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Aborder l'aiguille en pointe
Aborder l'aiguille en talon
Aborder l'aiguille par la pointe
Aborder l'aiguille par le talon
Abords
Abords
Données ouvertes
Données ouvertes gouvernementales
Données ouvertes publiques
Détermination des problèmes à aborder
Détermination des questions à aborder
Détermination des thèmes à aborder
Les enfants d'abord
Prendre l'aiguille en pointe
Prendre l'aiguille en talon
Prendre l'aiguille par la pointe
Prendre l'aiguille par le talon
Voie d'abord cardiaque
Voie d'abord d'une articulation
Voies d'abords de la tête et du cou
«Le client d'abord»

Traduction de «pas ouvertement aborder » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


aborder l'aiguille en talon | aborder l'aiguille par le talon | prendre l'aiguille en talon | prendre l'aiguille par le talon

to pass the point trailing | to trail the point


aborder l'aiguille en pointe | aborder l'aiguille par la pointe | prendre l'aiguille en pointe | prendre l'aiguille par la pointe

to pass the point facing | to run over the facing point


détermination des thèmes à aborder [ détermination des questions à aborder | détermination des problèmes à aborder ]

issue formulation






voies d'abords de la tête et du cou

Head and neck approaches


données ouvertes [ données ouvertes gouvernementales | données ouvertes publiques ]

open data [ open government data | public open data ]


«Le client d'abord», Consultation nationale de la clientèle de TPSGC [ «Le client d'abord» ]

Client First PWGSC: National Client Consultations [ Client First ]


Les enfants d'abord - Sommaire du rapport du Comité consultatif sur les services à l'enfance [ Les enfants d'abord ]

Children First - Summary of the Report of The Advisory Committee on Children's Services [ Children First ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ces domaines prioritaires seront abordés par les «coalitions de coopération ouvertes» réunissant les entreprises intéressées et disposées à aborder ces questions sous la forme de «réunions de laboratoire» visant à explorer et à élaborer des projets opérationnels conjoints, en partenariat avec les experts et les parties prenantes concernés et avec l’appui de la Commission européenne.

These priority areas will be addressed by “open coalitions of cooperation” bringing together interested companies ready to tackle these issues in the form of “laboratory meetings” in order to explore and to develop joint operational projects, in partnership with relevant experts and stakeholders and with the backing of the European Commission.


Un secteur des services en bonne santé et ouvert revêt, de plus en plus, une importance cruciale pour la croissance et l'emploi dans l'économie européenne. Fournir des services d’intérêt général de grande qualité à tous les citoyens à des prix abordables constitue également une nécessité.

Providing high quality services of general interest to all citizens at affordable prices is also necessary. A healthy and open services sector is increasingly crucial to growth and jobs in the European economy.


1. se réjouit que l'APP, l'une des institutions conjointes de l'accord de Cotonou, continue d'offrir un cadre de dialogue ouvert, démocratique et complet entre les députés du Parlement européen et les parlementaires des pays ACP concernant la mise en œuvre de cet accord, notamment le contrôle de la coopération au développement dans le cadre du FED et la conclusion et l'application des APE; se félicite de la capacité de l'APP à servir d'enceinte permettant d'aborder les sujets difficiles et controversés de manière f ...[+++]

1. Welcomes the fact that the JPA, as one of the joint institutions of the Cotonou Agreement, continues to provide a framework for an open, democratic and comprehensive dialogue between Members of the European Parliament and the parliamentarians from ACP countries on implementation of this Agreement, including scrutiny of development cooperation under the EDF and conclusion and implementation of the EPAs; welcomes the capacity of the JPA to be a forum in which difficult and controversial subjects can be discussed frankly and openly; calls, therefore, for the future agreement, replacing the Cotonou Agreement, to include an explicit ment ...[+++]


Si vous ne pouvez pas ouvertement aborder n’importe quel sujet - pour nous, cela fait partie de la liberté de la presse et de la liberté d’expression, deux libertés dont nous jouissons ici et qui revêtent une grande importance à nos yeux - le fait de simplement aborder un sujet, quel qu’il soit, justifie-t-il réellement l’expulsion du pays d’une personne? Le fait que cela se produise en public ne justifie pas l’expulsion de quelqu’un du pays, simplement parce qu’il y a eu une discussion.

