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Assurance-emploi - Travail pour le compte d'un parent
Famille ayant un revenu de travail
Parents qui travaillent

Traduction de «parents travaille pourrait » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
parents qui travaillent [ famille ayant un revenu de travail ]

working family


Les régimes de travail des parents et leurs besoins en matière de garde des enfants

Parental Work Patterns and Child Care Needs


Assurance-emploi - Travail pour le compte d'un parent

Employment Insurance if you work for a relative
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En réalité, le couple marié qui a un revenu de 50 000 $ et dont un seul des parents travaille pourrait toujours décider que le parent à la maison va aller travailler lui aussi.

The reality is a married couple with $50,000 and only one earner would always have the potential to send the one at home out to work.


29. demande l'adoption de mesures propres à favoriser l'augmentation du taux d'emploi des femmes, notamment par la mise en place de structures de soins et de garde d'enfants à des prix abordables, de régimes de congé de maternité, de paternité et parental adaptés et d'une plus grande souplesse des horaires et du lieu de travail; souligne l'importance de conditions de travail correctes et sûres qui permettent aux femmes et aux hommes de concilier vie privée et vie professionnelle et invite la Commission à coordonner et à promouvoir le ...[+++]

29. Calls for the adoption of the necessary measures to promote higher employment rates among women, such as affordable care and childcare, adequate maternity, paternity and parental leave schemes, and flexibility in working hours and places of work; stresses the importance of good, secure working conditions allowing both women and men to reconcile work and private life, and calls on the Commission to coordinate and promote the strengthening of labour rights for increased gender equality; emphasises that improving the balance between family, personal and working life is an important element for economic recovery, sustainable demography ...[+++]


29. demande l'adoption de mesures propres à favoriser l'augmentation du taux d'emploi des femmes, notamment par la mise en place de structures de soins et de garde d'enfants à des prix abordables, de régimes de congé de maternité, de paternité et parental adaptés et d'une plus grande souplesse des horaires et du lieu de travail; souligne l'importance de conditions de travail correctes et sûres qui permettent aux femmes et aux hommes de concilier vie privée et vie professionnelle et invite la Commission à coordonner et à promouvoir le ...[+++]

29. Calls for the adoption of the necessary measures to promote higher employment rates among women, such as affordable care and childcare, adequate maternity, paternity and parental leave schemes, and flexibility in working hours and places of work; stresses the importance of good, secure working conditions allowing both women and men to reconcile work and private life, and calls on the Commission to coordinate and promote the strengthening of labour rights for increased gender equality; emphasises that improving the balance between family, personal and working life is an important element for economic recovery, sustainable demography ...[+++]


Si la famille dont les deux parents travaillent maximise ses cotisations à des REER, elle pourrait avoir un revenu de 100 000 $ et payer les mêmes impôts qu'une famille de deux enfants et un seul gagne-pain ayant un revenu de 70 000 $.

If that two-earner family maximizes their RRSP contributions, they could actually earn $100,000 and pay the same tax as a one-earner family with two children and an income of $70,000—


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Disons qu'un parent travaille 20 heures par semaine après la naissance d'un enfant; ce parent pourrait devoir travailler pendant 35 semaines avant d'être à nouveau admissible à l'assurance-emploi.

Let's say they're working 20 hours a week after having a child; that could take up to 35 weeks before they requalify for EI again.


45. demande à la Commission et au Conseil de mettre en œuvre de toute urgence une stratégie en vue de réduire de moitié la pauvreté des enfants d'ici à 2012 et, généralement, d'enrayer le développement de la spirale de la pauvreté, étant donné que la pauvreté persistante se transmet des parents aux enfants, ce qui pourrait placer ces derniers dans une position considérablement désavantageuse au regard de leurs possibilités de vivre mieux; souligne dès lors la nécessité d'intégrer les droits de chaque enfant dans l'ensemble des politiques et des mesures de l'Union européenne, ...[+++]

45. Calls on the Commission and Council to develop and implement as a matter of urgency a strategy to halve child poverty by 2012 and break the spiral of poverty in general, given the high risk that persistent poverty is transmitted from parents to their children, which might considerably disadvantage their children's chances of a better life; thus emphasises the need to mainstream individual children's rights in all EU policies and measures to monitor and evaluate steps undertaken to end child poverty, to identify and develop priority actions, to enhance data collection and to further develop common indicators at EU level; believes th ...[+++]


47. demande à la Commission et au Conseil de mettre en œuvre de toute urgence une stratégie en vue de réduire de moitié la pauvreté des enfants d'ici à 2012 et, généralement, d'enrayer le développement de la spirale de la pauvreté, étant donné que la pauvreté persistante se transmet des parents aux enfants, ce qui pourrait placer ces derniers dans une position considérablement désavantageuse au regard de leurs possibilités de vivre mieux; souligne dès lors la nécessité d'intégrer les droits de chaque enfant dans l'ensemble des politiques et des mesures de l'Union européenne, ...[+++]

47. Calls on the Commission and Council to develop and implement as a matter of urgency a strategy to halve child poverty by 2012 and break the spiral of poverty in general, given the high risk that persistent poverty is transmitted from parents to their children, which might considerably disadvantage their children’s chances of a better life; thus emphasises the need to mainstream individual children’s rights in all EU policies and measures to monitor and evaluate steps undertaken to end child poverty, to identify and develop priority actions, to enhance data collection and to further develop common indicators at EU level; believes th ...[+++]


16. demande à la Commission et au Conseil de mettre en œuvre de toute urgence une stratégie en vue de réduire de moitié la pauvreté des enfants d'ici à 2012 et, généralement, d'enrayer le développement de la spirale de la pauvreté, étant donné que la pauvreté persistante se transmet des parents aux enfants, ce qui pourrait placer ces derniers dans une position considérablement désavantageuse au regard de leurs possibilités de vivre mieux; souligne dès lors la nécessité d'intégrer les droits de chaque enfant dans l'ensemble des politiques et des mesures de l'Union européenne, ...[+++]

16. Calls on the Commission and Council to develop and implement as a matter of urgency a strategy to halve child poverty by 2012 and break the spiral of poverty in general, given the high risk that persistent poverty is transmitted from parents to their children, which might considerably disadvantage their children’s chances of a better life; thus emphasises the need to mainstream individual children’s rights in all EU policies and measures to monitor and evaluate steps undertaken to end child poverty, to identify and develop priority actions, to enhance data collection and to further develop common indicators at EU level; believes th ...[+++]


Supposons qu'un parent travaille en 1997 et que son revenu ne lui ouvre pas droit à la prestation pour enfants, et que ce parent perde son emploi en juin 1998. Ce parent ne serait alors pas admissible à la prestation pour enfants pendant le reste de l'année 1998 et pourrait ne pas y être admissible en 1999 non plus.

If a parent is working in 1997, let's say, and the income would disqualify the parent from receiving the child benefit and then he or she loses their job in June 1998, that parent would not qualify for the child benefit for the rest of 1998 and could conceivably not qualify for 1999 as well.


Si ce gouvernement pouvait reconnaître à quel point notre régime fiscal est inéquitable envers ces familles, il pourrait encourager plus de gens à rester à la maison en leur offrant les mêmes avantages qu'aux ménages où les deux parents travaillent.

If this government could recognize that there is so much unfairness in our tax system to these families, it might be able to have more people stay home if it gave them the same opportunities that it gives both parents who work.




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Date index: 2022-09-15
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