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ASGP
Agent du Parlement
Agente du Parlement
Bureau du Parlement
Composition du Parlement
Haut fonctionnaire du Parlement
Haute fonctionnaire du Parlement
Mandataire du Parlement
OLPA
Ordonnance sur l'administration du Parlement
Parlement
Plein de carburant préconisé par le constructeur
Politique préconisée par les monétaristes
Programmes préconisés par l'OMS
Remède préconisé par les monétaristes
Représentant du Parlement
Représentante du Parlement
Traitement préconisé par les monétaristes

Traduction de «parlement et préconise » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique préconisée par les monétaristes [ remède préconisé par les monétaristes | traitement préconisé par les monétaristes ]

monetary prescription


programmes préconisés par l'OMS [ programmes préconisés par l'Organisation mondiale de la Santé ]

programs promoted by WHO [ programs promoted by the World Health Organization ]


agent du Parlement [ agente du Parlement | mandataire du Parlement | haut fonctionnaire du Parlement | haute fonctionnaire du Parlement ]

agent of Parliament [ officer of Parliament ]








Ordonnance de l'Assemblée fédérale du 3 octobre 2003 portant application de la loi sur le Parlement et relative à l'administration du Parlement | Ordonnance sur l'administration du Parlement [ OLPA ]

Federal Assembly Ordinance of 3 October 2003 on the Parliament Act and on Parliamentary Administration | Parliamentary Administration Ordinance [ PAdminO ]


plein de carburant préconisé par le constructeur

full load of fuel as specified by the manufacturer


Association des secrétaires généraux des Parlements (1) | Association des Secrétaires Généraux des Parlements (2) [ ASGP ]

Association of Secretaries General of Parliaments [ ASGP ]


représentant du Parlement | représentante du Parlement

parliamentary representative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Marlene Jennings (Notre-Dame-de-Grâce—Lachine, Lib.): Monsieur le Président, dans la première pétition que je présente aujourd'hui, on demande au Parlement de préconiser l'adoption du rapport du Comité permanent des affaires étrangères et du commerce international, concernant la réduction de l'importance politique de l'arme nucléaire au XXIe siècle.

Mrs. Marlene Jennings (Notre-Dame-de-Grâce—Lachine, Lib.): Mr. Speaker, the first petition I present today calls upon parliament to advocate the adoption of the Standing Committee on Foreign Affairs and International Trade report regarding reducing the political value of nuclear weapons for the 21st century.


Ils précisent que les Canadiens sont préoccupés par cela et qu'ils demandent au gouvernement du Canada et au Parlement de préconiser l'adoption du rapport du Comité permanent des affaires étrangères, la mise en application des recommandations faites dans le rapport et l'harmonisation des prises de position et des programmes du gouvernement avec l'esprit et l'objectif du rapport du comité permanent sur les armes nucléaires.

They note that Canadians are concerned about this and they call on the Government of Canada and parliament to advocate the adoption of the report of the standing committee on foreign affairs, the full and prompt implementation of the report's implementations, and the harmonization of existing government positions and programs with the spirit and intent of the report of the standing committee on nuclear weapons.


Depuis cinq ans que je suis au Parlement, je préconise la création d'un comité permanent à plein temps sur les sociétés d'État.

Over my five years in Parliament, I've advocated that we establish a full-time standing committee on crown corporations.


11. salue l'effort consenti pour inclure dans le rapport annuel les activités menées par le Parlement européen; préconise l'utilisation des acquis et du potentiel du Parlement, notamment des nombreuses études et analyses qu'il a fait réaliser, et encourage vivement la VP/HR et le SEAE à faire rapport sur les mesures qui ont été prises dans le prolongement des résolutions du Parlement, y compris les résolutions d'urgence sur des cas de violations des droits de l'homme; encourage l'échange permanent d'information et la coopération entre le Parlement et le représentant spécial de l'Union européenne pour les droits de l'homme et ce, notamm ...[+++]

11. Welcomes the effort to include activities by the European Parliament in the Annual Report, calls for use to be made of Parliament’s achievements and potential, including the numerous studies and analyses carried out by Parliament, and strongly encourages the VP/HR and the EEAS to report on the EU action taken on Parliament’s resolutions, including on urgency resolutions relating to breaches of human rights; calls or a constant flow of information and cooperation between Parliament and the EU Special Representative for Human Rights, particularly in emergency situations;


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Dans sa résolution du 31 janvier 2008, le Parlement a préconisé le renforcement des dispositions de la directive 2002/91/CE, et a appelé, à plusieurs reprises, et pour la dernière fois dans sa résolution du 3 février 2009 sur la deuxième analyse stratégique de la politique énergétique , à rendre contraignant l'objectif de 20 % d'efficacité énergétique d'ici à 2020.