If you cannot openly discuss all kinds of subjects – for us this is part of the freedom of the press and of speech, two freedoms which we have here and which we value highly – is this really a reason for expelling someone from the country, simply because a subject of whatever kind was discussed? The fact that this happens in public is no justification for expelling someone from the country, simply because a discussion took place.


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Pour encourager les investissements privés dans la recherche et l’innovation, les États membres et l’Union devraient améliorer le cadre général — notamment en ce qui concerne l’environnement des entreprises, des marchés compétitifs et ouverts et le potentiel économique élevé des industries culturelles et créatives —, accompagner, le cas échéant, les incitations fiscales présentant un rapport coût-efficacité satisfaisant en fonction de la marge de manœuvre budgétaire de chaque État membre et les autres instruments financiers, de mesure ...[+++]

With a view to promoting private investment in research and innovation, Member States and the Union should improve framework conditions — notably with regard to the business environment, competitive and open markets, and the high economic potential of the cultural and creative industries — combine, as appropriate, cost-effective fiscal incentives, depending on each Member State’s fiscal room for manoeuvre, and other financial instruments with measures to facilitate access to private finance (including risk-capital) and simplify access for SMEs, boost demand, in particular in eco-innovation, (where appropriate through green public procure ...[+++]


Afin d’encourager un marché intérieur ouvert et compétitif pour la société de l’information et les médias, le premier objectif de i2010 vise à établir un espace européen unique de l’information offrant des communications à haut débit abordables et sûres, des contenus de qualité et diversifiés, et des services numériques.

In order to foster an open and competitive internal market for the information society and the media, the first objective of i2010 is to establish a Single European Information Space offering affordable and secure high-bandwidth communications, rich and diverse content and digital services.


atteindre des objectifs de service public au sein des marchés ouverts et concurrentiels:Un marché intérieur ouvert et concurrentiel, d'une part, et le développement de services d'intérêt général de qualité, accessibles et abordables, de l'autre, sont des objectifs compatibles.

Achieving public service objectives within competitive open markets:An open and competitive internal market, on the one hand, and the development of high-quality, accessible and affordable services of general interest, on the other, are compatible objectives.


1. estime nécessaire d'aborder au sein de la Convention la question de l'application de la méthode ouverte de coordination; invite la Convention à analyser la question de la définition du champ d'application de la méthode ouverte de coordination par rapport aux autres instruments communautaires en établissant ses finalités générales dans le nouveau traité;

1. Considers that it is necessary for the Convention to address the question of the application of the open method of coordination; calls on the Convention to examine the question of defining the field of application of the open method of coordination as compared to other Community instruments while setting out its general objectives in the new treaty;


31. invite le Conseil européen, lorsqu'il aborde des questions pour lesquelles il n'existe pas de compétence législative communautaire, telles que la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale, les systèmes de pensions de retraite, les systèmes de soins de santé, les soins aux personnes âgées et l'éducation, à préciser que la méthode de la "coordination ouverte" s'impose de sorte à engager la responsabilité des États membres et à associer le Parlement européen et les parlements nationaux; est, en outre, d'avis que la méthode ouv ...[+++]

31. Calls on the European Council, when it addresses issues where there is no Community legislative competence, such as fighting poverty and social exclusion, pension systems, health systems, care for the elderly, and education, to specify that the method of open coordination is used in a way which respects the responsibilities of the Member States and does not bypass the European Parliament and parliaments within Member States; furthermore, is of the opinion that the open method of coordination will be of limited effectiveness unless it is accompanied by strong and transparent monitoring of implementation;


29. invite le Conseil européen, lorsqu'il aborde des questions pour lesquelles il n'existe pas de compétence législative de l'Union européenne, telles que la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale, les systèmes de pensions de retraite, les systèmes de soins de santé, les soins aux personnes âgées et l'éducation, à préciser que la méthode de la "coordination ouverte" s'impose de sorte à engager la responsabilité des États membres et à associer le Parlement européen et les parlements nationaux; est, en outre, d'avis que la mét ...[+++]

29. Calls on the European Council, when it addresses issues where there is no EC legislative competence, such as fighting poverty and social exclusion, pension systems, health systems, care for the elderly, and education, to specify that the method of ‘open coordination’ is carried out in a way which respects the responsibilities of the Member States and does not bypass the European Parliament and parliaments within Member States; furthermore, is of the opinion that the open method of coordination will be of limited effectiveness unless it is accompanied by strong and transparent monitoring of implementation;


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