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Fonds carbone pour l'après­ 2012
Fonds carbone pour l’après-2012
Fonds de crédits carbone pour l’après-2012

Traduction de «paquet pour l’après-2012 » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fonds carbone pour l’après-2012 | Fonds de crédits carbone pour l’après-2012

Post-2012 Carbon Credit Fund | Post-2012 Carbon Fund


Fonds carbone pour l'après­ 2012

post-2012 Carbon Fund
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans son paquet Emploi d’avril 2012, la Commission européenne a mis en avant les technologies de l’information et des communications (TIC), l’écologisation de l’économie et les services de soins de santé en tant que secteurs à fort potentiel de création d'emplois.

The European Commission's April 2012 Employment Package identified the information and communications technology (ICT), the greening of the economy and healthcare as three areas with significant job-creation potential.


L’importance du secteur des TIC pour la création d’emplois en Europe a été mise en lumière dans le paquet «Emploi» d’avril 2012 (voir IP/12/380 et MEMO/12/252), qui comportait un document de travail des services de la Commission sur l’exploitation des possibilités de création d’emplois offertes par les technologies de l’information et de la communication (Commission staff working document on exploiting the employment potential of Information and Communication Technologies).

The importance of the ICT sector for job creation in Europe was highlighted in the Commission's April 2012 Employment Package (see IP/12/380 and MEMO/12/252), which included a Commission staff working document on exploiting the employment potential of Information and Communication Technologies.


La Commission s’est employée à résoudre ces différences avec le «paquet emploi» d’avril 2012, avec des recommandations spécifiques par pays pour lutter contre la segmentation des marchés du travail, en favorisant des réformes fiscales en faveur de l’emploi, en garantissant des services publics de l’emploi plus efficaces, en adaptant l’éducation et la formation aux besoins des employeurs, avec la garantie pour la jeunesse, avec des équipes d’action destinées à aider les États membres à recentrer les dépenses du Fonds structurel de l’Un ...[+++]

The Commission has addressed these divergences with the April 2012 Employment Package, Country Specific Recommendations to tackle segmented labour markets, urge employment friendly tax reforms, ensure more effective public employment services and adapt education and training to reflect employers' needs, the Youth Guarantee, Action Teams to help Member States to refocus EU structural fund spending on youth unemployment and measures to facilitate the free movement of workers such as reform of the EURES job-search network.


De telles réformes sont réclamées dans le paquet emploi d’avril 2012 de la Commission et dans l’examen annuel de la croissance de 2013; elles seront examinées en détail dans le cadre du semestre européen 2013 et des recommandations par pays qui seront formulées.

Such reforms are called for by the Commission's April 2012 Employment Package, the 2013 Annual Growth Survey and will be looked at in detail as part of the 2013 European Semester and its country-specific recommendations.


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Dans son «Paquet Emploi» d’avril 2012 (voir sur le web à l’adresse: IP/12/380), la Commission a déclaré vouloir améliorer EURES et assurer une transparence accrue sur le marché du travail européen en indiquant plus clairement aux demandeurs d’emploi et aux personnes désireuses de changer de travail où se trouvent les emplois.

As announced in the Commission's April 2012 Employment Package (see IP/12/380), the Commission intends to improve EURES so as to provide more transparency on the European labour market and direct jobseekers and job changers to where the jobs are.


Ils consistent en la cession à un acquéreur initial de: i) la chaîne de production de PVC verticalement intégrée d’INEOS, comprenant la salle d’électrolyse à membrane, l’unité de production d’EDC/CVM et les actifs de production connexes (y compris les actifs de production d’hypochlorite de sodium) exploités par INEOS à Tessenderlo, Belgique (à l’exclusion des salles d’électrolyse à mercure se trouvant sur place et des actifs de production de potasse caustique y associés), ainsi que les unités de production de S-PVC d’INEOS situées à Mazingarbe (France) et à Beek Geleen (Pays-Bas) (ci-après le «paquet LVM»); et ii) la chaîne de productio ...[+++]

These Commitments consist of the divestment to a up front purchaser of (i) INEOS' vertically integrated PVC chain comprising the membrane electrolysis cellroom, the EDC/VCM plant and related production assets (including sodium hypochlorite production assets) operated by INEOS at Tessenderlo, Belgium (but excluding the on-site mercury electrolysis cellroom and the associated caustic potash production assets) and INEOS' S-PVC plants in Mazingarbe (France) and Beek Geleen (the Netherlands) (the ‘LVM package’) and; (ii) INEOS' vertically integrated PVC chain comprising chlorine and EDC assets at Runcorn (United Kingdom) and VCM/S-PVC operat ...[+++]


Si le niveau des progrès accomplis à ce jour dans la mise en œuvre du premier paquet législatif se situe en deçà des attentes initiales, la mise en œuvre simultanée de mesures clés du deuxième paquet, qui débutera en 2012, devrait produire rapidement des effets bénéfiques importants.

If the level of progress achieved so far in the implementation of the first package falls short of initial expectations, the simultaneous implementation of key measures of the second package will start in 2012 and should deliver significant benefits swiftly.


souligne la nécessité d'adopter le paquet législatif le plus tôt possible après l'adoption du cadre financier pluriannuel (CFP); rappelle la gravité de la crise économique et sociale à laquelle est confrontée l'UE, qui rend d'autant plus urgente la mise en œuvre des contrats de partenariat et des programmes opérationnels en 2014, seule solution pour libérer des fonds européens vitaux pour l'investissement et les réformes structure ...[+++]

underlines the need to adopt the legislative package as soon as possible after the adoption of the Multiannual Financial Framework (MFF); recalls the gravity of the economic and social crisis facing the EU, which makes it especially urgent for the implementation of Partnership Contracts and Operational Programmes' to begin in 2014, as this is the only way of delivering European funds that are vital for investment and structural reforms in the Member States, regions and cities;


Il s'agit des quatrièmes perspectives financières, après le paquet Delors I (1988-1992), le paquet Delors II (1993-1999) et l' Agenda 2000 (2000-2006), dans le cadre duquel un nouvel accord interinstitutionnel a été adopté en 1999.

This is the fourth financial perspective, following Delors I (1988-1992), Delors II (1993-1999) and Agenda 2000 (2000-2006), as part of which a new interinstitutional agreement was adopted in 1999.


Il s'agit des quatrièmes perspectives financières, après le paquet Delors I (1988-1992), le paquet Delors II (1993-1999) et l' Agenda 2000 (2000-2006), dans le cadre duquel un nouvel accord interinstitutionnel a été adopté en 1999.

This is the fourth financial perspective, following Delors I (1988-1992), Delors II (1993-1999) and Agenda 2000 (2000-2006), as part of which a new interinstitutional agreement was adopted in 1999.




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Date index: 2024-07-17
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