Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accès équitable à l'EPS
Accès équitable à l'éducation postsecondaire
Aide à l'éducation
Attaque
Coordonnateur à l'éducation publique
Coordonnatrice à l'éducation publique
De panique
Droit à l'éducation
Etat
ORRChim
SER
Secrétariat d'Etat à l'éducation et à la recherche
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions
égalité des chances en éducation
égalité devant l'enseignement
égalité devant l'éducation
équité d'accès à l'éducation postsecondaire

Vertaling van "particulière à l’éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


accès équitable à l'éducation postsecondaire [ accès équitable à l'EPS | équité d'accès à l'éducation postsecondaire ]

equitable access to post-secondary education [ equitable access to PSE ]


coordonnateur à l'éducation publique | coordonnatrice à l'éducation publique

public education coordinator


égalité devant l'éducation [ égalité devant l'enseignement | égalité des chances en éducation | droit à l'éducation ]

equal education [ equality of educational opportunity | nondiscriminatory education | right to education ]


Secrétariat d'Etat à l'éducation et à la recherche [ SER ]

State Secretariat for Education and Research [ SER ]


Participation des étudiants étrangers à l'éducation canadienne [ Participation des étudiants étrangers à l'éducation canadienne 1992 ]

International Student Participation in Canadian Education [ International Student Participation in Canadian Education 1992 ]




Ordonnance du 18 mai 2005 sur la réduction des risques liés à l'utilisation de substances, de préparations et d'objets particulièrement dangereux | Ordonnance sur la réduction des risques liés aux produits chimiques [ ORRChim ]

Ordinance of 18 May 2005 on Risk Reduction related to the Use of certain particularly dangerous Substances, Preparations and Articles | Chemical Risk Reduction Ordinance [ ORRChem ]


Définition: Cette catégorie est différente des autres dans la mesure où sa Définition: ne repose pas exclusivement sur les symptomes et l'évolution, mais également sur l'un ou l'autre des deux facteurs étiologiques suivants: un événement particulièrement stressant entraînant une réaction aiguë à un facteur de stress, ou un changement particulièrement marquant dans la vie du sujet, comportant des conséquences désagréables et durables et aboutissant à un trouble de l'adaptation. Des facteurs de stress psychosociaux relativement peu sévè ...[+++]

Definition: This category differs from others in that it includes disorders identifiable on the basis of not only symptoms and course but also the existence of one or other of two causative influences: an exceptionally stressful life event producing an acute stress reaction, or a significant life change leading to continued unpleasant circumstances that result in an adjustment disorder. Although less severe psychosocial stress ( life events ) may precipitate the onset or contribute to the presentation of a very wide range of disorders classified elsewhere in this chapter, its etiological importance is not always clear and in each case wi ...[+++]


Définition: Les caractéristiques essentielles de ce trouble sont des attaques récurrentes d'anxiété sévère (attaques de panique), ne survenant pas exclusivement dans une situation particulière ou dans des circonstances déterminées, et dont la survenue est, de ce fait, imprévisible. Comme dans d'autres troubles anxieux, les symptômes essentiels concernent la survenue brutale de palpitations, de douleurs thoraciques, de sensations d'étouffement, d'étourdissements et de sentiments d'irréalité (dépersonnalisation ou déréalisation). Il existe par ailleurs souvent aussi une peur secondaire de mourir, de perdre le contrôle ...[+++]

Definition: The essential feature is recurrent attacks of severe anxiety (panic), which are not restricted to any particular situation or set of circumstances and are therefore unpredictable. As with other anxiety disorders, the dominant symptoms include sudden onset of palpitations, chest pain, choking sensations, dizziness, and feelings of unreality (depersonalization or derealization). There is often also a secondary fear of dying, losing control, or going mad. Panic disorder should not be given as the main diagnosis if the patient has a depressive disorder at the time the attacks start; in these circumstances th ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L’UE doit continuer à accorder une attention particulière à l’éducation des enfants issus de l’immigration et elle devrait pour ce faire prendre appui sur le programme «Éducation et formation 2010».