The European Parliament, in its resolution of 31 January 2008, ║called for the strengthening of provisions of Directive 2002/91/EC, and has called at various times, on the latest occasion in its resolution of 3 February 2009 on the Second Strategic Energy Review , for the 20 % energy efficiency target in 2020 to be made binding.


Dans sa résolution du 31 janvier 2008, le Parlement a préconisé un renforcement des dispositions de la directive 2002/91/CE.

The European Parliament, in its resolution of 31 January 2008, has called for strengthening the provisions of Directive 2002/91/EC.


11. approuve dans son principe la proposition formulée par la Commission d'ouvrir un "guichet unique" où les lobbyistes pourraient s'enregistrer tant à la Commission qu'au Parlement et préconise un accord interinstitutionnel entre le Conseil, la Commission et le Parlement sur un registre commun obligatoire, comme cela existe déjà, en pratique, au Parlement, qui serait applicable dans toutes les institutions et comporterait l'obligation de déclarer tout soutien financier, un mécanisme commun de radiation de registre et un code commun de conduite éthique; rappelle toutefois qu'il existe des différences fondamentales entre le Conseil, la C ...[+++]

11. Welcomes in principle the Commission's proposal for a "one-stop shop" where lobbyists could register with both the Commission and Parliament and calls for an interinstitutional agreement between the Council, the Commission and Parliament on a common mandatory register, as is already de facto the case in Parliament, that would be applicable in all institutions and include full financial disclosure, a common mechanism of removal from the register and a common code of ethical conduct; recalls, however, the essential differences between the Council, the Commission and Parliament as institutions; reserves, therefore, the right to evalua ...[+++]


11. approuve dans son principe la proposition formulée par la Commission d'ouvrir un "guichet unique" où les lobbyistes pourraient s'enregistrer tant à la Commission qu'au Parlement et préconise un accord interinstitutionnel entre le Conseil, la Commission et le Parlement sur un registre commun obligatoire, comme cela existe déjà, en pratique, au Parlement, qui serait applicable dans toutes les institutions et comporterait l'obligation de déclarer tout soutien financier, un mécanisme commun de radiation de registre et un code commun de conduite éthique; rappelle toutefois qu'il existe des différences fondamentales entre le Conseil, la C ...[+++]

11. Welcomes in principle the Commission's proposal for a "one-stop shop" where lobbyists could register with both the Commission and Parliament and calls for an interinstitutional agreement between the Council, the Commission and Parliament on a common mandatory register, as is already de facto the case in Parliament, that would be applicable in all institutions and include full financial disclosure, a common mechanism of removal from the register and a common code of ethical conduct; recalls, however, the essential differences between the Council, the Commission and Parliament as institutions; reserves, therefore, the right to evalua ...[+++]


Le rapport «Strategic Aerospace for the 21st Century» (STAR 21) présenté en juillet 2002 par des industriels, des membres de la Commission européenne, le haut représentant du Conseil pour la politique étrangère et de sécurité commune, et des membres du Parlement européen, préconise également que l'UE se dote de capacités satellitaires de défense et de sécurité sur une base entièrement européenne.

The Strategic Aerospace Review for the 21 Century (STAR 21) report, presented in July 2002 by industry executives, European Commissioners, the Council's High Representative for Common Foreign and Security Policy, and Members of the European Parliament, also calls on the EU to develop a satellite-based defence and security capability on an entirely European basis.


Cette fois-là, la direction du Parti libéral avait enjoint aux députés libéraux de voter contre la motion proposée par l'Alliance canadienne préconisant que le conseiller en éthique soit nommé par le Parlement, et non pas par le premier ministre, et qu'il fasse rapport au Parlement.

In that instance, the leadership of the Liberal Party ordered Liberal MPs to vote against the motion proposed by the Canadian Alliance Party that an ethics councillor be appointed by and be responsible to Parliament, rather than be appointed by the Prime Minister.


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