Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attaché de presse
Attachée de presse
Coach en prise de parole en public
Coach prise de parole en public
Consultante en communication orale
Je vais m'arrêter ici et laisser la parole à Grant.
Niveau d'interférence avec la parole
Niveau d'interférence du langage
Niveau de gêne pour la parole
Niveau de masque de la parole
Niveau perturbateur de l'intelligibilité
Paroles négligentes
Paroles prononcées avec négligence
Porte-parole
Syndrome d'épilepsie rolandique-dyspraxie de la parole
Synthèse automatique de la parole
Synthèse de la parole
Synthèse vocale
Trouble de la parole
Troubles de la communication
Troubles de la parole et du langage

Traduction de «parole m grant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coach en prise de parole en public | consultante en communication orale | coach prise de parole en public | formateur en communication orale-prise de parole en public/formatrice en communication orale-prise de parole en public

public speaking tutor | speech giving coach | public speaking coach | public speaking mentor


niveau de gêne pour la parole | niveau de masque de la parole | niveau d'interférence avec la parole | niveau d'interférence du langage | niveau perturbateur de l'intelligibilité

speech interference level | SIL [Abbr.]


synthèse automatique de la parole | synthèse de la parole | synthèse vocale

speech synthesis


paroles négligentes | paroles prononcées avec négligence

negligent use of words | negligent words


troubles de la parole et du langage | troubles de la communication | troubles spécifiques du développement de la parole et du langage

communication disorder | communication problem | communication difficulty | communication disorders




syndrome d'épilepsie rolandique-dyspraxie de la parole

Rolandic epilepsy, speech dyspraxia syndrome


dyslexie et/ou trouble de la parole

Dyslexia AND/OR speech dysfunction


Définition: Troubles dans lesquels les modalités normales d'acquisition du langage sont altérées dès les premiers stades du développement. Ces troubles ne sont pas directement attribuables à des anomalies neurologiques, des anomalies anatomiques de l'appareil phonatoire, des altérations sensorielles, un retard mental ou des facteurs de l'environnement. Les troubles spécifiques du développement de la parole et du langage s'accompagnent souvent de problèmes associés, tels des difficultés de la lecture et de l'orthographe, une perturbation des relations interpersonnelles, des troubles émotionnels et des troubles du comportement.

Definition: Disorders in which normal patterns of language acquisition are disturbed from the early stages of development. The conditions are not directly attributable to neurological or speech mechanism abnormalities, sensory impairments, mental retardation, or environmental factors. Specific developmental disorders of speech and language are often followed by associated problems, such as difficulties in reading and spelling, abnormalities in interpersonal relationships, and emotional and behavioural disorders.


attaché de presse/attachée de presse | attachée de presse | attaché de presse | porte-parole

public relations officer | spokesman | spokesperson | spokeswoman
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Je vais m'arrêter ici et laisser la parole à Grant.

Maybe I'll just quit there and let Grant take over.


Je vais maintenant donner la parole à Grant McNally, et ensuite à Joe Jordan et Benoît Sauvageau.

Can I go to Grant McNally, I believe it is, and then Joe Jordan and Benoît Sauvageau.


Le Président: Le député de Macleod a la parole. M. Grant Hill (Macleod, Alliance canadienne): Monsieur le Président, je croyais que ma question aujourd'hui portait sur le conseiller en éthique.

Mr. Grant Hill (Macleod, Canadian Alliance): Mr. Speaker, I thought my question today was about the ethics counsellor.


Le vice-président: Le député de Macleod a la parole. M. Grant Hill (Macleod, Alliance canadienne): Monsieur le Président, cet argument a déjà été utilisé.

Mr. Grant Hill (Macleod, Canadian Alliance): Mr. Speaker, that argument has been used before.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(1420) Le Président: Le député de Macleod a la parole. M. Grant Hill (Macleod, Alliance canadienne): Monsieur le Président, ce haut fonctionnaire qui évolue dans le système d'immigration et d'accueil des réfugiés depuis 26 ans a encore un autre cas intéressant à citer en exemple.

Mr. Grant Hill (Macleod, Canadian Alliance): Mr. Speaker, this top bureaucrat who has been around the immigration and refugee system for 26 years has another very interesting quote.


w