The EU must keep its specific focus on education of children from immigrant backgrounds and should use the framework of the Education and Training 2010 process for that purpose.


Le rôle important joué par la société civile européenne sera également pris en considération; à cette fin, l’Union européenne attachera une attention particulière à l’éducation au développement et à la sensibilisation des citoyens de l’Union européenne».

The important role of European civil society will be recognised as well; to that end, the EU will pay particular attention to development education and raising awareness among EU citizens”.


– renforcera et ciblera plus efficacement les actions au titre de l’IAP II grâce à un «instrument pour l’inclusion des Roms» afin de financer les mesures définies dans les documents stratégiques par pays ou convenues lors des séminaires nationaux et d’améliorer la coopération avec les parties prenantes externes; le financement n’aura plus comme priorité le soutien de l’élaboration de politiques et du renforcement des institutions, mais les actions ayant un impact direct sur la vie des individus roms, en accordant une attention particulière à l’éducation, au logement et à l’inclusion sociale.

– Increase and better target IPA II actions through a "Roma inclusion facility" to finance measures outlined in the Country Strategy Papers or agreed in the national seminars and to improve cooperation with external stakeholders; funding will shift from supporting policy development and institution building to actions directly making an impact on the lives of individual Roma persons, with a particular focus on education, housing and social inclusion.


Ils veulent parler d'éducation et de la qualité de l'éducation, plus particulièrement de l'éducation postsecondaire.

They want to talk about education and the quality of it, in particular post-secondary education.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
À cet égard, comme on l'a dit, particulièrement pour l'éducation postsecondaire, le dernier budget n'a pas rempli ses promesses et n'a pas répondu aux attentes du réseau de l'éducation.

As we have said, the last budget did not keep these promises and did not meet the expectations of the education system, particularly with respect to post-secondary education.


(10) Il convient d'accorder une attention particulière à l'éducation et à la formation complémentaire des enseignants afin qu'ils soient à même d'utiliser Internet et les TIC en classe de façon critique et pédagogiquement responsable.

(10) Close attention needs to be paid to the education and in-service training of teachers so that they are able to use the Internet and ICT in the classroom in a critical and educationally responsible manner.


Le Conseil a adopté une résolution [25] dans laquelle il a souligné l'importance stratégique qu'il y a à investir dans le développement du capital social et du capital humain en accordant une attention particulière à l'éducation et la formation, au travail à la cohésion sociale et à l'égalité entre les femmes et les hommes.

Through a resolution [25], the Council underlined the strategic importance for investing in the development of social and human capital, zooming in on learning, work, social cohesion and gender.


Les Ministres de l'Education se sont exprimés sur de nombreux aspects contenus dans le document de la Commission, les Ministres de la Jeunesse se sont concentrés plus particulièrement sur l'éducation non formelle.

The Education Ministers commented on a large number of points in the Commission document, while the Youth Affairs Ministers concentrated more particularly on non-formal education.


Dans ses conclusions du 18 décembre 1997 relatives au rôle de la musique en Europe, le Conseil des Ministres de la Culture a souligné l'intérêt de promouvoir l'industrie européenne de la musique par une série d'actions -je cite- "visant à améliorer la circulation, les échanges et la diffusion des répertoires, des spectacles et des artistes en Europe, à améliorer la qualification des artistes et autres professionnels de la musique, à encourager l'accès à la musique d'un public plus large , avec une attention particulière à l'éducation musicale dès le plus jeune âge".

In its conclusions of 18 December 1997 on the role of music in Europe, the Council of Culture Ministers emphasised the benefits of promoting the European music industry through a series of measures and I quote "conducive to the circulation, exchange and dissemination of repertoires, performances and artists in Europe, enhanced skills for artists and other music professionals, improved access to music for a wider public, with particular attention being given to musical education from a very young age".


Je m'intéresse beaucoup au domaine de l'éducation et, plus particulièrement, de l'éducation à la petite enfance.

One of the areas I study a lot is education and early childhood education, and yes, you're right, poverty is equal to death for these people because they don't get an opportunity to get the education they deserve. We can't have that.


w