Toutefois, en Californie, le gouvernement a entrepris une vaste campagne publicitaire, pour parler franc - du marketing ingénieux et bien fait,
non seulement de la publicité mais aussi un programme de marketing détaillé et complet - afin de réduire le nombre de jeunes fumeurs à 6,9 p. 100. On y est parvenu en convainquant le public cible - le jeunes - que même s'ils peuvent lég
alement se procurer cette substance dans un magasin, ou illégalement ailleurs, même si leurs parents peuvent le faire e
t même si cela peut ...[+++]paraître cool dans les films, fumer est tout à fait stupide et pas cool pour toutes les raisons suivantes.However, in California, a comprehensive undertaking has been made by the government to use marketing, to put it most simply - clever and good marketing, not just advertising but a comprehensive marketing program - to reduce their youth smok
ing rate to 6.9 per cent. The means by which they have done that is by convincing their target audience - young people - that notwithstanding that this substance is legally available to them in a store, or if not legally, then available, and notwithstand ing that their parents may do it and that it might look hip in the movies, smoking is a really dumb, uncool and unhip idea for all of the following re
...[+++]asons.