Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Abus d'une substance psycho-active
Alcoolique
Alcoolique aiguë
Alcoolisme chronique Dipsomanie Toxicomanie
Delirium tremens
Directeur national du Parti libéral du Canada
Directrice nationale du Parti libéral du Canada
Démence alcoolique SAI
F.D.P.
FDP
Fédération libérale du Canada
Fédération libérale nationale du Canada
Hallucinose
Jalousie
LD
LDP
Libéral
Mauvais voyages
PLD
PLDR
PLS
Paranoïa
Parti des démocrates libéraux
Parti démocrate libre
Parti libéral
Parti libéral croate
Parti libéral du Canada
Parti libéral démocrate
Parti libéral suisse
Parti libéral-démocrate
Parti libéral-démocrate de Russie
Parti vert'libéral
Parti vert'libéral suisse
Psychose SAI
Pvl
Pvl Suisse
Résiduel de la personnalité et du comportement
Vert'libéraux

Traduction de «parti libéral plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Parti libéral démocrate | Parti libéral-démocrate de Russie | PLDR [Abbr.]

Liberal Democratic Party | Liberal Democratic Party of Russia | LDP [Abbr.] | LDPR [Abbr.]


Directeur national du Parti libéral du Canada [ Directrice nationale du Parti libéral du Canada ]

National Director of the Liberal Party of Canada




Parti libéral du Canada [ Libéral | Fédération libérale nationale du Canada | Fédération libérale du Canada ]

Liberal Party of Canada [ Liberal | National Liberal Federation of Canada | Liberal Federation of Canada ]


Parti démocrate libre | Parti libéral démocrate | F.D.P. [Abbr.] | FDP [Abbr.]

Free Democrat Party | Free Democratic Party | F.D.P. [Abbr.] | FDP [Abbr.]


Parti des démocrates libéraux | Parti libéral-démocrate | LD [Abbr.] | LDP [Abbr.] | PLD [Abbr.]

Liberal Democrats | Social and Liberal Democrats | LD [Abbr.] | Lib Dems [Abbr.] | SLD [Abbr.]




Parti libéral suisse [ PLS ]

Liberal Party of Switzerland | Swiss Liberal Party | Liberal-democratic party [ LPS ]


Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, ...[+++]

Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include self-report data, analysis of blood and other body fluids ...[+++]


Parti vert'libéral suisse | Parti vert'libéral | Vert'libéraux | pvl Suisse [ pvl ]

Swiss Green Liberal Party | Green Liberals | Green Liberal Party [ glp ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La présente communication vise à inciter toutes les parties intéressées à coopérer plus étroitement afin de libérer le potentiel des TIC en matière d’amélioration de l’efficacité énergétique, ce qui encouragera la compétitivité de l’industrie européenne, créera une mine d’opportunités, d’emplois et de services, et suscitera une dynamique dont l’industrie, les consommateurs et la société dans son ensemble sortiront gagnants.

It aims to facilitate increasingly closer cooperation among all stakeholders with the aim of unlocking the potential of ICTs to improve energy efficiency, thereby promoting the competitiveness of European industry, creating a wealth of opportunities, jobs and services, and building an everyone-wins momentum for industry, users, and society at large.


La priorité est accordée aux points de franchissement des frontières qui font partie du réseau paneuropéen de transport, notamment les corridors I, II, III, V et IX. Jusqu'en 2001 y compris, la Commission a libéré plus de 90 millions d'euros pour cette priorité, dont 15 millions d'euros en provenance du budget Tacis 2001.

Priority is given to those border crossings which form part of the Pan-European Transport Network, namely corridors I, II, III, V and IX. Up to and including 2001 the Commission made more then EUR 90 million available for that purpose, of which EUR 15 million was from the Tacis 2001 budget.


Dans le cas d’une garantie couvrant plus de 100 % du montant à garantir, la partie de la garantie excédant 100 % sera libérée lorsque le reste du montant garanti aura été définitivement libéré ou acquis.

In the case of securities covering more than 100 % of the sum required to be secured, that part of the security exceeding 100 % shall be released when the remainder of the sum secured is finally released or forfeited.


Dans son avis du 10 mars 2011, le comité d’évaluation des risques (ci-après dénommé «CER») a estimé que la mesure la plus appropriée à l’échelle de l’Union, en termes d’efficacité, pour réduire les risques mis en évidence était l’interdiction de la mise sur le marché et de l’utilisation du plomb et de ses composés dans les parties métalliques et non métalliques des articles de bijouterie, si la concentration en plomb est égale ou supérieure à 0,05 % en poids de toute partie individuelle, à moins qu’il ne puisse être démontré que l ...[+++]

