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Annalité du budget
Annualité du budget
Décideur politique
Décideuse politique
LRAI
Loi sur la restitution des avoirs illicites
Orientation
Orientation de politique budgétaire
Orientation politique
PEP ; PPE
PPE
Personnalité politiquement exposée
Personne exposée à la corruption
Personne politiquement exposée
Politique budgétaire
Responsable des orientations politiques
Responsable des politiques
Réforme budgétaire
Secrétaire pour l'orientation politique
Une orientation politique d'ensemble

Traduction de «orientations politiques exposées » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
personne politiquement exposée | personnalité politiquement exposée [ PEP (1); PPE (2) ]

politically exposed person [ PEP ]


personne politiquement exposée [ PPE | personne exposée à la corruption ]

politically exposed person


personne politiquement exposée | PPE [Abbr.]

politically exposed person | PEP [Abbr.]




Loi fédérale du 1er octobre 2010 sur la restitution des valeurs patrimoniales d'origine illicite de personnes politiquement exposées | Loi sur la restitution des avoirs illicites [ LRAI ]

Federal Act of 1 October 2010 on the Restitution of Assets obtained unlawfully by Politically Exposed Persons | Restitution of Unlawful Assets Act [ RIAA ]


relation d'affaires avec des personnes politiquement exposées

business relationship with politically exposed persons


décideur politique [ décideuse politique | responsable des politiques | responsable des orientations politiques ]

policy maker [ policymaker | policy-maker ]


une orientation politique d'ensemble

an overall policy stance


secrétaire pour l'orientation politique

policy secretary


politique budgétaire [ annalité du budget | annualité du budget | orientation de politique budgétaire | réforme budgétaire ]

budget policy [ annuality of the budget | budgetary discipline | budgetary reform | yearly nature of the budget | Public budget(STW) ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
20. souligne l'importance de promouvoir et de protéger les droits de l'homme, les libertés fondamentales et le principe de la lutte contre les discriminations à tous les niveaux, quels qu'en soient les motifs; se réjouit de l'adoption de la stratégie de lutte contre les discriminations et insiste sur le caractère crucial de sa mise en œuvre; se félicite des progrès réalisés jusqu'ici mais demeure préoccupé du niveau de discrimination atteint dans le pays, appelle au respect de toutes les minorités, qu'elles tiennent à la nationalité, à l'appartenance ethnique, au genre ou à l'orientation sexuelle, et demande que leurs droits socioécono ...[+++]

20. Stresses the importance of promoting and protecting at all levels human rights, fundamental freedoms, and the principle of no -discrimination on any grounds; welcomes the adoption of the Anti-Discrimination Strategy and underlines the fact that its implementation is key; welcomes the progress achieved so far, but continues to be concerned about the level of discrimination in the country and calls for respect for all minorities, as regards nationality, ethnicity, gender, sexual orientation and in terms of securing socio-economic and cultural rights; points to the fact that special focus should be placed on the catego ...[+++]


La plupart des problèmes soulevés dans le rapport confirment les orientations politiques exposées dans la stratégie décrite dans la communication de la Commission.

Most of the issues raised in the report confirm the policy orientations set out in the strategy outlined in the Commission’s communication.


La plupart des problèmes soulevés dans le rapport confirment les orientations politiques exposées dans la stratégie décrite dans la communication de la Commission.

Most of the issues raised in the report confirm the policy orientations set out in the strategy outlined in the Commission’s communication.


[2] Les orientations relatives la dimension extérieure de la politique maritime intégrées sont exposées dans la communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions intitulée «Développer la dimension internationale de la politique maritime intégrée de l'Union européenne» [COM(2009) 536 final].

[2] Orientations for the external dimension of the Integrated Maritime Policy have been laid down in the Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the European Economic and Social Committee and the Committee of the Regions - Developing the international dimension of the Integrated Maritime Policy of the European Union (COM(2009)0536final)


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Les orientations stratégiques exposées ci-après doivent être mises en perspective avec l’amélioration de l’efficacité de la gestion des flux migratoires à toutes les étapes, dont le Conseil européen de Tampere de 1999 a pris l’initiative et qui inclut une politique commune de retour et la lutte contre l’immigration clandestine.

