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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Apparentés
Delirium tremens
Démence alcoolique SAI
Hallucinose
Information relative aux parties liées
Jalousie
Le meilleur de sept joutes
Mauvais voyages
Paranoïa
Partie liée
Parties liées
Personnes apparentées
Personnes liées
Prêt de faveur
Prêt entre parties liées
Psychose SAI
Résiduel de la personnalité et du comportement
Sept parties liées

Traduction de «parties liées peuvent » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parties liées | personnes liées | personnes apparentées | apparentés

related parties | related persons


Information relative aux parties liées

related party disclosures




prêt de faveur | prêt entre parties liées

connected lending | connected loan


le meilleur de sept joutes [ sept parties liées ]

best of seven games


prêt de faveur | prêt entre parties liées

connected lending | connected loan




Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmaco ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


Accord entre des corporation liées - impôt de la partie I.3 [ Convention entre sociétés liées - impôt de la Partie I.3 ]

Agreement Among Related Corporations - Part I.3 Tax


Groupe d'experts gouvernementaux appelé à préparer la Conférence des Parties chargée de l'examen de la Convention sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi de certaines armes classiques qui peuvent être considérées comme produisant des effets trauma

Group of Governmental Experts to Prepare the Review Conference of the States Parties to the Convention on Prohibitions or Restrictions on the Use of Certain Conventional Weapons Which May be Deemed to be Excessively Injurious or to Have Indiscriminate Eff
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les États membres peuvent autoriser l'actionnaire qui est une partie liée à prendre part au vote, sous réserve que le droit national offre des garanties suffisantes applicables tout au long de la procédure de vote afin de protéger les intérêts des actionnaires qui ne sont pas des parties liées, y compris des actionnaires minoritaires, en empêchant la partie liée d'approuver la transaction malgré l'avis opposé de la majorité des actionnaires qui ne sont pas des parties liées ou malgré l'avis op ...[+++]

Member States may allow the shareholder who is a related party to take part in the vote provided that national law ensures adequate safeguards which apply during the voting process to protect the interests of shareholders who are not related parties, including minority shareholders, by preventing the related-party from approving the transaction despite the opposing opinion of the majority of shareholders which are not related parties or despite the opposing opinion of the majority of the independent directors .


Les États membres peuvent autoriser l'actionnaire qui est une partie liée à prendre part au vote, sous réserve que le droit national offre des garanties suffisantes applicables tout au long de la procédure de vote afin de protéger les intérêts des actionnaires qui ne sont pas des parties liées, y compris des actionnaires minoritaires, en empêchant la partie liée d'approuver la transaction malgré l'avis opposé de la majorité des actionnaires qui ne sont pas des parties liées ou malgré l'avis op ...[+++]

Member States may allow the shareholder who is a related party to take part in the vote provided that national law ensures adequate safeguards which apply during the voting process to protect the interests of shareholders who are not related parties, including minority shareholders, by preventing the related-party from approving the transaction despite the opposing opinion of the majority of shareholders which are not related parties or despite the opposing opinion of the majority of the independent directors .


Les États membres peuvent autoriser l'actionnaire qui est une partie liée à prendre part au vote, sous réserve que la législation nationale offre des garanties suffisantes tout au long de la procédure de vote afin de protéger les intérêts des actionnaires qui ne sont pas des parties liées, y compris des actionnaires minoritaires, en assurant que la partie liée ne soit pas en mesure d'approuver la transaction malgré l'avis opposé de la majorité des actionnaires qui ne sont pas des parties liées ...[+++]

Member States may allow the shareholder who is a related party to take part in the vote provided that national law ensures adequate safeguards which apply during the voting process to protect the interests of shareholders who are not related parties, including minority shareholders, by preventing the related-party from approving the transaction despite the opposing opinion of the majority of shareholders which are not related parties or despite the opposing opinion of the majority of the independent directors.


(19) Les transactions avec des parties liées peuvent porter préjudice aux entreprises , étant donné qu'elles peuvent donner à la partie liée la possibilité de capter une partie de la valeur d'une entreprise.

(19) Transactions with related parties may cause prejudice to companies , as they may give the related party the opportunity to appropriate value belonging to the company.


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(19) Les transactions avec des parties liées peuvent porter préjudice aux entreprises et à leurs actionnaires étant donné qu'elles peuvent donner à la partie liée la possibilité de capter une partie de la valeur d'une entreprise.

