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Abandon de la scolarité
Abandon des études
Abandon en cours d'études
Abandon scolaire
Absence scolaire
Assiduité aux cours
Chef d'établissement scolaire
Cheffe d'établissement scolaire
Classe d'adaptation
Cours post-scolaire en santé mentale
Cours post-scolaire en soins critiques
Directeur d'établissement scolaire
Directrice d'établissement scolaire
Décrochage scolaire
Formation post-scolaire
Fréquentation au cours
Fréquentation scolaire
Garde après la classe
Garde parascolaire
Garde parascolaire après la classe
Garderie post scolaire
Jeune en décrochage scolaire
Jeune en rupture scolaire
Jeune quittant l'école prématurément
Programme post scolaire
Programme pour la sortie des classes
Présence des élèves
Rattrapage scolaire
Retard scolaire
Rupture scolaire
Service de garde après l'école
Sortie précoce du système éducatif
Soutien scolaire
échec scolaire
éducation et formation post-scolaires

Traduction de «ou post-scolaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


formation post-scolaire

post-educational training course


éducation et formation post-scolaires

post-compulsory education and training


garde parascolaire [ garde parascolaire après la classe | garde après la classe | programme post scolaire | programme pour la sortie des classes | service de garde après l'école ]

after-school program [ after-four program | after-school recreational program | after four program | after school program | after school recreational program ]


Cours post-scolaire en santé mentale

Post Basic Mental Health


Cours post-scolaire en soins critiques

Post Basic Critical Care Course


retard scolaire [ classe d'adaptation | échec scolaire | rattrapage scolaire | soutien scolaire ]

backwardness at school [ remedial class | remedial teaching ]


abandon scolaire [ abandon de la scolarité | abandon des études | abandon en cours d'études | décrochage scolaire | jeune en décrochage scolaire | jeune en rupture scolaire | jeune quittant l'école prématurément | rupture scolaire | sortie précoce du système éducatif ]

dropout [ dropping out | early school leaver | early school leaving | educational dropout | school dropout | student dropout | university dropout | school leavers(UNBIS) ]


fréquentation scolaire [ absence scolaire | assiduité aux cours | fréquentation au cours | présence des élèves ]

school attendance [ absence from school | attendance at school | class attendance | school absence | truancy ]


directeur d'établissement scolaire | directrice d'établissement scolaire | chef d'établissement scolaire | cheffe d'établissement scolaire

primary school manager | secondary school manager | executive headteacher | headteacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L’Irlande a créé les premières places d’accueil post-scolaire subventionnées afin de favoriser le retour sur le marché du travail des personnes à bas revenu et des sans emploi, et elle a créé des places d’accueil pour les enfants de chômeurs participant à des programmes communautaires de retour à l’emploi qui apportent formation et expérience à ces personnes en vue de leur faciliter le retour à la vie active.

Ireland has introduced subsidised afterschool child care places to support low-income and unemployed persons to return to the workforce, and created childcare places for unemployed persons who participate in community employment schemes which provide training and experience to support activation into employment.


Cette aide peut se matérialiser par le maintien et l’augmentation – malgré la crise – du nombre de postes d’apprentis dans les secteurs privé et public, au moyen de la définition d’objectifs nationaux appropriés, par l’approfondissement des possibilités de mobilité à l’intention des apprenants – y compris à destination des apprentis, de l’enseignement et de la formation professionnels, et des stagiaires de niveau universitaire –, et par une action déterminée en vue de diminuer le nombre de jeunes en décrochage scolaire et de jeunes ayant une maîtrise insuffisante des compétences clefs.

This can be supported through: maintaining and developing apprenticeships in companies and the public sector in spite of the crisis through well designed national targets; more opportunities for learning mobility, including for apprentices and for vocational education and training and graduate trainees; and resolute action to reduce the number of early-school leavers and of young people with an insufficient level of key competences.


Nourrissons et enfants : traitement de la dépression post-partum chez la mère, amélioration des compétences parentales, visites à domicile d’infirmières chargées d’assister les futurs parents et les parents de fraîche date, interventions d’infirmières dans les établissements scolaires

Babies and children : address postnatal depression in mothers; improve parenting skills; home visits of nurses to assist future and new parents; interventions of nurses at school.


encourager les établissements scolaires à instaurer un cadre de coopération avec les organisations sportives et les autres organisateurs locaux (nationaux) d'activités sportives afin de promouvoir les activités aussi bien scolaires qu'extrascolaires et de faire en sorte qu'il existe des infrastructures et des équipements sûrs et de qualité pour les activités d'éducation physique ainsi que pour les activités extra- ou post-scolaires, et pour organiser des campagnes de sensibilisation à l'échelon local.

