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Agence Parcs Canada
Bureau des parcs nationaux
CIPN
CLAPN
CMAP
CPNAP
Comité latino-américain des parcs nationaux
Commission des parcs nationaux et des aires protégées
Commission internationale des parcs nationaux
Commission mondiale des aires protégées
Direction des parcs nationaux
Direction des ressources naturelles et historiques
Division des parcs nationaux
Environnement Canada Service des parcs
Ministère de la faune sauvage et des parcs nationaux
Parcs
Parcs Canada
WCPA

Vertaling van "parcs nationaux soit " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Commission des parcs nationaux et des aires protégées | Commission internationale des parcs nationaux | Commission mondiale des aires protégées | CIPN [Abbr.] | CMAP [Abbr.] | CPNAP [Abbr.] | WCPA [Abbr.]

Commission on National Parks and Protected Areas | International Commission on National Parks | World Commission on Protected Areas | CNPPA [Abbr.] | ICNP [Abbr.] | WCPA [Abbr.]


Liste des Nations Unies des parcs nationaux et des aires protégées 1985 [ Liste des Nations Unies des parcs nationaux et des aires protégées | Liste mondiale des parcs nationaux et des réserves analogues | Liste des Nations Unies des parcs nationaux et des réserves analogues ]

1985 United Nations list of national parks and protected areas [ United Nations list of national parks and protected areas | World List of National Parks and Equivalent Reserves | United Nations List of National Parks and Equivalent Reserves ]


Agence Parcs Canada [ Parcs Canada | ministère de l'Environnement Service canadien des parcs | Environnement Canada Service des parcs | Parcs | Parc nationaux, Parcs et lieux historiques nationaux, Accords sur la récréation et la conservation ]

Parks Canada Agency [ Parks Canada | Department of the Environment Canadian Parks Service | Environment Canada Parks Service | Parks | National Parks, National Historic Parks and Sites, Agreements for Recreation and Conservation ]


Direction des ressources naturelles et historiques [ Direction des parcs nationaux | Division des parcs nationaux | Bureau des parcs nationaux ]

Natural and Historic Resources Branch [ National Parks Branch | National Parks Bureau ]


ministère de la faune sauvage et des parcs nationaux

Department of Wildlife and National Parks


Comité latino-américain des parcs nationaux | CLAPN [Abbr.]

Latin American Committee on National Parks


Définition: Classer ici uniquement des troubles mentaux associés à la puerpéralité qui apparaissent durant les six premières semaines après l'accouchement et qui ne répondent pas aux critères d'un autre trouble classé ailleurs dans ce chapitre, soit parce que les informations disponibles ne sont pas suffisantes, soit parce qu'ils présentent des caractéristiques cliniques supplémentaires particulières ne permettant pas de les classer ailleurs de façon appropriée.

Definition: This category includes only mental disorders associated with the puerperium (commencing within six weeks of delivery) that do not meet the criteria for disorders classified elsewhere in this chapter, either because insufficient information is available, or because it is considered that special additional clinical features are present that make their classification elsewhere inappropriate.
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Je soulignerai au passage au comité que huit de nos 38 parcs nationaux, soit 20 p. 100 du réseau des parcs, échappent à la Loi sur les parcs nationaux.

I would point out to the committee that eight of Canada's 38 national parks, or 20 per cent of the national parks system, are outside the National Parks Act.


29. invite la Commission à évaluer le potentiel d'efficacité des bâtiments existants, à commencer par les bâtiments appartenant à l'administration publique, y compris les écoles, et à proposer un objectif de réduction de la consommation d'énergie primaire des bâtiments; invite les États membres à mettre en œuvre des programmes viables en vue de soutenir les rénovations en profondeur qui permettront de réduire initialement la demande énergétique de plus de 50 % par rapport à leurs performances avant la rénovation et pour lesquelles le niveau de soutien financier et/ou fiscal et autre sera proportionnellement subordonné au niveau d'amélioration; demande que les États membres soient tenus d'inclure des objectifs annuels fixes de rénovations dans leurs plans ...[+++]

29. Calls on the Commission to assess the potential for efficiency in existing buildings starting with public administration buildings including schools and propose a cost-efficient target for the reduction of the primary energy consumption of buildings; calls on the Member States to implement practicable programmes to support deep renovations by which the energy demand will initially be reduced by more than 50% over pre-renovation performance and where the level of financial and/or fiscal and other, support is proportionally linked to the level of improvement; asks that Member States should be required to include set annual refurbishment targets in their national action pl ...[+++]


29. invite la Commission à évaluer le potentiel d'efficacité des bâtiments existants, à commencer par les bâtiments appartenant à l'administration publique, y compris les écoles, et à proposer un objectif de réduction de la consommation d'énergie primaire des bâtiments; invite les États membres à mettre en œuvre des programmes viables en vue de soutenir les rénovations en profondeur qui permettront de réduire initialement la demande énergétique de plus de 50 % par rapport à leurs performances avant la rénovation et pour lesquelles le niveau de soutien financier et/ou fiscal et autre sera proportionnellement subordonné au niveau d'amélioration; demande que les États membres soient tenus d'inclure des objectifs annuels fixes de rénovations dans leurs plans ...[+++]

29. Calls on the Commission to assess the potential for efficiency in existing buildings starting with public administration buildings including schools and propose a cost-efficient target for the reduction of the primary energy consumption of buildings; calls on the Member States to implement practicable programmes to support deep renovations by which the energy demand will initially be reduced by more than 50% over pre-renovation performance and where the level of financial and/or fiscal and other, support is proportionally linked to the level of improvement; asks that Member States should be required to include set annual refurbishment targets in their national action pl ...[+++]


Je remercie également le commissaire Andor ainsi que les Présidences espagnole et belge, qui ont permis que le Parlement soit entendu conformément à l’article 148 du traité, non seulement parce que c’est bon pour le Parlement en tant qu’organe, mais également parce que cela crée un lien entre, d’une part, le public européen et, à l’avenir, les parlements nationaux, et d’autre part, la tâche commune qui nous incombe à tous.

