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BPCP
CEAS
DGCPP
Groupe des Participants
Participer à des appels d'offres publics
Permettre la participation du public
Résumé de la participation au programme

Vertaling van "participants résumé public " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Résumé de la participation au programme

Case Closure Summary


Bureau de la participation des consommateurs et du public [ BPCP | Bureau de la consommation et de la participation du public ]

Office of Consumer and Public Involvement [ OCAPI | Office of Consumer Affairs and Public Involvement ]


Directeur général, Consultation et participation du public [ DGCPP | Directrice générale, Consultation et participation du public ]

Director General, Consultation and Public Participation


Groupe des Participants | Participants à l'Arrangement sur les crédits à l'exportation bénéficiant d'un soutien public

Participants Group | Participants to the Arrangement on Officially Supported Export Credits


la classification de ces décisions, l'établissement et la publication de traductions et de résumés

the classification of these judgements, the drawing up and publication of translations and abstracts


Service coopératif de résumés analytiques de publications de l'éducation | CEAS [Abbr.]

Cooperative Educational Abstracting Service | CEAS [Abbr.]


participer à des appels d'offres publics

participation in governmental tenders | take part in government tenders | participate in a governmental tender | participate in governmental tenders


permettre la participation du public

enable the audience to participate | encourage audience participation | enable audience participation | invite those present to participate
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Informations relatives à la vérification et à la délivrance des autorisations: orientations en matière de qualité et normes pour les procédures d'accréditation; nom et adresse de chaque OEC accrédité, date d'octroi de l'accréditation et date d'expiration; étendue de l'accréditation; liste du personnel de l'OEC (auditeurs, décideurs) associé à chaque certificat; éclaircissements sur ce que l'on considère comme des informations présentant un caractère de confidentialité commerciale; plan d'audit pour savoir quand les consultations publiques ont lieu; annonce de l'audit par l'OEC; comptes rendus des consultations publiques avec l'OEC, y compris listes des participants; ...[+++]public du résultat de l'audit; rapports récapitulatifs de l'organisme chargé de l'audit de la délivrance des certificats; rapport sur la situation de tous les audits: certificats acceptés, refusés, en cours d'examen, octroyés, suspendus et retirés et toute modification en la matière; cas de non conformité en matière d'audits et de délivrance d'autorisations et mesures prises pour y remédier; autorisations d'exportation délivrées; rapports récapitulatifs réguliers des autorités de délivrance des autorisations.

Verification and licensing information: quality guidance and standard of procedures for accreditation; name and address of each accredited CAB dates of granting accreditation and expiry dates; scopes of accreditation; list of CAB personnel (auditors, decision makers) associated with each certificate; clarification on what is considered commercially confidential information; audit plan to know when public consultations take place; announcement of audit by CAB; minutes from public consultations with CAB including list of participants; public summary of ...[+++]


93. souligne la nécessité de prendre en compte les spécificités des PME et des entreprises artisanales dans le système européen de normalisation, notamment en termes de réduction du coût d'accès aux normes, de diffusion des normes (par la publication de résumés) et de soutien financier; insiste sur le rôle clé que doivent jouer les organismes nationaux de normalisation dans la promotion et le renforcement de la participation des PME et des entreprises artisanales au processus de normalisation, dans le respect du principe de «délégati ...[+++]

93. Highlights the need to take account of the specific characteristics of SMEs and craft enterprises in the European standardisation system, particularly in terms of cutting the cost of access to standards, disseminating standards (through the publication of abstracts) and providing financial support; stresses the key role to be played by national standards bodies in promoting and boosting participation by SMEs and craft enterprises in the standardisation process, in keeping with the ‘national delegation’ principle;


93. souligne la nécessité de prendre en compte les spécificités des PME et des entreprises artisanales dans le système européen de normalisation, notamment en termes de réduction du coût d'accès aux normes, de diffusion des normes (par la publication de résumés) et de soutien financier; insiste sur le rôle clé que doivent jouer les organismes nationaux de normalisation dans la promotion et le renforcement de la participation des PME et des entreprises artisanales au processus de normalisation, dans le respect du principe de «délégati ...[+++]

93. Highlights the need to take account of the specific characteristics of SMEs and craft enterprises in the European standardisation system, particularly in terms of cutting the cost of access to standards, disseminating standards (through the publication of abstracts) and providing financial support; stresses the key role to be played by national standards bodies in promoting and boosting participation by SMEs and craft enterprises in the standardisation process, in keeping with the ‘national delegation’ principle;


