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Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
AutoSoumettre
Constitution d'un parti
Création d'un parti
Cuir chevelu
Delirium tremens
Dissolution d'un parti
Décision invitant les parties à soumettre un exposé
Démence alcoolique SAI
Formation politique
Hallucinose
Interdiction d'un parti
Jalousie
Mauvais voyages
Organisation des partis
Paranoïa
Partis politiques
Programme constitutif d'un parti
Psychose SAI
Région temporale
Résiduel de la personnalité et du comportement
Soumettre automatiquement
Soumettre un rapport d'activité
Soumettre à un essai hydraulique
Soumettre à un essai hydrostatique
Soumettre à une épreuve hydraulique
Soumettre à une épreuve hydrostatique
Toute partie

Traduction de «partie de soumettre » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cision invitant les parties à soumettre un expo

decision inviting argument


soumettre à un essai hydraulique [ soumettre à une épreuve hydraulique | soumettre à un essai hydrostatique | soumettre à une épreuve hydrostatique ]

hydro-test


AutoSoumettre [ soumettre automatiquement | soumettre automatiquement les traitements d'Oracle Purchasing ]

AutoSubmit


cuir chevelu [toute partie] lèvre nez (cloison) œil avec d'autres parties de la face, de la tête et du cou oreille [toute partie] région temporale

ear [any part] eye with other parts of face, head and neck lip nose (septum) scalp [any part] temple (region)


partis politiques [ formation politique ]

political parties [ political party ]


constitution d'un parti [ création d'un parti | dissolution d'un parti | interdiction d'un parti | programme constitutif d'un parti ]

formation of a party [ creation of a party | dissolution of a party | founding of a party | prohibition of a party ]


Amputation traumatique associée de (parties de) doigt(s) et d'autres parties du poignet et de la main

Combined traumatic amputation of (part of) finger(s) with other parts of wrist and hand


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complic ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids, characteristic physical and psychological symptom ...[+++]


organisation des partis

party organisation [ party organization ]


soumettre un rapport d'activi

to submit a management report
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
23. indique qu'il est nécessaire d'accroître la transparence des accords relatifs à l'énergie, ce qui pourrait être atteint en renforçant le rôle de la Commission dans les négociations relatives à l'énergie qui concernent un ou plusieurs États membres et pays tiers, en particulier en faisant d'un prérequis la participation de la Commission à toutes les négociations en tant qu'observateur afin de renforcer la position des différents États membres face à un fournisseur d'un pays tiers partenaire aux négociations, pour atténuer les risques d'abus de position dominante de la part d'un fournisseur; constate, de plus, que la Commission devrait procéder à des évaluations ex ante et ex post, dans le respect absolu des informations sensibles d'un p ...[+++]

23. Stresses the need for greater transparency in energy-related agreements, which could be achieved by strengthening the role of the Commission in energy-related negotiations involving one or more Member States and third countries, in particular by making it a requirement for the Commission to participate in all negotiations as an observer in order to strengthen the position of individual Member States vis-à-vis a third-country supplier involved in the negotiations, so as to mitigate the risks of abuse of a dominant position by one supplier; notes, furthermore, that the Commission should carry out ex-ante and ex-post assessments, while fully respecting commercially sensitive information, and draw up both a positive and a negative list of ...[+++]


21. indique qu'il est nécessaire d'accroître la transparence des accords relatifs à l'énergie, ce qui pourrait être atteint en renforçant le rôle de la Commission dans les négociations relatives à l'énergie qui concernent un ou plusieurs États membres et pays tiers, en particulier en faisant d'un prérequis la participation de la Commission à toutes les négociations en tant qu'observateur afin de renforcer la position des différents États membres face à un fournisseur d'un pays tiers partenaire aux négociations, pour atténuer les risques d'abus de position dominante de la part d'un fournisseur; constate, de plus, que la Commission devrait procéder à des évaluations ex ante et ex post, dans le respect absolu des informations sensibles d'un p ...[+++]

