject to subsection (4), every Class B ship certified to carry more than 100 passengers shall be provided with an effective public address system for use in directing the passengers and crew in case of an emergency, and such system shall have at least two announcing stations located in widely separated parts of the ship and effective loud speakers fitted throughout the ship to the satisfaction of the Board.


Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions du 12 mars 2009 concernant la mobilisation des technologies de l'information et des communications (TIC) visant à faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d'émission de carbone [COM(2009) 111 final, non publiée au Journal officiel]

Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions of 12 March 2009 on mobilising Information and Communication Technologies (ICTs) to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy [COM(2009) 111 final - Not published in the Official Journal].


Recommandation de la Commission 2013/105/CE du 9 octobre 2009 sur la mobilisation des technologies de l'information et des communications pour faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faibles émissions de carbone

Commission Recommendation 2013/105/EC of 9 October 2009 on mobilising Information and Communications Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy.


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Or, le passage à la fibre est la prochaine étape de l'évolution technologique naturelle du secteur des télécommunications fixes et il est essentiel pour atteindre les objectifs ambitieux fixés dans la stratégie numérique en matière de haut débit (voir IP/10/581, MEMO/10/199 et MEMO/10/200).

However, fibre is the next step in the natural technological evolution of the fixed-line telecommunications industry and essential to meeting the ambitious broadband targets set out in the Digital Agenda (see IP/10/581, MEMO/10/199 and MEMO/10/200).


2013/105/CE: Recommandation de la Commission du 9 octobre 2009 sur la mobilisation des technologies de l'information et des communications pour faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faibles émissions de carbone

2013/105/EC: Commission Recommendation of 9 October 2009 on mobilising Information and Communications Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy


Dans sa communication concernant la mobilisation des technologies de l'information et des communications visant à faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faible taux d'émission de carbone , la Commission a souligné le potentiel que le secteur des TIC pourrait exploiter dans l'optique d'améliorations systémiques de ses propres processus, y compris le fonctionnement, la fabrication, la prestation de services et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

In its Communication on mobilising Information and Communications Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy , the Commission underscored the untapped potential for the ICT sector to focus on systemic improvements to its own processes, including operations, manufacturing, service delivery and supply chain management.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013H0105 - EN - 2013/105/CE: Recommandation de la Commission du 9 octobre 2009 sur la mobilisation des technologies de l'information et des communications pour faciliter le passage à une économie à haut rendement énergétique et à faibles émissions de carbone - RECOMMANDATION DE LA COMMISSION // du 9 octobre 2009 // (2013/105/CE)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 32013H0105 - EN - 2013/105/EC: Commission Recommendation of 9 October 2009 on mobilising Information and Communications Technologies to facilitate the transition to an energy-efficient, low-carbon economy - COMMISSION RECOMMENDATION // of 9 October 2009 // (2013/105/EC)


Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvoi ...[+++]

(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer ...[+++]


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and ther ...[+++]




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Date index: 2022-09-09
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