8. souligne la nécessité de prendre en compte les spécificités des PME et des entreprises artisanales dans le système européen de normalisation, notamment en termes de réduction du coût d'accès aux normes, de diffusion des normes (par la publication de résumés) et de soutien financier; insiste sur le rôle clé que doivent jouer les organismes nationaux de normalisation dans la promotion et le renforcement de la participation des PME et des entreprises artisanales au processus de normalisation, dans le respect du principe de "délégatio ...[+++]

8. Highlights the need to take account of the specific characteristics of SMEs and craft enterprises in the European standardisation system, particularly in terms of cutting the cost of access to standards, disseminating standards (through the publication of abstracts) and providing financial support; stresses the key role to be played by national standards bodies in promoting and boosting participation by SMEs and craft enterprises in the standardisation process, in keeping with the ‘national delegation’ principle;


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93. souligne la nécessité de prendre en compte les spécificités des PME et des entreprises artisanales dans le système européen de normalisation, notamment en termes de réduction du coût d'accès aux normes, de diffusion des normes (par la publication de résumés) et de soutien financier; insiste sur le rôle clé que doivent jouer les organismes nationaux de normalisation dans la promotion et le renforcement de la participation des PME et des entreprises artisanales au processus de normalisation, dans le respect du principe de "délégati ...[+++]

93. Highlights the need to take account of the specific characteristics of SMEs and craft enterprises in the European standardisation system, particularly in terms of cutting the cost of access to standards, disseminating standards (through the publication of abstracts) and providing financial support; stresses the key role to be played by national standards bodies in promoting and boosting participation by SMEs and craft enterprises in the standardisation process, in keeping with the ‘national delegation’ principle;


Prenant la forme d'un Document Unique de Programmation (DOCUP), chaque PIC comporte une description détaillée des éléments suivants : la situation actuelle en matière de discrimination et d'inégalités sur le marché du travail ; une évaluation ex ante de l'impact escompté sur la situation socio-économique au niveau local ou sectoriel ; la stratégie de mise en œuvre fondée sur les priorités choisies (avec un volet spécifique pour les demandeurs d'asile) et les activités d'information; la complémentarité entre cette stratégie et le Plan d'Action National, les pactes territoriaux pour l'emploi et d'autres programmes communautaires ; les actions et les méthodes favorisant l'égalité des chances entre les femmes et les hommes; un ...[+++]

Each CIP, which will take the form of a single programming document (DOCUP), will comprise a detailed description of the following components: the current situation with regard to discrimination and inequality in the labour market, an ex ante assessment of the impact expected on the socio-economic situation at local or sectoral level, an implementation strategy based on the selected priorities (with specific action for asylum seekers) and information activities, complementarity between this strategy and the national action plan, local employment pacts and other Community programmes, actions and methods conducive to equal opportunities for men and women, a summary of the lessons learnt from the ADAPT and EMPLOYMENT initiatives, arrangements ...[+++]


Résumé des principales constatations : participation du public

Summary of Main Findings: Public participation


Il permet non seulement une plus grande participation du public, mais donne également au législateur davantage de possibilités de contrôler les activités de la Commission (grâce notamment à la diffusion des documents résumant l'issue des consultations).

They not only allow the general public to be more involved, they also enhance the legislature's opportunities for scrutiny of the Commission's activities (e.g. by making available documents summarising the outcome of the consultation).


Une consultation transparente et cohérente a aussi pour avantage de permettre non seulement une plus grande participation du public, mais aussi d'étendre la marge de manoeuvre du législateur dans son contrôle des activités de la Commission (grâce notamment à la diffusion des documents résumant l'issue des consultations).

A further advantage is that transparent and coherent consultation processes run by the Commission not only allow the general public to be more involved, they also give the legislature greater scope for scrutinising the Commission's activities (e.g. by making available documents summarising the outcome of the consultation process).


Il permet non seulement une plus grande participation du public, mais donne également au législateur davantage de possibilités de contrôler les activités de la Commission (grâce notamment à la diffusion des documents résumant l'issue des consultations).

They not only allow the general public to be more involved, they also enhance the legislature's opportunities for scrutiny of the Commission's activities (e.g. by making available documents summarising the outcome of the consultation).




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Date index: 2022-01-29
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