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Apprêteur de pare-brise en plastique
Apprêteuse de pare-brise en plastique
Dégivreur de pare-brise
Dégivreur de parebrise
Déposer un pare-brise
Désembueur de pare-brise
Désembueur de parebrise
Laveur de pare-brise
Laveuse de pare-brise
Opérateur d'autoclave pour pare-brise en vitre
Opératrice d'autoclave pour pare-brise en vitre
Pare-brise antenne
Pare-brise avec antenne incorporée
Pare-brise en V
Pare-brise en coupe-vent
Pare-brise en verre feuilleté
Pare-brise feuilleté
Pare-brise ouvrant
Pare-brise relevable
Pare-brise à couches réfléchissantes
Parebrise à couches réfléchissantes

Vertaling van "pare-brise et faisait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
pare-brise antenne | pare-brise avec antenne incorporée

aerial windscreen | antenna windshield


pare-brise en coupe-vent | pare-brise en V

V-shaped windscreen


pare-brise ouvrant | pare-brise relevable

hinged windshield




désembueur de pare-brise | désembueur de parebrise | dégivreur de pare-brise | dégivreur de parebrise

windshield defogger | windscreen demister | windshield defroster | windscreen defroster


apprêteur de pare-brise en plastique [ apprêteuse de pare-brise en plastique ]

plastic windshield processor


pare-brise feuilleté [ pare-brise en verre feuilleté ]

laminated windshield [ laminated-glass windshield ]


opérateur d'autoclave pour pare-brise en vitre [ opératrice d'autoclave pour pare-brise en vitre ]

glass windshield autoclave operator


déposer un pare-brise

carry away windshields | take away windscreen | remove windshields | take away windshields


pare-brise à couches réfléchissantes | parebrise à couches réfléchissantes

heat-reflective windscreen
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Pour assurer l’efficacité des dispositifs de dégivrage et de désembuage du pare-brise, des essais sont effectués sur le véhicule à une température de -8°C ou -18°C pour décongeler la glace formée à l’extérieur du pare-brise, et à une température de -3°C pour le désembuage de la brume formée à l’intérieur du pare-brise.

The efficiency of windscreen defrosting and demisting systems shall be verified by tests carried out on the vehicle at a temperature of -8 °C or -18 °C to defrost the ice that has formed on the outside of the windscreen, and a temperature of -3 °C for mist that has formed on the interior of the windscreen.


Le présent règlement définit les exigences applicables à la réception CE des dispositifs de dégivrage * et de désembuage * du pare-brise des véhicules à moteur de la catégorie M1.

This Regulation defines EC type-approval requirements for windscreen defrosting * and demisting * systems of category M1 motor vehicles.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - mi0059 - EN - Dispositifs de dégivrage et de désembuage du pare-brise des véhicules à moteur

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - mi0059 - EN - Windscreen defrosting and demisting systems for motor vehicles


Règlement (UE) n ° 672/2010 de la Commission du 27 juillet 2010 concernant les exigences pour la réception des dispositifs de dégivrage et de désembuage du pare-brise de certains véhicules à moteur et mettant en œuvre le règlement (CE) n° 661/2009 du Parlement européen et du Conseil concernant les prescriptions pour l’homologation relatives à la sécurité générale des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, composants et entités techniques distinctes qui leur sont destinés.

Commission Regulation (EU) No 672/2010 of 27 July 2010 concerning type-approval requirements for windscreen defrosting and demisting systems of certain motor vehicles and implementing Regulation (EC) No 661/2009 of the European Parliament and of the Council concerning type-approval requirements for the general safety of motor vehicles, their trailers and systems, components and separate technical units intended therefor.


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Le présent règlement fixe les exigences relatives à la réception CE des dispositifs de dégivrage et de désembuage du pare-brise des véhicules à moteur de catégorie M1.

This Regulation lays down requirements concerning EC type-approval for windscreen defrosting and demisting systems of category M1 motor vehicles.


Tout véhicule équipé d’un pare-brise en vitrage de sécurité, à l’exception des véhicules des catégories L2e et L6e ainsi que de tout véhicule non équipé de portes latérales pouvant couvrir au moins 75 % de l’ouverture de porte, qu’il s’agisse d’un équipement standard ou en option, doit être équipé d’un système de dégivrage de la surface vitrée extérieure du pare-brise et de désembuage de la surface vitrée intérieure du pare-brise.

All vehicles fitted with a windscreen made from safety glazing, except vehicles of categories L2e and L6e as well as any vehicles not fitted with side doors capable of covering the door aperture by at least 75 %, either as standard or optional equipment, shall be equipped with a system for removing frost and ice from the exterior glazed surface of the windscreen and removing mist from the interior glazed surface of the windscreen.


2.22. La «ligne de référence de l’arrière du pare-brise» désigne la trace géométrique des points de contact les plus en avant entre une sphère et le pare-brise, lorsqu’une sphère de 165 mm de diamètre, maintenue en contact permanent avec le pare-brise, est déplacée de part et d’autre de la partie supérieure du cadre du pare-brise, y compris les éventuelles garnitures (voir figure 11).

2.22. ‘Rear windscreen reference line’ means as the geometric trace of the most forward points of contact between a sphere and the windscreen, when a sphere of diameter 165 mm is traversed across the windscreen top frame, including any trim, while maintaining contact with the windscreen (see Figure 11);


Les points d’essais sélectionnés pour la tête factice d’adulte utilisée comme élément de frappe sur le pare-brise sont distants d’au moins 165 mm, à au moins 82,5 mm à l’intérieur des limites du pare-brise définies dans la directive 77/649/CEE et à au moins 82,5 mm en avant de la ligne de référence de l’arrière du pare-brise (voir figure 8).

The selected test points for the adult headform impactor to the windscreen shall be a minimum of 165 mm apart, a minimum of 82,5 mm inside the windscreen limits as defined in Directive 77/649/EEC and a minimum of 82,5 mm forwards of the rear windscreen reference line (see Figure 8).


2.11.1 La "ligne de référence de l'arrière du pare-brise" désigne la trace géométrique des points de contact les plus en avant entre une sphère et le pare-brise défini au point 2.11, lorsqu'une sphère de 165 mm de diamètre, maintenue en contact permanent avec le pare-brise, est déplacée de part et d'autre de la partie supérieure du cadre du pare-brise, y compris les éventuelles garnitures (voir figure 10).

2.11.1 "Rear windscreen reference line" is defined as the geometric trace of the most forward points of contact between a sphere and the windscreen, as defined in paragraph 2.11, when a sphere of diameter 165 mm is traversed across the windscreen top frame, including any trim, while maintaining contact with the windscreen (see Figure 10).


Les points d'essais sélectionnés pour la tête factice d'adulte utilisée comme élément de frappe sur le pare-brise sont distants d'au moins 165 mm, à au moins 82,5 mm à l'intérieur des limites du pare-brise définies dans la directive 77/649/CEE et à au moins 82,5 mm en avant de la ligne de référence de l'arrière du pare-brise définie au point 2.11.1 de la partie I (voir figure 11).

The selected test points for the adult headform impactor to the windscreen shall be a minimum of 165 mm apart, a minimum of 82,5 mm inside the windscreen limits as defined in Directive 77/649/EEC and a minimum of 82,5 mm forwards of the rear windscreen reference line as defined in point 2.11.1 of Part I (see Figure 11).


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