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Axe d'une campagne
Base de campagne
Campagne d'appel
Campagne d'appels
Campagne d'exploration
Campagne d'éducation
Campagne d'évaluation
Campagne de combustible en réacteur
Campagne de combustion en réacteur
Campagne de prospection
Campagne de reconnaissance
Campagne de sensibilisation
Chargé de campagne politique
Chargée de campagne politique
L'étude d'Edmonton
Présentation d'une campagne

Traduction de «pas d’une campagne » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
campagne d'éducation [ campagne de sensibilisation ]

education campaign


campagne d'appels | campagne d'appel

phone campaign | call campaign | calling campaign


campagne d'exploration [ campagne de reconnaissance ]

exploratory program [ exploratory programme ]


campagne d'évaluation | campagne de prospection

Exploration | Fishery survey | Survey


L'étude d'Edmonton : l'impact d'une campagne alcool-conduite [ L'étude d'Edmonton ]

The Edmonton Study: the impact of drinking driving campaign [ The Edmonton Study ]






chargée de campagne politique | chargé de campagne politique | chargé de campagne politique/chargée de campagne politique

campaign strategy consultant | political consultant | political aide | political campaign officer


campagne de combustion en réacteur | campagne de combustible en réacteur

Operating fuel cycle


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Avril 2016 marque le coup d’envoi de la campagne Semaines européennes de la sécurité et de la santé au travail (octobre 2016 et 2017), pendant lesquelles des conférences, séminaires et séances de formation seront organisés sur le thème de la campagne Prix des bonnes pratiques «Lieux de travail sains» (dont la cérémonie aura lieu en avril 2017), qui récompensera et mettra en lumière les meilleurs exemples de pratiques innovantes en matière de SST Sommet sur les lieux de travail sains (novembre 2017), qui marquera la fin de la campagne, au moment où les succès et les défis de celle-ci seront pris ...[+++]

April 2016 is the launch of the campaign European Weeks for Safety and Health at Work (October 2016 and 2017), during which conferences, seminars and training sessions are run on the theme of the campaign Healthy Workplaces Good Practice Awards (with the ceremony held in April 2017), which rewards and highlights leading examples of innovative OSH practices Healthy Workplaces Summit (November 2017), which will mark the end of the campaign, when campaign successes and challenges will be reflected on, aiming to turn campaign results into sustainable and best practice in the future.


Pour éviter d’entraver la restructuration du secteur du sucre, il est jugé nécessaire de prévoir une exemption, à la demande de l’entreprise, du retrait au cours de la campagne de commercialisation 2007/2008 ou d’un éventuel retrait au cours de la campagne 2008/2009 pour les entreprises qui, durant la campagne de commercialisation du retrait concerné, ont obtenu une aide à la restructuration au titre du règlement (CE) no 320/2006 et qui, par conséquent, vont renoncer à la totalité de leur quota au cours de la campagne de commercialisation suivante.

In order to avoid hampering the restructuring of the sugar sector, it is considered necessary to provide for an exemption, at the request of the undertaking, from the withdrawal in the 2007/2008 marketing year or from a possible withdrawal in the 2008/2009 marketing year for those undertakings which in the marketing year of withdrawal concerned have successfully applied for restructuring aid under Regulation (EC) No 320/2006 and which as a result are going to renounce their total quota in the following marketing year.


(Le document est déposé) Question n 931 M. Todd Russell: En ce qui concerne la publicité télévisée diffusée par le gouvernement en janvier et février 2011, pour chacune des campagnes publicitaires qui suivent, à savoir la publicité sur le Plan d'action économique du Canada, celle de l’Agence du revenu du Canada et celle de la Société d'assurance-dépôts du Canada: a) combien chaque campagne a-t-elle coûté en tout, en comptant (i) son coût de production, (ii) l’achat de temps d’antenne pour la diffuser, (iii) ses autres coûts connexes, en précisant à quoi ils se rapportent; b) à combien d’insertions chaque annonce composant chaque campagn ...[+++]

(Return tabled) Question No. 931 Mr. Todd Russell: With regard to government television advertising during January and February 2011, for each of the following advertising campaigns, namely advertising of Canada’s Economic Action Plan, advertising by the Canada Revenue Agency and advertising by the Canada Deposit Insurance Corporation: (a) what are the total costs associated with each campaign, including (i) production costs, (ii) advertising air-time purchases, (iii) other costs, specifying what those costs are; (b) what are the total insertions of each advertisement which constitutes each advertising campaign; (c) on what dates, time ...[+++]


Toutefois, lorsque la période représentative inclut la campagne de commercialisation 2006/2007, ladite campagne de commercialisation est remplacée par la campagne 2005/2006 pour les agriculteurs concernés par une renonciation au quota au cours de la campagne 2006/2007, conformément à l'article 3 du règlement (CE) no 320/2006.

