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Barrière de passage à niveau ouverte à la demande
Concours ouvert également aux hommes et aux femmes
Confirmation ouverte
Confirmation semi-ouverte
Confirmation à choix multiples
Demande de confirmation ouverte
Demande de confirmation semi-ouverte
Formulaire de confirmation
Formulaire de confirmation à choix multiples

Vertaling van "ouverts demande également " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
confirmation ouverte [ demande de confirmation ouverte | formulaire de confirmation ]

blank confirmation form


concours ouvert également aux hommes et aux femmes

competition open to both men and women


confirmation ouverte | formulaire de confirmation | demande de confirmation ouverte

blank confirmation request | blank confirmation form


confirmation à choix multiples | formulaire de confirmation à choix multiples | demande de confirmation semi-ouverte | confirmation semi-ouverte

expanded-field confirmation form


barrière de passage à niveau ouverte à la demande

on-call barrier


incapacité d'exécuter également des deux mains des mouvements qui demandent de l'adresse

ambilevosity
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
284. rappelle que l'OLAF a ouvert 423 enquêtes le 31 janvier 2012; s'interroge sur la légalité d'une telle procédure; demande au comité de surveillance de l'OLAF d'évaluer la légalité des 423 enquêtes ouvertes de la sorte ainsi que le résultat de ces enquêtes; demande également au comité de surveillance de l'OLAF d'évaluer les statistiques de durée des enquêtes, d'analyser le fonctionnement du système de gestion des cas et de fa ...[+++]

284. Recalls that OLAF opened 423 investigations on 31 January 2012; is concerned about the legality of such a procedure; calls on the OLAF-SC to assess the legality of the 423 investigations opened over night and the outcome of those investigations; also asks the OLAF-SC to assess the statistics on the duration of investigations, to analyse the functioning of the case management system and to report back to Parliament;


96. relève que l'infrastructure existante du Parlement en matière de TIC n'est que partiellement en source ouverte et limite donc l'utilisation de matériels et de logiciels par le Parlement; demande un passage progressif à une infrastructure de TIC en source ouverte, permettant une meilleure maîtrise des coûts et davantage d'interopérabilité tout en assurant le niveau de sécurité le plus élevé; demande également à cet égard un sout ...[+++]

96. Notes that the existing ICT infrastructure of Parliament is only partially open-source based and therefore limits Parliaments' use of hardware and software applications; calls for a gradual transition to an open-based ICT infrastructure leading to more cost efficiency and interoperability while allowing for the highest level of security; calls in this respect also for sufficient technical and administrative support that ensures an adequate maintenance;


21. demande la mise en place par l'Union européenne d'une stratégie extérieure globale dans le domaine de l'énergie, qui intègre les questions relatives aux matières premières et aux terres rares et accorde la priorité à des marchés mondiaux ouverts; demande également la mise en place d'une politique européenne durable, compétitive et intégrée dans le domaine de l'énergie où la diversité et la part relative des sources d'énergie et la sécurité de l'approvisionnement seraient gérées en commun dans le cadre d'une politique cohérente; ...[+++]

21. Calls for a comprehensive EU external energy strategy that incorporates raw materials and rare earths issues and prioritises open, global markets; calls also for a sustainable, competitive and integrated EU energy policy under which the variety and relative share of energy sources and security of energy supply would be addressed together as part of a cohesive approach, and considers the completion of the internal energy market to be of pivotal importance to European competitiveness and growth; calls on the Commission to step up the development of an integrated European energy network by coming forward with the proposals highlighted ...[+++]


25. demande la mise en place par l'Union européenne d'une stratégie extérieure globale dans le domaine de l'énergie, qui intègre les questions relatives aux matières premières et aux terres rares et accorde la priorité à des marchés mondiaux ouverts; demande également la mise en place d'une politique européenne durable, compétitive et intégrée dans le domaine de l'énergie où la diversité et la part relative des sources d'énergie et la sécurité de l'approvisionnement seraient gérées en commun dans le cadre d'une politique cohérente; ...[+++]

25. Calls for a comprehensive EU external energy strategy that incorporates raw materials and rare earths issues and prioritises open, global markets; calls also for a sustainable, competitive and integrated EU energy policy under which the variety and relative share of energy sources and security of energy supply would be addressed together as part of a cohesive approach, and considers the completion of the internal energy market to be of pivotal importance to European competitiveness and growth; calls on the Commission to step up the development of an integrated European energy network by coming forward with the proposals highlighted ...[+++]


