Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «passage de head harbour » (Français → Anglais) :

En effet, la côte du Maine longe l'océan Atlantique sur des centaines de milles mais, pour se rendre à la nouvelle installation proposée, les pétroliers devraient emprunter les eaux intérieures canadiennes du passage de Head Harbour, puis les eaux communes aux deux pays dans la baie Passamaquoddy. Ce trajet comporte des risques pour l'environnement, de même qu'en matière de navigation et de sécurité.

Maine has hundreds of miles of coastline with direct access to the Atlantic Ocean, yet the LNG tanker transit route to this proposed American facility must navigate through Canada's internal waters in Head Harbour Passage and then straddle the internationally shared waters of Passamaquoddy Bay, providing unique environmental, navigational, and safety risks.


Le but de cette note était de lui laisser savoir que, nonobstant le fait que la commission s'apprête à traiter deux ou peut-être même trois demandes de construction d'installations de GNL à la frontière internationale qui sépare le Nouveau-Brunswick, au Canada, du Maine, aux États-Unis, la seule façon pour les pétroliers d'y accéder est de passer par un étroit passage noyé dans la brume qui mesure 1 500 mètres à son point le plus large, et que, par conséquent, comme l'a indiqué la lettre de notre ambassadeur, M. Wilson : « Le Canada ne permettra pas la circulation de navires transportant du gaz naturel liquéfié dans le passage de Head Harbour».

The essence of this note was to tell the chairman that notwithstanding that the commission is about to hear two and perhaps three applications for the construction of LNG facilities right on the international boundary between New Brunswick in Canada and Maine in the United States, the only access for the tankers is through a narrow, fog-bound passage that at its widest is 1,500 metres, and therefore, as Ambassador Wilson's letter indicated, " Canada will not permit LNG tankers to pass through Head ...[+++]


Les pétitionnaires demandent au gouvernement de s'opposer à la circulation des pétroliers LNG dans le passage de Head Harbour, le passage le plus dangereux de tout le Canada.

The petitioners ask the Government of Canada to say no to the passage of LNG tankers through Head Harbour Passage, the most dangerous passage in all of Canada.


Les pétitionnaires sont d'avis que le gouvernement du Canada doit adopter la même position qu'il y a une trentaine d'années, lorsqu'il s'est opposé au passage de navires-citernes dans le passage de Head Harbour.

The petitioners are asking the Government of Canada to do the very same thing it did approximately 30 years ago when it said no to the passage of tankers through Head Harbour Passage for at that time the construction of an oil terminal.


Voici comment nous pouvons dire non: tout simplement en refusant le passage à ces pétroliers dans les eaux canadiennes. Nous ne pouvons contrôler ce qui se passe aux États-Unis, mais si ces pétroliers ne peuvent traverser les eaux canadiennes par le très dangereux passage de Head Harbour, ce projet mourra de sa belle mort.

We cannot control what happens in the United States but if those tankers do not go through Canadian waters, through a very dangerous passage called head harbour passage, that project will die a natural death.


Last but not least, le passage du marché intérieur au marché local demande que tous les pays de l'Union européenne - je dis cela également à mon collègue Malcolm Harbour - disposent d'une devise européenne commune, et cette évolution demande également que nous partions d'un modèle économique commun.

Last but not least, the leap from internal market to domestic market demands of us – and I say this also for Mr Harbour's benefit – that we should have a common European currency in all the countries of the European Union, and this development also requires us to work on the basis of a common economic model.


Last but not least , le passage du marché intérieur au marché local demande que tous les pays de l'Union européenne - je dis cela également à mon collègue Malcolm Harbour - disposent d'une devise européenne commune, et cette évolution demande également que nous partions d'un modèle économique commun.

Last but not least, the leap from internal market to domestic market demands of us – and I say this also for Mr Harbour's benefit – that we should have a common European currency in all the countries of the European Union, and this development also requires us to work on the basis of a common economic model.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

passage de head harbour ->

Date index: 2022-04-15
w