(19) Transactions with related parties may cause prejudice to companies and their shareholders, as they may give the related party the opportunity to appropriate value belonging to the company.


Les fonds du CRSNG ne peuvent pas être utilisés—je dis bien ne peuvent pas être utilisés—pour financer une partie des salaires des professeurs qui obtiennent les subventions, ni pour couvrir les dépenses courantes de l'université, tels le chauffage, l'électricité ou l'éclairage dans les laboratoires, ni pour couvrir des dépenses administratives liées aux activités de recherche, y compris—et vous allez peut-être vous en étonner—cell ...[+++]

NSERC funds cannot be used—and I underline this, cannot be used—to contribute to the salaries of the professors who get the grants. They cannot be used by the universities for overhead expenses, such as heat, power, and light in the labs and the various administrative costs of doing research, including—and this is perhaps a bit ironic—the costs of the administration our rules impose on them.


Article 23, André Harvey propose, Que le projet de loi C-2 , à l'article 23, soit modifié par adjonction après la ligne 37, page 15, de ce qui suit : " (1.1) Les fonctionnaires électoraux visés aux alinéas 22b) à o) qui ont prêté serment conformément au paragraphe (1) peuvent faire des activités liées à un parti pendant une campagne électorale, à la condition que celles-ci ne soient pas liées à l'exercice de leurs fonctions" .

On Clause 23, André Harvey moved, That Bill C-2, in Clause 23, be amended by adding after line 39 on page 15 the following: " (1.1) Every election officer within the meaning of paragraphs 22(b) to (o) who swears an oath under subsection (1) may engage in partisan activities during an electoral campaign provided these activities do not relate to the performance of the duties of that office" .


La nouvelle législation prévoit que les services publics locaux peuvent être organisés selon trois modes différents: par le biais d’entreprises privées sélectionnées après une procédure concurrentielle, par le biais de sociétés mixtes public-privé où le partenaire privé est choisi après un processus d’appel d’offres conforme au droit communautaire ou par le biais de l’attribution directe de contrats à des entreprises publiques si étroitement liées au pouvoir adjudicateur qu’elles ne peuvent être considérées comme de ...[+++]

The new law allows local public services to be organised in three ways: through private companies selected after a competitive procedure, through mixed public-private companies where the private partner is chosen after a tendering process in line with EU law, or through direct award of contracts to publicly owned companies so closely linked to the awarding authority that they cannot be considered as third parties in relation to that authority (“in-house” entities according to the case law of the European Court of Justice).


Les élus peuvent se blinder contre la critique et les partis politiques peuvent éviter de mettre en péril leur cohésion en ne tenant pas compte des questions controversées et en soutenant que les questions fondamentales liées aux droits devraient d'abord être tranchées par les tribunaux avant que les décisions politiques ne soient prises [.]. Ainsi, on peut s'attendre à une sorte d'inaction politique où le Parlement non seulement évite les questions, m ...[+++]

Elected representatives can insulate themselves from criticism, and political parties can avoid risking party cohesion, by ignoring controversial issues and claiming that fundamental issues of rights should first be resolved by courts before political decisions are taken.Thus, the expectation is for political inaction in which Parliament not only avoids issues but does not exert influence on how the Charter should be interpreted and applied to social conflicts.


La proposition de protocole présentée par l'AOSIS et les suggestions de la délégation allemande feront également partie des négociations. c) Rapport du groupe ad hoc à la deuxième Conférence des Parties sur l'état des négociations relatives au protocole ; conclusion des négociations six mois avant la troisième Conférence des Parties afin de permettre l'adoption de ce protocole lors de cette conférence. d) Inclusion dans le programme de travail du groupe ad hoc, en coopération avec les autres organes subsidiaires, d'une analyse ou d'une évaluation visant à définir les possibilités ainsi que les politiques et mesures qui permettraient de ...[+++]

The AOSIS protocol proposal and the German delegation's suggestions will as well as others form part of the negotiations (c) Report of the ad hoc group to the second Conference of the Parties on the state of negotiations on the protocol; completion of the negotiations six months before the third Conference of the Parties in order to allow adoption during that Conference (d) Inclusion in the ad hoc group's working programme, in cooperation with the other subsidiary bodies, of an analysis or assessment to identify potential and possible policies and measures for ac ...[+++]




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parties liées peuvent ->

Date index: 2024-12-24
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