21. Stresses the need for greater transparency in energy-related agreements, which could be achieved by strengthening the role of the Commission in energy-related negotiations involving one or more Member States and third countries, in particular by making it a requirement for the Commission to participate in all negotiations as an observer in order to strengthen the position of individual Member States vis-à-vis a third-country supplier involved in the negotiations, so as to mitigate the risks of abuse of a dominant position by one supplier; notes, furthermore, that the Commission should carry out ex-ante and ex-post assessments, while fully respecting commercially sensitive information, and draw up both a positive and a negative list of ...[+++]


(7) Si une partie entend soumettre à un interrogatoire préalable une partie qui introduit ou conteste l’action pour le compte d’une personne qui n’est pas une partie, elle peut aussi, avec l’autorisation de la Cour, soumettre cette personne à un interrogatoire préalable.

(7) Where a party intends to examine for discovery a person bringing or defending an action on behalf of another person who is not a party, with leave of the Court, the party may also examine that other person.


Si les députés de l'opposition souhaitent soumettre certaines questions au comité, il y a des façons plus conventionnelles de le faire, monsieur le président. On peut passer par l'entremise de son groupe de travail au sein du parti et soumettre la question au Comité plénier des affaires indiennes et du développement du Grand Nord.

If they want to bring issues forward to the committee, there are obviously much more conventional ways of doing it, Mr. Chairman, that is, through your working group within the number of parties and then bringing it back to the full committee of Indian Affairs and Northern Development.


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Un accord sur la reconnaissance mutuelle autorise chacune de ses parties à soumettre à des essais et à certifier des produits conformément aux exigences réglementaires de l'autre partie, sur son propre territoire et préalablement à l'exportation.

An MRA gives each of its parties the authority to test and certify products against the regulatory requirements of the other party, in its own territory and prior to export.


2. Le paragraphe 1 ne porte pas atteinte au droit d'une partie ou non-partie de soumettre tous les OGM à une évaluation des risques préalable aux décisions en matière d'importation et de fixer des normes pour l'utilisation en milieu confiné dans les limites de sa juridiction.

2. Paragraph 1 shall be without prejudice to any right of a Party or non-Party to subject all GMOs to risk assessment prior to decisions on import and to set standards for contained use within their jurisdiction.


Un autre aspect crucial que tout le monde doit comprendre, c'est que la partie I du Code canadien du travail garantie expressément le droit des parties à soumettre les différends de négociation collective au règlement exécutoire de leur choix, y compris à l'arbitrage des propositions finales.

A further crucial aspect everyone must understand is that part I of the Canada Labour Code expressly guarantees the right of parties to submit collective bargaining disputes to any form of binding settlement they want, including final offer selection arbitration.


Les informations spécifiées à l'Article (2)a de la proposition de la Commission représentent le minimum nécessaire pour permettre aux tierces parties de soumettre des commentaires utiles à la Commission et pour garantir l'efficacité de la procédure de transparence.

The information that has been specified in Article (2)(a) of the Commission's proposal is the minimum necessary to allow third parties to submit useful comments to the Commission and to ensure the effectiveness of the transparency procedure.


En effet, au titre de l'article 5 de cette Convention, à laquelle la Communauté européenne de l'énergie atomique (EURATOM) et les Etats membres sont parties, chaque partie doit soumettre un rapport sur les mesures prises pour la mise en oeuvre des obligations de la Convention.

Under Article 5 of the Convention, to which the European Atomic Energy Community (EURATOM) and the Member States are Parties, each Party must submit a report on the measures it has taken to implement the obligations of the Convention.


Le paragraphe 15.1(3) ajoute que le médiateur dispose de 30 jours pour amener les parties à s’entendre sur ces questions, après quoi les parties doivent soumettre les questions qui demeurent en litige à l’arbitre.

Section 15. 1(3) further states that the mediator has 30 days in which to bring the parties to agreement on the outstanding issues, at the end of which time the parties must refer all of the remaining issues to the arbitrator.


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