Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Boulon hexagonal
Boulon à six pans
Boulon à tête hexagonale
Boulon à tête six-pans
Fonte
Fonte GS
Fonte américaine
Fonte brute
Fonte de Réaumur
Fonte de deuxième fusion
Fonte de première fusion
Fonte ductile
Fonte en gueuse
Fonte européenne
Fonte grise
Fonte lamellaire
Fonte malléable américaine
Fonte malléable blanche
Fonte malléable européenne
Fonte malléable à cœur blanc
Fonte malléable à cœur noir
Fonte nodulaire
Fonte à cœur blanc
Fonte à cœur blanc Réaumur
Fonte à cœur noir
Fonte à graphite lamellaire
Fonte à graphite sphéroïdal
Vis six-pans
Vis à tête hexagonale
Vis à tête six-pans

Vertaling van "pan font " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
fonte malléable à cœur blanc [ fonte européenne | fonte de Réaumur | fonte à cœur blanc Réaumur | fonte à cœur blanc | fonte malléable européenne | fonte malléable blanche ]

whiteheart malleable iron [ white heart malleable cast iron | whiteheart malleable cast iron ]


fonte ductile | fonte à graphite sphéroïdal | fonte GS | fonte nodulaire

ductile cast iron | ductile iron | nodular cast iron | nodular iron | spheroidal graphite cast iron | spherulitic graphite cast iron | nodular graphite cast iron | spheroidal graphite iron | spherulitic graphite iron | nodular graphite iron | ductile graphite iron


fonte à graphite sphéroïdal [ fonte GS | fonte ductile | fonte nodulaire ]

ductile iron [ ductile cast iron | nodular cast iron | nodular iron | spheroidal graphite cast iron | high tensile iron | spheroidal graphite iron | S.G. iron ]


fonte américaine [ fonte à cœur noir | fonte malléable américaine | fonte malléable à cœur noir ]

blackheart malleable iron [ blackheart malleable cast iron | black heart malleable cast iron ]


boulon à six pans | boulon à tête hexagonale | boulon à tête six-pans | boulon hexagonal | vis à tête hexagonale | vis à tête six-pans | vis six-pans

hex head screw | hexagon bolt | hexagon head screw | hexagon headed bolt | hexagonal bolt | hexagonal head bolt | hexagonal head screw


fonte grise | fonte à graphite lamellaire | fonte lamellaire

gray iron | grey iron | gray cast iron


fonte de première fusion | fonte brute | fonte en gueuse

pig-iron


fonte à graphite sphéroïdal | fonte ductile | fonte GS | fonte nodulaire

ductile cast iron | ductile iron | nodular cast iron | nodular iron | SG cast iron | SG iron | spheroidal graphite cast iron | spheroidal graphite iron | spherulitic graphite iron


Définition: Trouble caractérisé par la présence de craintes de l'enfance, hautement spécifiques d'une phase de développement, et survenant (à un certain degré) chez la plupart des enfants, mais dont l'intensité est anormale. Les autres craintes qui surviennent dans l'enfance, mais qui ne font pas partie du développement psychosocial normal (par exemple une agoraphobie), doivent être classées dans la catégorie appropriée de la section F40-F48.

Definition: Fears in childhood that show a marked developmental phase specificity and arise (to some extent) in a majority of children, but that are abnormal in degree. Other fears that arise in childhood but that are not a normal part of psychosocial development (for example agoraphobia) should be coded under the appropriate category in section F40-F48.


fonte | fonte brute | fonte de deuxième fusion

cast iron | pig iron
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La plupart des PAN font état de la nécessité de mettre un terme au transfert entre génération de la pauvreté, et les États membres inventent de nouvelles politiques - ou s'appuient sur celles existantes - pour s'attaquer à ce problème.

The need to break the intergenerational transfer of poverty is discussed in most NAPs, with Member States introducing new policies - or building on existing ones - to address this area of concern. These policies take different forms in different Member States.


En général, toutefois, les PAN/incl 2003 se font l'écho d'une perception moins optimiste de la conjoncture pour attaquer le problème de la pauvreté et de l'exclusion sociale que les premiers PAN de juin 2001.

In general, however, the NAPs/inclusion of 2003 reflect a less optimistic climate for tackling poverty and social exclusion than was the case at the time of the first NAPs in June 2001.


Plusieurs nominations à des postes de haut niveau au cours de cette période ont manqué de transparence et font toujours l’objet d’allégations d’ingérence politique et de défaut d’intégrité[25]. L’incapacité des hautes instances judiciaires à définir et à mettre en œuvre une stratégie de lutte contre la corruption[26] a aliéné des pans entiers de la justice et peut être considérée comme contribuant au faible degré de confiance de la population dans ce secteur[27].

