Que Parcs Canada se transforme au moyen de nouvelles structures de formation, de dotation, de prises de décision et d'imputabilité, confirmant ainsi que l'intégrité écologique est prioritaire au sein des parcs nationaux du Canada et que la responsabilité à son égard incombe expressément à chaque membre
du personnel; que Parcs Canada augmente considérablement sa capacité en matière de sciences naturelles et sociales, de planification et d'interprétation afin de pouvoir gérer les parcs nationaux en fonction de l'intégrité écologique et éduquer la société à ce sujet; et que Parcs Canada cesse le marketing des parcs comme produit de consom
...[+++]mation, pour se concentrer plutôt sur un marketing approprié aux valeurs des parcs ainsi qu'un marketing inverse lorsque nécessaire.T
hat Parks Canada transform itself and change its training, staffing, decision-making and accountability structures to reflect the central importance of ecological integrity throughout
Canada's national parks and make ecological integrity the core of every Parks
Canada employee's job; that Parks
Canada upgrade its social and natural science, planning and interpretation capacity to be able to manage national parks according to the principles of ecological integrity and better educate the public, and that Parks
Canada cease the product marketing of nationa
...[+++]l parks and concentrate instead on marketing in keeping with parks values and focused marketing when necessary.