However, where the representative period includes the marketing year 2006/2007, this marketing year shall be replaced by the marketing year 2005/2006 for farmers affected by a renunciation of quota in the marketing year 2006/2007 as provided for in Article 3 of Regulation (EC) No 320/2006.


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toutefois, lorsque la période représentative inclut la campagne de commercialisation 2007/2008, ladite campagne de commercialisation est remplacée par la campagne 2006/2007 pour les agriculteurs concernés par une renonciation au quota au cours de la campagne 2007/2008, conformément à l'article 3 du règlement (CE) no 320/2006».

where the representative period includes the marketing year 2007/2008, this marketing year shall be replaced by the marketing year 2006/2007 for farmers affected by a renunciation of quota in the marketing year 2007/2008 as provided for in Article 3 of Regulation (EC) No 320/2006’.


La campagne HELP a été lancée en 2005; elle inclut une campagne de sensibilisation itinérante, des campagnes de presse et de relations publiques et une campagne publicitaire et est dotée d'un site web.

The “HELP” campaign was launched in 2005 with a road-show, press and public relations campaigns, an advertising campaign and a web site.


Toutefois, lorsque la période représentative comprend la campagne de commercialisation 2006/2007, cette campagne est remplacée par la campagne de commercialisation 2005/2006, pour les agriculteurs touchés par un abandon de quota au cours de la campagne de commercialisation 2006/2007 comme le prévoit l'article 3 du règlement (CE) no 320/2006 du Conseil du 20 février 2006 instituant un régime temporaire de restructuration de l'industrie sucrière dans la Communauté européenne

However, where the representative period includes the marketing year 2006/2007, this marketing year shall be replaced by the marketing year 2005/2006 for farmers affected by a renunciation of quota in the marketing year 2006/2007 as provided for in Article 3 of Council Regulation (EC) No 320/2006 of 20 February 2006 establishing a temporary scheme for the restructuring of the sugar industry in the Community


Les campagnes sur le thème du « conducteur désigné » invitent les personnes qui participent à des réjouissances collectives, comme les fêtes de fin d'année, par exemple, à désigner l'une d'entre elles pour rester sobre et reconduire les autres en toute sécurité. Les campagnes sont développées, sous forme de spots télévisés et dans différents médias tel que l'affichage ; elles proposent également la mise en place de services pour raccompagner les personnes isolées à l'exemple de la campagne « BOB » lancée en Belgique .

The "designated driver" campaigns urge people taking part in festivities such as New Year parties to designate one of their number to refrain from drinking alcohol and drive their friends home safely. They take the form of TV commercials, advertisements in other media, posters, etc; they also propose offering driver services to unaccompanied party-goers, on the lines of the "Bob" campaign in Belgium.


Les jeunes qui apparaissent dans les publicités de la nouvelle campagne sont "authentiques": il s'agit de jeunes Européens ordinaires qui ne fument pas et qui ont participé aux séances de sélection pour la campagne (des informations complémentaires et les publicités en question sont disponibles sur le site Internet de la campagne).

The models who appear in the new campaign adverts are "real-life people" - ordinary young Europeans who do not smoke and who participated in casting sessions for the campaign (more information and the adverts can be found on the feel-free website).


fixant, pour la campagne de commercialisation 1997/1998, les majorations mensuelles du prix d'intervention des céréales ; fixant, pour la campagne de commercialisation 1997/1998, les majorations mensuelles du prix d'intervention du riz paddy ; fixant, pour la campagne de commercialisation 1997/1998, les prix, les aides et les retenues applicables dans le secteu ...[+++]

–fixing the monthly increases in the intervention price for cereals for the 1997/1998 marketing year; –fixing monthly increases in the intervention price for paddy rice for the 1997/1998 marketing year; –fixing, for the 1997/1998 marketing year, the prices, aids and percentages of aid to be retained in the olive oil sector and the maximum guaranteed quantity; –fixing the amounts of aid for flax fibre and hemp and the amount withheld to finance measures to promote the use of flax fibre for the 1997/1998 marketing year; –fixing the basic price, and the seasonal adjustments to the basic price, for sheepmeat for the 1998 marketing year; –fixing the guide price for wine for the 1 ...[+++]


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