Various senior appointments during this period lacked sufficient transparency and continue to be marred by accusations of political influence and shortcomings in integrity.[25] The inability of the judicial leadership to define and implement a proper anti-corruption strategy[26] alienated parts of the judiciary and can be seen to contribute to the low-level of public trust in this area.[27]


La résilience des principales institutions chargées de la lutte contre la corruption à l'égard de la pression permanente dont elles font l'objet a montré que l'esprit de la réforme est désormais ancré dans de nombreux pans de la société roumaine.

The resilience of the key anti-corruption institutions in the face of sustained pressure has shown that the reform approach has taken root in important sections of Romanian society.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
17. souligne que les relations économiques et commerciales entre l'Union et la Russie devraient aller au-delà des activités de quelques grandes entreprises et être étendues en vue d'associer un grand nombre de petites et moyennes entreprises et des pans bien plus larges de la société; relève que les statistiques sur la pauvreté en Russie font état d'une situation alarmante et que la stabilité passe par la résolution de ce problème, qui doit figurer parmi les intérêts prioritaires de l'Union européenne;

17. Emphasises that trade and economic relations between the EU and Russia should go beyond the activities of a limited number of major corporations and should be expanded with the aim of involving large numbers of small and medium-sized enterprises and much larger segments of society; points out that statistics on poverty in Russia show a dramatically high incidence and that overcoming this problem is a key to stability and must be in the core interest of the European Union;


27. invite instamment les pays parties à l'ALECE à poursuivre leurs efforts pour parvenir à une réduction de l'ensemble des barrières non tarifaires et de tous les droits de douane et quotas mis en place pour le commerce des produits agricoles; invite les membres du groupe Pan-euro-med à continuer d'œuvrer au règlement des questions en suspens, qui font actuellement obstacle à l'extension du système de cumul diagonal pan-euro-méditerranéen aux pays des Balkans occidentaux;

27. Urges continued efforts on the part of the CEFTA parties towards a reduction of all non-tariff barriers and of all tariffs and quotas for trade in agricultural products; calls on the members of the Pan-Euro-Med group to continue working towards a resolution of the outstanding issues that are currently barring an extension of the Pan-Euro-Med diagonal cumulation scheme to the countries of the Western Balkans;


27. invite instamment les pays parties à l'ALECE à poursuivre leurs efforts pour parvenir à une réduction de l'ensemble des barrières non tarifaires et de tous les droits de douane et quotas mis en place pour le commerce des produits agricoles; invite les membres du groupe Pan-euro-med à continuer d'œuvrer au règlement des questions en suspens, qui font actuellement obstacle à l'extension du système de cumul diagonal pan-euro-méditerranéen aux pays des Balkans occidentaux;

27. Urges continued efforts on the part of the CEFTA parties towards a reduction of all non-tariff barriers and of all tariffs and quotas for trade in agricultural products; calls on the members of the Pan-Euro-Med group to continue working towards a resolution of the outstanding issues that are currently barring an extension of the Pan-Euro-Med diagonal cumulation scheme to the countries of the Western Balkans;


26. invite instamment les pays parties à l'ALECE à poursuivre leurs efforts pour parvenir à une réduction de l'ensemble des barrières non tarifaires et de tous les droits de douane et quotas mis en place pour le commerce des produits agricoles; invite les membres du groupe Pan-euro-med à continuer d'œuvrer au règlement des questions en suspens, qui font actuellement obstacle à l'extension du système de cumul diagonal pan-euro-méditerranéen aux pays des Balkans occidentaux;

26. Urges continued efforts on the part of the CEFTA parties towards a reduction of all non-tariff barriers and of all tariffs and quotas for trade in agricultural products; calls on the members of the Pan-Euro-Med group to continue working towards a resolution of the outstanding issues that are currently barring an extension of the Pan-Euro-Med diagonal cumulation scheme to the countries of the Western Balkans;


Ces zones font partie du Pan (Protected Area Network), un réseau qui se charge de gérer les zones de nature vierge et qui réunit les autorités nationales et les agences touristiques locales impliquées dans le développement durable des activités de tourisme.

These parks are part of the Protected Area Network (PAN). This network is responsible for administering wilderness areas and brings together all the national authorities and local tourism agencies involved in ensuring the sustainable development of tourism.


Tous deux continuent de se développer et font intervenir avec succès les nouveaux États membres, qui ont produit leur premier PAN sur l’inclusion en juillet 2004 et leur premier rapport de stratégie nationale sur les pensions en juillet 2005.

Both continue to grow and have successfully involved new Member States, who produced their first NAPs on inclusion in July 2004 and first NSRs for pensions in July 2005.


w