The strategic guidelines set out below are to be seen in the context of more efficient management of migration flows at all stages, as initiated by the Tampere European Council in 1999, including a common return policy and the fight against illegal immigration.


Pour les objectifs exposés à l’article 3, points a), b) et c), de la décision n° 574/2007/CE, les orientations stratégiques exposées ci-après doivent être appréciées dans le contexte de la mise en œuvre de la politique européenne de gestion des frontières extérieures (1) telle qu’elle a été définie dans le programme de La Haye (2).

For the objectives (a), (b) and (c) listed in Article 3 of Decision No 574/2007/EC, the strategic guidelines set out below are to be seen in the context of the implementation of the European policy for the external borders management (1) as designed in the Hague Programme (2).


Les mesures ci-dessus sont globalement conformes aux orientations politiques exposées dans la communication de la Commission sur le droit des sociétés et le gouvernement d'entreprise [19].

These measures are broadly in line with the policy orientations set forth in the Commission Communication on Company Law and Corporate Governance [19].


19. tient à ce que le Conseil entende raison et accepte de financer les nouvelles priorités sans remettre en cause les grandes actions en cours; a décidé, par conséquent, de rejeter l'orientation du Conseil qui consiste à réduire les crédits affectés aux droits de l'homme et à la démocratie, aux programmes de coopération géographique, notamment la politique de voisinage, ainsi qu'aux actions importantes pour la réalisation des Objectifs de développement du millénaire; a décidé d'inscrire des crédits d'un montant propre à préserver ces politiques tout en c ...[+++]

19. Is determined that the Council must see reason and agree to finance new priorities without jeopardising important ongoing actions; has decided, therefore, to reject the Council's approach of reductions in human rights and democracy lines, geographical cooperation programmes, including the neighbourhood policy, and actions important for the Millennium Development Goals; has decided to enter appropriations at a level which safeguards such policies while making room for new ones; has decided, for the reasons above, to finance the ...[+++]


La 2ème évaluation des progrès réalisés dans la mise en œuvre des grandes orientations de politique économiquefournit des informations qui seront mises à profit dans le rapport du printemps 2005 | La présente communication passe en revue les progrès réalisés dans la mise en œuvre de la stratégie économique de moyen terme telle qu’elle est exposée dans les grandes orientations de politique économique (GOPE) pour 2003-2005.[1] Adoptées en 2003 et actualisées en 2004[2] pour prendre en compte l’élargissement de l’Union, ces orientations ...[+++]

Second assessment of progress made in implementing the Broad Economic Policy Guidelinesproviding input for the 2005 Spring Report | This Communication reviews progress made in implementing the EU’s medium-term economic policy strategy as set out in the 2003-05 Broad Economic Policy Guidelines (BEPGs).[1] Having been adopted in 2003 and updated in 2004[2] to take account of the Union’s enlargement, the guidelines focus on the contribution that economic policies can make to the Lisbon strategy, both through the pursuit of sound macro-economic policies and vigorous economic reform.


18. déplore que, selon certaines informations, des membres du Conseil aient suggéré de limiter le pouvoir dévolu à la BCE de veiller à la stabilité des prix en évoquant la possibilité soit de définir les " orientations générales " de la politique des changes, soit d'adopter un système des changes en bonne et due forme; souligne que de telles orientations sont d'autant moins justifiées qu'une faible part du PIB de la zone euro est désormais exposée aux fluctuations de change; souligne qu'une décision du Conseil en ce sens ne pourrait ...[+++]

18. Regrets that some members of the Council have been reported as suggesting a limit on the ECB=s discretion to pursue price stability by raising the possibility of either >general orientations= for exchange rate policy or even adherence to a formal exchange rate system; points out that the justification for any such guidelines is diminished by the small part of the euro-area=s gdp which is now exposed to exchange rate fluctuations; and notes that any such Council decision could only be on the basis of a recommendation from either the ECB itself or the Commission and that ...[+++]


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