I also thank Commissioner Andor and the Spanish and Belgian Presidencies for allowing Parliament to be heard according to Article 148 of the treaty, not only because that is good for Parliament as a body, but also because it connects the European public and, in future, the national parliaments, with the common task that is incumbent upon everyone.


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2. estime essentiel que les États membres montrent leur ferme engagement et une aptitude effective à gérer en vue de rétablir de bonnes conditions de marché, parce que c'est la clé de la confiance; mais souligne qu'il appartient à la Commission de surveiller étroitement la mise en œuvre des plans nationaux; déplore, comme un défaut d'anticipation, que le Conseil et la Commission ne se soient résolus à agir qu'une fois que ce qui était pris pour une perturbation financière se soit ...[+++]

2. Considers it crucial that Member States show their strong commitment and efficient management capacity to restore good market conditions as this is key to confidence; stresses, however, that it is the Commission's responsibility to closely monitor the implementation of these national plans; deplores the lack of anticipation and the fact that the Council and the Commission took action only once what had been considered as financial turmoil had turned into a severe crisis;


15. demande que la multifonctionnalité de l'agriculture de montagne soit prise en compte de façon spécifique et accrue lors des prochaines réformes de la PAC, en adaptant les directives-cadre pour le développement rural et les programmes nationaux au rôle des agriculteurs de montagne, non seulement en leur qualité de producteurs, mais aussi parce qu'ils tracent la voie à suivre sur le plan économique pour d'autres secteurs, et en r ...[+++]

15. Calls for specific and greater account to be taken of the multifunctionality of mountain and hill farming in future CAP reforms by bringing the framework directives for rural development and national programmes into line with the role of mountain and hill farmers not only as producers but also as economic forerunners for other sectors and that scope be created for synergetic collaboration (inter alia, funding for ecotourism programmes and marketing for high-quality products); points, in particular, to the need for charges to be m ...[+++]


ORDRES ÉMANANT DU GOUVERNEMENT La Chambre reprend l'étude de la motion de M Copps (ministre du Patrimoine canadien), appuyée par M. Mitchell (secrétaire d'État (Parcs)), Que le projet de loi C-38, Loi modifiant la Loi sur les parcs nationaux, soit maintenant lu une troisième fois et adopté.

GOVERNMENT ORDERS The House resumed consideration of the motion of Ms. Copps (Minister of Canadian Heritage), seconded by Mr. Mitchell (Secretary of State (Parks)), That Bill C-38, An Act to amend the National Parks Act, be now read a third time and do pass.


Paired Members Députés Pairés Asselin Axworthy (Winnipeg South Centre) Chrétien (Frontenac Mégantic) Crête Eggleton Kilger (Stormont Dundas) MacAulay Marleau Mercier O'Brien (Labrador) Rocheleau Venne M Copps (ministre du Patrimoine canadien)), appuyée par M. Gagliano (ministre des Travaux publics et des Services gouvernementaux), propose, Que le projet de loi C-38, Loi modifiant la Loi sur les parcs nationaux, soit agréé à l'étape du rapport.

Paired Members Députés Pairés Asselin Axworthy (Winnipeg South Centre) Chrétien (Frontenac Mégantic) Crête Eggleton Kilger (Stormont Dundas) MacAulay Marleau Mercier O'Brien (Labrador) Rocheleau Venne Ms. Copps (Minister of Canadian Heritage), seconded by Mr. Gagliano (Minister of Public Works and Government Services), moved, That Bill C-38, An Act to amend the National Parks Act, be concurred in at report stage.


ORDRES ÉMANANT DU GOUVERNEMENT La Chambre reprend l'étude de la motion de M Copps (ministre du Patrimoine canadien), appuyée par M. Mitchell (secrétaire d'État (Parcs)), Que le projet de loi C-38, Loi modifiant la Loi sur les parcs nationaux, soit maintenant lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent du patrimoine canadien.

GOVERNMENT ORDERS The House resumed consideration of the motion of Ms. Copps (Minister of Canadian Heritage), seconded by Mr. Mitchell (Secretary of State (Parks)), That Bill C-38, An Act to amend the National Parks Act, be now read a second time and referred to the Standing Committee on Canadian Heritage.


Le Bloc québécois entend cependant soulever des préoccupations importantes, notamment quant au libellé du coeur de la Loi sur les parcs nationaux, soit l'article 4 qui porte sur l'usage public des parcs.

The Bloc Quebecois also intends to raise certain major concerns, including some that have to do with the wording of a fundamental provision of the Canada National Parks Act, namely clause 4, which deals with public use of parks.




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parcs nationaux soit ->

Date index: 2022-09-30
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