Encouraging schools to establish a cooperation framework with sports organisations and other local (national) sport providers with a view to promoting both curricular and extra-curricular activities and ensuring the availability of high-quality, safe infrastructures and equipment for physical education and extra-curricular or after-school activities, and on implementing local awareness campaigns.


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10. souligne que les revenus et l'emploi rémunéré et de qualité des femmes sont la clé de leur autonomie financière et d'une plus grande égalité entre les hommes et les femmes dans l'ensemble de la société; rappelle que la majorité des travailleurs à temps partiel sont des femmes, ce qui limite l'indépendance économique de ces dernières quand cette situation leur est imposée, et que le travail à temps partiel subi concerne surtout les femmes en situation de vulnérabilité, notamment les mères célibataires; demande par conséquent à la Commission et aux États membres d'évaluer la situation des femmes sur le plan de l'emploi, à la fois en termes de quantité et de qualité, c'est-à-dire en se basant sur le nombre d'heures prestées par semaine, ...[+++]

10. Stresses that income and high-quality gainful employment for women are the key to their economic independence and to greater equality between men and women in society as a whole; recalls that most part-time jobs are held by women, which limits their economic independence when it is not chosen and which strongly affects women in vulnerable situations such as single mothers; calls, therefore, on the Commission and the Member States to monitor women’s employment both in terms of quantity and in terms of quality, that is, on the basis of the number of hours worked per week, contract type and hence their ability to ensure their financial independence; calls on the Members St ...[+++]


L'éducation et la formation ne peuvent plus se limiter aux années scolaires et post-scolaires; elles doivent être mises à jour et étendues tout au long de la vie professionnelle; il s'agit d'un vaste processus qui dure toute une vie.

Education and training can no longer be confined to school and post school years it needs to be updated and extended throughout working life; it is a life-long and wide process.


L'ensemble coordonné de services personnalisés à financer, compte tenu de leur compatibilité avec les actions financées par les fonds structurels, comporte des mesures de réinsertion professionnelle des 432 travailleurs concernés, telles qu'orientation et planification des carrières, programmes de formation, formations de niveaux post-scolaire et supérieur, bourses de formation, formations dispensées par Skillnets (Skillnets est un organisme de soutien, financé par l'État et géré par des entreprises, dont l'activité consiste à promouvoir et à faciliter la formation et la mise à niveau des compétences), aides à la création d'entreprises e ...[+++]

The co-ordinated package of personalised services to be funded, including its compatibility with actions funded by the Structural Funds, includes measures for the reintegration of the 432 targeted workers into employment, such as guidance and career planning, training programmes, further education and higher education courses, training grants, Skillnets training (Skillnets is a State funded, enterprise-led support body dedicated to the promotion and facilitation of training and upskilling), enterprise and self-employment supports as well as training, education and enterprise allowances.


Améliorer la qualité de l'enseignement primaire et secondaire, de l'enseignement supérieur et de la formation professionnelle et post-scolaire.

Improve the quality of primary and secondary education, higher education and vocational and educational training.


16. demande aux États membres qui n'ont pas encore atteint le niveau des trois meilleurs résultats enregistrés dans l'Union d'augmenter de 20 % par an le nombre de places dans les établissements de garde d'enfants, dans les homes et les établissements accueillant les grands invalides et demande par ailleurs que les personnes à la tête d'une famille monoparentale - dont 80 % sont des femmes - soient assurées de bénéficier d'une assistance aux enfants (par exemple, sous la forme de garderies post-scolaires, de jardins d'enfants, de crèches) afin de pouvoir ...[+++]

16. Calls on the Member States to increase the number of child care places and facilities for the care of the elderly and invalids by 20 per cent a year in countries yet to reach the levels of the best three performing countries; furthermore, single parents - 80% of whom are women - should be given support in the form of guaranteed child care (e.g. day care centres, nursery schools and crèches),to facilitate access to secure jobs and career planning;


La Finlande a fixé comme objectifs une proportion de 40 % de filles parmi les élèves choisissant les options sciences et mathématiques dans l'enseignement secondaire et de 30 % de femmes dans l'enseignement technique post-scolaire.

Finland has set targets of 40% for girls taking up science and maths courses at secondary school and 30% for women on technical tertiary courses.


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