Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant de vie dépendance
Employé à domicile auprès d'adultes
Employée familiale auprès d'adultes
Film sur le passage à l'âge adulte
PETRA
Passage à la vie active
Passage à la vie adulte
Préparer les jeunes au passage à l’âge adulte
Vie adulte

Vertaling van "passage à la vie adulte " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


film sur le passage à l'âge adulte

coming-of-age movie | coming of age movie | coming-of-age film




Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


Définition: Troubles de l'humeur persistants et habituellement fluctuants, dans lesquels la plupart des épisodes individuels ne sont pas suffisamment sévères pour justifier un diagnostic d'épisode hypomaniaque ou d'épisode dépressif léger. Toutefois, étant donné qu'ils persistent pendant des années et parfois pendant la plus grande partie de la vie adulte du sujet, ils entraînent une souffrance et une incapacité considérables. Dans certains cas, des épisodes maniaques ou dépressifs récurrents ou isolés peuvent se surajouter à un état affectif persistant.

Definition: Persistent and usually fluctuating disorders of mood in which the majority of the individual episodes are not sufficiently severe to warrant being described as hypomanic or mild depressive episodes. Because they last for many years, and sometimes for the greater part of the patient's adult life, they involve considerable distress and disability. In some instances, recurrent or single manic or depressive episodes may become superimposed on a persistent affective disorder.


préparer les jeunes au passage à l’âge adulte

get youth ready for adulthood | prepare youth to become adults | prepare youth for becoming adults | prepare youths for adulthood




assistant de vie dépendance | employée familiale auprès d'adultes | assistant de vie dépendance/assistante de vie dépendance | employé à domicile auprès d'adultes

home care worker | living at home support worker | care at home worker | homecare assistant


Définition: Groupe de troubles caractérisés par un début précoce (habituellement au cours des cinq premières années de la vie), un manque de persévérance dans les activités qui exigent une participation cognitive et une tendance à passer d'une activité à l'autre sans en finir aucune, associés à une activité globale désorganisée, incoordonnée et excessive. Les troubles peuvent s'accompagner d'autres anomalies. Les enfants hyperkinétiques sont souvent imprudents et impulsifs, sujets aux accidents, et ont souvent des problèmes avec la di ...[+++]

Definition: A group of disorders characterized by an early onset (usually in the first five years of life), lack of persistence in activities that require cognitive involvement, and a tendency to move from one activity to another without completing any one, together with disorganized, ill-regulated, and excessive activity. Several other abnormalities may be associated. Hyperkinetic children are often reckless and impulsive, prone to accidents, and find themselves in disciplinary trouble because of unthinking breaches of rules rather than deliberate defiance. Their relationships with adults ...[+++]


auxiliaire de vie en structure d'hébergement pour adultes

community carer worker | independent living advisor | adult community care worker | community carer
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
SONT CONSCIENTS que, depuis l'adoption de la résolution relative à un cadre renouvelé pour la coopération européenne dans le domaine de la jeunesse (2010-2018) et l'adoption du plan de travail de l'Union européenne en faveur de la jeunesse pour 2014-2015, la crise a continué d'avoir des répercussions profondes et disproportionnées sur les jeunes en Europe et sur leur passage à l'âge adulte.

RECOGNISE that, since the adoption of the Resolution on a Renewed Framework for European cooperation in the Youth field 2010-2018, and the adoption of the EU Work Plan for Youth for 2014-2015, the crisis has continued to have a deep and disproportional impact on young people in Europe and their transition into adulthood.


Dans ses conclusions sur l'emploi des jeunes pour la période 2011-2014, le Conseil a reconnu que l'emploi précaire constitue l'un des obstacles majeurs à l'autonomie et au passage à la vie adulte des jeunes et génère de plus en plus d'inégalités entre les générations.

In its conclusions regarding youth employment 2011-2014, the Council recognised that precarious employment represents one of the main obstacles to the autonomy and the transition to adulthood for young people and it generates more and more intergenerational inequalities.


Il faudra par conséquent élaborer des mesures et des politiques de nature à favoriser l’autonomie des jeunes et leur passage à la vie adulte.

It is now therefore necessary to develop appropriate measures and policies to support young people’s autonomy and their transition to adulthood.


Veiller à ce que les enfants privés de soins parentaux aient accès à des services (généraux ou spécifiques) de qualité en matière de santé, d’éducation, d’emploi, d’assistance sociale, de sécurité et de logement, notamment durant leur passage à l’âge adulte.

Ensure that children without parental care have access to quality services (both mainstream and specific services) related to their health, education, employment, social assistance, security and housing situation, including during their transition to adulthood.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
de soutenir les travaux des États membres visant à assurer qu'au terme des cursus d'éducation et de formation initiales, les jeunes aient acquis une maîtrise suffisante des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie adulte et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle, et que les adultes soient capables de développer et actualiser leurs compétences clés au cours de leur vie.

support Member States' work in ensuring that by the end of initial education and training young people have developed the key competences to a level that equips them for adult life and which forms a basis for further learning and working life, and that adults are able to develop and update their key competences throughout their lives.


l'éducation et la formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie adulte et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle.

initial education and training offers all young people the means to develop the key competences to a level that equips them for adult life, and which forms a basis for further learning and working life.


de soutenir les travaux des États membres visant à assurer qu'au terme des cursus d'éducation et de formation initiales, les jeunes aient acquis une maîtrise suffisante des compétences clés à un niveau qui leur permette d'être préparés à la vie adulte et qui constitue une base pour de futurs apprentissages et pour la vie professionnelle, et que les adultes soient capables de développer et actualiser leurs compétences clés au cours de leur vie;

support Member States' work in ensuring that by the end of initial education and training young people have developed the key competences to a level that equips them for adult life and which forms a basis for further learning and working life, and that adults are able to develop and update their key competences throughout their lives;


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité tournée vers l'avenir, adaptée aux nouveaux besoins de la société européenne, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer leurs connaissances de base et leurs compétences clés les préparant à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie professionnelle et de manière générale à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs comp ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality future-oriented education tailored to the new needs of European society by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop their basic knowledge and key competences to a level that equips them for further learning, working life and adult life in general and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité, adaptée aux nouveaux besoins de la société européenne et plus particulièrement du marché du travail, en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparant à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie professionnelle et de manière générale à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs compétences c ...[+++]

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education tailored to the new needs of European society, and of the labour market in particular, by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning, working life and adult life in general and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.


(13) L'objectif de la présente recommandation est de contribuer au développement d'une éducation de qualité en soutenant et en complétant l'action des États membres destinée à garantir que, d'une part, leurs systèmes d'éducation et de formation initiales offrent à tous les jeunes les moyens de développer des compétences clés les préparent à de futurs apprentissages, ainsi qu'à la vie adulte, et que, d'autre part, les adultes soient en mesure de développer et d'actualiser leurs compétences clés grâce à un système cohérent et élaboré d'éducation et de formation tout au long de la vie.

(13) The objective of this Recommendation is to contribute to the development of quality education by supporting and supplementing Member States’ actions in ensuring that their initial education and training systems offer all young people the means to develop key competences to a level that equips them for further learning and adult life and that adults are able to develop and update their key competences through coherent and comprehensive lifelong learning provision.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

passage à la vie adulte ->

Date index: 2024-09-20
w