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Cloaque
Compte rendu des débats
Consultation ouverte
Consultation publique
Diffusion du PV des débats
Discussion en plénum
Discutable
Doctrine d'impartialité
Doctrine sur les débats impartiaux
Débat affligeant
Débat déchirant
Débat en plénum
Débat en session plénière
Débat lamentable
Débat ouvert
Débat parlementaire
Débat plénier
Débat public
Débat télévisé
Débats
Débats de la Chambre des communes
Hansard
Intervention parlementaire
Matière à débat
Pouvant faire l'objet d'un débat
Principe d'impartialité
Principe d'organisation de débats impartiaux
Publication de l'ordre du jour
Publicité des débats
Sujet à discussion
Sujet à débat
Temps de parole
émission-débat

Traduction de «ouvrent un débat » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Débats de la Chambre des communes [ Débats de la Chambre des communes : compte rendu officiel | hansard | Débats | Compte rendu officiel des débats de la Chambre des communes ]

Debates of the House of Commons [ Official Report of Debates | House of Commons Debates: Official Report | Hansard | Debates | Official Report of Debates of House of Commons ]


cloaque (termerare) | malformation congénitale réalisant une cavité commune dans laquelle s'ouvrent le système uro-génital et la portion terminale du tube digestif. Le système uro-génital et la portion terminale du tube digestif

cloaca | waste passage


consultation publique [ consultation ouverte | débat ouvert | débat public ]

public consultation [ open consultation | open debate | open discussion | public debate | public discussion ]


débat déchirant [ débat affligeant | débat lamentable ]

hand-wringing


pouvant faire l'objet d'un débat [ sujet à débat | sujet à discussion | matière à débat | discutable ]

debatable [ open to debate ]


débat en plénum | débat plénier | débat en session plénière | discussion en plénum

plenary debate


débat parlementaire [ compte rendu des débats | intervention parlementaire | temps de parole ]

parliamentary debate [ record of proceedings | report of proceedings | speaking time ]


publicité des débats [ diffusion du PV des débats | publication de l'ordre du jour ]

public conduct of debates [ publication of the agenda | publication of the minutes of debates ]


débat télévisé | émission-débat

talk show | chat show


principe d'impartialité | doctrine d'impartialité | principe d'organisation de débats impartiaux | doctrine sur les débats impartiaux

fairness doctrine
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour commencer, la nature de l'examen de la défense et la qualité du débat sur la politique de défense auxquels nous nous livrons depuis quelques années au Canada; en deuxième lieu, ce que pensent les Canadiens de la défense nationale et de la sécurité; troisièmement, les options en matière de structuration des forces armées entre lesquelles le Canada peut choisir; et enfin certaines répercussions financières possibles des différentes options qui s'ouvrent à nous en matière de restructuration.

First, the nature of the defence review and the quality of the defence policy debate that we have had in recent years in Canada; second, Canadian public opinion on the national defence and security; third, the Canadian Forces structure options that are available to Canada; and fourth, some of the potential financial ramifications of the various force structure options that we have.


Ces documents ouvrent ainsi un débat sur les actions qui pourraient être envisagées dans les années à venir au niveau de l'UE, dans le domaine de la justice, dans le but de renforcer les fondements sur lesquels l’Union européenne s'est construite et achever l’espace européen de justice dans l’intérêt des citoyens et des entreprises d’Europe.

These papers present ideas and questions for possible actions in EU justice policy in the years to come. The aim is to strengthen the foundations on which the European Union is built and complete the European area of justice in the interest of Europe's citizens and businesses.


Ces documents ouvrent ainsi un débat sur les actions qui pourraient être envisagées dans les années à venir au niveau de l'UE, dans le domaine de la justice, pour renforcer les fondements sur lesquels l’Union européenne s'est construite et achever l’espace européen de justice dans l’intérêt des citoyens et des entreprises d’Europe.

These papers launch a debate on possible actions in EU justice policy in the years to come aimed at strengthening the foundations on which the European Union is built and completing the European area of justice in the interest of Europe's citizens and businesses.


Mais entre-temps, il s'agit là de bonnes questions qui ouvrent un débat intéressant.

But in the meantime, those are good questions and it's an interesting debate.