In its opinion of 10 March 2011, the Committee for Risk Assessment (hereinafter ‘RAC’) considered that the most appropriate Union-wide measure to address the identified risks in terms of the effectiveness in reducing the risks is the prohibition of the placing on the market and use of lead and its compounds in metallic and non-metallic parts of jewellery articles, if the lead concentration is equal to or greater than 0,05 % by weight of the individual part, unless it can be demonstrated that the rate of lead released does not exceed the limit of 0,05 μg/cm/h (0,05 μg/g/h).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Dans son avis du 10 mars 2011, le comité d’évaluation des risques (ci-après dénommé «CER») a estimé que la mesure la plus appropriée à l’échelle de l’Union, en termes d’efficacité, pour réduire les risques mis en évidence était l’interdiction de la mise sur le marché et de l’utilisation du plomb et de ses composés dans les parties métalliques et non métalliques des articles de bijouterie, si la concentration en plomb est égale ou supérieure à 0,05 % en poids de toute partie individuelle, à moins qu’il ne puisse être démontré que l ...[+++]

In its opinion of 10 March 2011, the Committee for Risk Assessment (hereinafter ‘RAC’) considered that the most appropriate Union-wide measure to address the identified risks in terms of the effectiveness in reducing the risks is the prohibition of the placing on the market and use of lead and its compounds in metallic and non-metallic parts of jewellery articles, if the lead concentration is equal to or greater than 0,05 % by weight of the individual part, unless it can be demonstrated that the rate of lead released does not exceed the limit of 0,05 μg/cm2/h (0,05 μg/g/h).


souligne que la sécurité euro-atlantique et, plus largement, internationale est étroitement liée à l'avenir de l'Afghanistan en tant qu'État pacifique et démocratique respectueux des Droits de l'homme et libéré de la menace du terrorisme; applaudit par conséquent à l'engagement ferme et à long terme de l'OTAN envers l'Afghanistan, comme le souligne la «nouvelle vision stratégique» de la Force internationale de sécurité en Afghanistan ainsi que l'approche globale adoptée par la communauté internationale, qui associe efforts civils et ...[+++]

Underlines that Euro-Atlantic and wider international security is closely tied to Afghanistan's future as a peaceful, democratic state that is respectful of human rights and free from the threat of terrorism; welcomes, therefore, NATO's firm and long-term commitment to Afghanistan as underlined in ISAF's (International Security Assistance Force) ‘New Strategic Vision’, as well as the comprehensive approach by the international community, bringing together civilian and military efforts, including the EU Police Mission (EUPOL) which is part of the overall EU commitment to Afghanistan and of a coordinated EU approach that includes local po ...[+++]


La présente communication vise à inciter toutes les parties intéressées à coopérer plus étroitement afin de libérer le potentiel des TIC en matière d’amélioration de l’efficacité énergétique, ce qui encouragera la compétitivité de l’industrie européenne, créera une mine d’opportunités, d’emplois et de services, et suscitera une dynamique dont l’industrie, les consommateurs et la société dans son ensemble sortiront gagnants.

It aims to facilitate increasingly closer cooperation among all stakeholders with the aim of unlocking the potential of ICTs to improve energy efficiency, thereby promoting the competitiveness of European industry, creating a wealth of opportunities, jobs and services, and building an everyone-wins momentum for industry, users, and society at large.


Plus précisément, les parties qui tirent le plus grand profit du passage au numérique (fabricants d'équipements ou bénéficiaires potentiels du spectre libéré, tels que les nouveaux diffuseurs) peuvent être différentes de celles qui devraient en supporter le coût (utilisateurs finals ou diffuseurs en place).

More specifically, the parties benefiting the most from switchover (equipment manufacturers or potential beneficiaries of released spectrum, including new broadcasters) may be different from those likely to bear the costs (final users or current broadcasters).


Dans la partie italienne des zones viticoles C ainsi que dans la zone viticole du Portugal, les assujettis à l'obligation visée au paragraphe 1 peuvent s'en libérer en faisant usage de la faculté prévue à l'article 27, paragraphe 8, du règlement (CE) no 1493/1999 dans le cas où ils ont procédé à la vinification ou à toute autre transformation de raisins pour une quantité correspondant à plus de 25 hectolitres de vin mais n'excédant pas 40 hectolitres.

In the Italian part of wine-growing zones C and the Portuguese wine-growing zone, persons subject to the obligation referred to in paragraph 1 may be released from that obligation by making use of the possibility provided for in Article 27(8) of Regulation (EC) No 1493/1999 provided they have made wine or processed grapes in any other manner using a quantity corresponding to more than 25 hectolitres but not more than 40 hectolitres of wine.


Dans la partie italienne des zones viticoles C ainsi que dans la zone viticole du Portugal, les assujettis à l'obligation visée au paragraphe 1 peuvent s'en libérer en faisant usage de la faculté prévue à l'article 27, paragraphe 8, du règlement (CE) no 1493/1999 dans le cas où ils ont procédé à la vinification ou à toute autre transformation de raisins pour une quantité correspondant à plus de 25 hectolitres de vin mais n'excédant pas 40 hectolitres.

In the Italian part of wine-growing zones C and the Portuguese wine-growing zone, persons subject to the obligation referred to in paragraph 1 may be released from that obligation by making use of the possibility provided for in Article 27(8) of Regulation (EC) No 1493/1999 provided they have made wine or processed grapes in any other manner using a quantity corresponding to more than 25 hectolitres but not more than 40 hectolitres of wine.


w