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25. demande la mise en place par l'Union européenne d'une stratégie extérieure globale dans le domaine de l'énergie, qui intègre les questions relatives aux matières premières et aux terres rares et accorde la priorité à des marchés mondiaux ouverts; demande également la mise en place d'une politique européenne durable, compétitive et intégrée dans le domaine de l'énergie où la diversité et la part relative des sources d'énergie et la sécurité de l'approvisionnement seraient gérées en commun dans le cadre d'une politique cohérente; ...[+++]

25. Calls for a comprehensive EU external energy strategy that incorporates raw materials and rare earths issues and prioritises open, global markets; calls also for a sustainable, competitive and integrated EU energy policy under which the variety and relative share of energy sources and security of energy supply would be addressed together as part of a cohesive approach, and considers the completion of the internal energy market to be of pivotal importance to European competitiveness and growth; calls on the Commission to step up the development of an integrated European energy network by coming forward with the proposals highlighted ...[+++]


Au cours des négociations relatives au règlement de Dublin III, les colégislateurs avaient convenu, d'une part, de laisser ouverte la question des mineurs non accompagnés qui introduisent une demande de protection internationale dans l'Union européenne et dont aucun membre de la famille, frère ou sœur ou proche n'est présent sur le territoire d’un État membre et, d'autre part, de laisser la disposition s'y rapportant, à savoir l'article 8, paragraphe 4, essentiellement inchangée [c'est-à-dire reflétant le texte de l'article 6, paragra ...[+++]

During the negotiations on the Dublin III Regulation, the co-legislators agreed to leave the issue of unaccompanied minors who are applicants for international protection in the European Union and who have no family member, a sibling or a relative present in the territory of the Member States open and the related provision - Article 8(4) - essentially unchanged (i.e. reflecting the text of Article 6, second paragraph, of Council Regulation (EC) No 343/2003/EC of 18 February 2003 on the criteria and mechanisms for determining the Member State responsible for examining an asylum application lodged in one of the Member States by a third-cou ...[+++]


13. Si, à la fin du premier tour d’enchères ou d’un tour d’enchères ultérieur, la demande totale de l’ensemble des utilisateurs du réseau est supérieure à la capacité proposée, un nouveau tour d’enchères est ouvert avec un prix égal à celui du tour d’enchères précédent augmenté du grand palier de prix.

13. If the aggregate demand across all network users is greater than the capacity offered at the end of the first bidding round or a subsequent bidding round, a further bidding round shall be opened with a price equal to the price in the previous bidding round, plus the large price step.


3. Si au cours de la réévaluation, des informations additionnelles considérées comme pertinentes pour la réévaluation d’un additif donné sont nécessaires, l’EFSA demande aux exploitants intéressés de communiquer ces données, et invite les autres parties intéressées à le faire également, au moyen d’un appel de données ouvert.

3. If during the re-evaluation additional information considered to be relevant for the re-evaluation of a particular food additive is needed, EFSA shall request from the interested business operators, and shall invite other interested parties, to submit this information by an open call for data.


Le programme de La Haye adopté par le Conseil européen des 4 et 5 novembre 2004 a souligné toute l'importance d'un débat ouvert au niveau de l'UE sur l'immigration économique, qui – en tenant également compte des meilleures pratiques observées dans les États membres et de leur intérêt pour la mise en œuvre de la stratégie de Lisbonne - devrait servir de base à « un programme d'action relatif à l'immigration légale, comprenant des procédures d'admission qui permettent au marché du travail de réagir rapidement à une ...[+++]

The Hague Programme, endorsed by the European Council on 4-5 November 2004, stressed the importance of having an open debate on economic immigration at EU level, which – together with the best practices in Member States and their relevance for the implementation of the Lisbon strategy – should be the basis for “ a policy plan on legal migration including admission procedures capable of responding promptly to fluctuating demands for migrant labour in the labour market [1] ”, to be presented by the end of 2005.


vi) Les enregistrements massifs ayant eu lieu après le 7 avril 2006, c'est-à-dire au moment où les demandes étaient ouvertes à un public plus large ("landrush") et ceux ayant eu lieu par la suite ("mini-landrush"), peuvent être assimilés à un phénomène que beaucoup d'autres registres ont également connu.

vi) In relation to the massive registrations taking place after 7 April 2006, i.e. at the moment when applications were open to the wider public ("landrush") and subsequent releases ("mini-landrush"), this is to be a phenomenon that many other registries have also experienced.




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ouverts demande également ->

Date index: 2023-09-20
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