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38. estime qu'il est grand temps que les institutions de l'Union, et en particulier le Parlement européen, ouvrent un débat sur la structure de surveillance des marchés financiers de l'Union; demande donc la création, d'ici à la fin de 2006, d'un comité des sages pour étudier la question des implications de la consolidation des marchés et des institutions financiers pour la surveillance prudentielle, la stabilité financière et la gestion des crises et faire rapport six mois après la création du comité; demande à cet égard au comité de proposer des idées concrètes concernant la simplification des exigences d'information multiples et l'a ...[+++]

38. Believes that it is high time that the EU institutions, and particularly the Parliament, opened a debate on the structure of supervision of EU financial markets; for this reason, calls for the setting up, by the end of 2006, of a committee of "wise persons" to study - and report back six months after the establishment of the committee - the implications of the consolidation of markets and financial institutions, prudential supervision, financial stability, and crisis management; in this regard, asks the committee to propose concrete ideas regarding the simplification of multiple reporting requirements and the improveme ...[+++]


38. estime qu'il est grand temps que les institutions de l'Union, et en particulier le Parlement européen, ouvrent un débat sur la structure de surveillance des marchés financiers de l'Union; demande donc la création, d'ici à la fin de 2006, d'un comité des sages pour étudier la question des implications de la consolidation des marchés et des institutions financiers pour la surveillance prudentielle, la stabilité financière et la gestion des crises et faire rapport six mois après la création du comité; demande à cet égard au comité de proposer des idées concrètes concernant la simplification des exigences d'information multiples et l'a ...[+++]

38. Believes that it is high time that the EU institutions, and particularly the Parliament, opened a debate on the structure of supervision of EU financial markets; for this reason, calls for the setting up, by the end of 2006, of a committee of "wise persons" to study - and report back six months after the establishment of the committee - the implications of the consolidation of markets and financial institutions, prudential supervision, financial stability, and crisis management; in this regard, asks the committee to propose concrete ideas regarding the simplification of multiple reporting requirements and the improveme ...[+++]


38. estime qu’il est grand temps que les institutions de l’UE, et en particulier le Parlement, ouvrent un débat sur la structure du contrôle prudentiel des marchés financiers de l’UE; demande donc la création d’un comité des sages pour étudier la question et faire rapport avant la fin de 2006 sur les implications de la consolidation des marchés et des institutions financières pour le contrôle prudentiel, la stabilité financière et la gestion de crise; demande à cet égard au comité de proposer des idées concrètes concernant la simplification des exigences d'information multiples et l’amélioration des structures actuelles et de réfléchir ...[+++]

38. Believes that it is high time that the EU institutions, and particularly the Parliament, opened a debate on the structure of supervision of EU financial markets; for this reason, calls for the setting up of a committee of "wise men" to study - and report back before the end of 2006 - the implications of the consolidation of markets and financial institutions, prudential supervision, financial stability, and crisis management; in this regard, asks the committee to propose concrete ideas regarding the simplification of multiple reporting requirements and the improvement of the current ...[+++]


Comme elle, nous déplorons également le financement inadéquat des réseaux transeuropéens et des autres mesures prises par l’Union dans le domaine des transports. Nous pensons que ces éléments nous ouvrent de nouvelles perspectives qui pourraient nous être utiles pour le débat en 2008, afin d’obtenir enfin un financement en meilleure adéquation avec nos ambitions pour les transports européens.

We also agree with her criticism of the insufficient funding of the trans-European networks and of the other transport measures at European level and we believe that it opens up future perspectives which may be very useful to us in the 2008 debate, in order finally to achieve funding that is a match for our ambitions for European transport.


Si je parle de ces revendications dans le contexte de ce débat, c’est parce que les traités et les accords sur les revendications territoriales globales et particulières ouvrent tous aux collectivités des Premières nations une voie qui leur permettra de progresser, de connaître un vrai développement économique et de se charger de certains programmes d’infrastructure et d’éducation qui sont très importants pour la survie économique et la collectivité.

Specifically, I am bringing up land claims in this context because treaties, comprehensive land claims and specific land claims are all part of paving the way for first nations communities to move forward, paving the way for first nations communities to have meaningful economic development, and paving the way for first nations communities to actually be able to take charge of some of the infrastructure programs and the educational aspects that are very important in that economic survival and the community.


Aujourd'hui, il faut que le Parlement européen, la Commission et le Conseil assument leur responsabilité et ouvrent un débat vaste et approfondi auquel assistent les contribuables européens.

Today the European Parliament, the Executive Commission and the Council have to take on the responsibility for opening a broad, thorough debate in full view of the European taxpayers.


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