Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CPC - Experts
Circuit de distribution
Circuit de vente
Distribution commerciale
La politique commerciale canado-américaine
La politique commerciale du Canada pour les années 80
Politique commerciale
Politique commerciale commune
Politique de distribution
Régime des échanges
SAPC
Service d'administration des politiques commerciales
Services d'administration des politiques commerciales
Structure de distribution
élaborer des politiques commerciales

Traduction de «orientale politique commerciale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
politique commerciale [ régime des échanges ]

trade policy [ trade system ]


Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements) | Comité de la politique commerciale - Experts (ATSI, services et investissements, reconnaissance mutuelle) | comité de l'article 133 - Experts (ATSI, services, reconnaissance mutuelle) | CPC - Experts [Abbr.]

Article 133 Committee - Experts (STIS, Services, Mutual Recognition) | TPC - Experts | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment) | Trade Policy Committee - Experts (STIS, Services and Investment, Mutual Recognition)




Groupe Questions commerciales / Politique commerciale

Working Party on Trade Questions / Commercial policy


Comité consultatif pour le renforcement de la politique commerciale commune, notamment en matière de défense contre les pratiques commerciales illicites

Advisory Committee on the Strengthening of the Common Commercial Policy with regard in particular to Protection against Illicit Commercial Practices


Service d'administration des politiques commerciales [ SAPC | Services d'administration des politiques commerciales | Bureaux des services d'administration des politiques commerciales ]

Trade Administration Service [ TAS | Trade Administration Services Offices ]


élaborer des politiques commerciales

expand trade agreements | produce trade policies | design trade agreements | develop trade policies


La politique commerciale canado-américaine : discussions sur le libre-échange [ La politique commerciale canado-américaine ]

Canada-U.S. Trade Policy Issues: Free Trade Discussions [ Canada-U.S. Trade Policy Issues ]


La politique commerciale du Canada pour les années 80 : document de travail [ La politique commerciale du Canada pour les années 80 ]

Canadian trade policy for the 1980s: a discussion paper [ Canadian trade policy for the 1980s ]


distribution commerciale [ circuit de distribution | circuit de vente | politique de distribution | structure de distribution ]

distributive trades [ distribution network | distribution policy | distribution structure | sales network ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
8. réitère sa ferme condamnation à l'égard des pressions politiques et économiques inacceptables, assorties de menaces de sanctions commerciales, exercées par la Russie à l'encontre de l'Ukraine; exhorte l'Union et ses États membres à parler d'une seule voix avec la Russie, et demande à l'Union, de concert avec ses États membres, d'élaborer et de mettre en œuvre une politique de réponse adéquate et symétrique aux instruments et mesures employés par la Russie à l'encontre des partenaires d'Europe ...[+++]

8. Reiterates its firm condemnation of the unacceptable political and economic pressure, coupled with threats of trade sanctions, being exerted by Russia on Ukraine; urges the EU and its Member States to speak to Russia with one voice, and calls for the EU, together with its Member States, to develop and implement a policy of adequate response to these tools and measures used by Russia against Eastern partners, especially with a view to helping Ukraine acquire energy security, in the light of the ongoing crisis regarding the importing of natural gas from Russia; reiterates that the Association Agreement is a matter of strictly bilatera ...[+++]


10. réitère sa ferme condamnation à l'égard des pressions politiques et économiques inacceptables exercées par la Russie à l'encontre de l'Ukraine, tout comme des menaces de sanctions commerciales; demande à l'Union, de concert avec ses États membres, d'élaborer et de mettre en œuvre une politique de réponse adéquate et symétrique aux instruments et mesures employés par la Russie à l'encontre des partenaires d'Europe orientale;

10. Reiterates its firm condemnation of the unacceptable political and economic pressures exerted by Russia on Ukraine, as well as threats of trade sanctions; calls on the EU, together with its Member States, to develop and implement a policy of adequate and symmetric response to these tools and measures used by Russia against Eastern Partners;


8. réitère sa ferme condamnation à l'égard des pressions politiques et économiques inacceptables, assorties de menaces de sanctions commerciales, exercées par la Russie à l'encontre de l'Ukraine; exhorte l'Union et ses États membres à parler d'une seule voix avec la Russie, et demande à l'Union, de concert avec ses États membres, d'élaborer et de mettre en œuvre une politique de réponse adéquate et symétrique aux instruments et mesures employés par la Russie à l'encontre des partenaires d'Europe ...[+++]

8. Reiterates its firm condemnation of the unacceptable political and economic pressure, coupled with threats of trade sanctions, being exerted by Russia on Ukraine; urges the EU and its Member States to speak to Russia with one voice, and calls for the EU, together with its Member States, to develop and implement a policy of adequate response to these tools and measures used by Russia against Eastern partners, especially with a view to helping Ukraine acquire energy security, in the light of the ongoing crisis regarding the importing of natural gas from Russia; reiterates that the Association Agreement is a matter of strictly bilatera ...[+++]


H. considérant la mutation rapide des perspectives mondiales concernant les capacités navales et la projection de la puissance, avec des puissances émergentes et établies qui remettent de plus en plus en question les principes de la CNUDM, l'arbitrage international et la réglementation internationale; considérant, plus particulièrement, que la Chine poursuit sa politique du "collier de perles" et tente d'augmenter et d'étendre sa présence maritime pour une multitude de raisons déclarées et non déclarées, qui vont de la sécurisation des routes commerciales et énergé ...[+++]

H. whereas the global outlook on naval capabilities and power projection is fast changing, with emerging and established powers increasingly calling into question UNCLOS principles, international arbitration and regulation; whereas, most significantly, China pursues its String of Pearls policy, endeavouring to increase and extend its presence at sea for a multitude of stated and unstated reasons, from securing trade and energy routes to controlling marine resources and maritime critical infrastructure, clashing with the maritime interests of virtually all of its neighbours in the South and East China Seas;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
45. se félicite, dans ce contexte, de l'adoption progressive des instruments de la politique commerciale et environnementale de l'UE par les pays associés d'Europe centrale et orientale ainsi que par la Turquie;

45. Welcomes, in this connection, the gradual acceptance of the EU's trade and environment policy instruments by the countries of Central and Eastern Europe associated with the EU and by Turkey;


Jacques DELORS Secrétariat général Cellule de prospective Inspection générale des services Service juridique Affaires monétaires Service du porte-parole Service commun "interprétation conférences" Bureau de Sécurité Henning Christophersen Affaires économiques et financières Affaires monétaires (en accord avec M. Président Delors) Crédit et investissements Office statistique Manuel MARIN Coopération et développement -relations de coopération économique avec les pays de Méditérranée Sud, du Moyen-Orient, du Proche- Orient, de l'Amérique Latine et de l'Asie - Convention de Lomé Office européen d'aide humanitaire d'urgence Martin BANGEMANN Affaires industrielles Technologies de l'information et des télécommunications Sir Leon BRITTAN Affaires é ...[+++]

Jacques Delors Secretariat General Forward Studies Unit Inspectorate-General Legal Service Monetary Matters Spokesman's Service Joint Interpreting and Conference Service Security Office Henning Christophersen Economic and financial affairs Monetary matters (in agreement with President Delors) Credit and investments Statistical Office Manuel Marin Cooperation and development - economic cooperation with the countries of the Southern Mediterranean, the Middle East, the Near East, Latin America and Asia - Lomé Convention European Community Humanitarian Aid Office Martin Bangemann Industrial affairs Information and telecommunications technology Sir Leon Brittan External economic affairs (North America, Japan, China, Commonwealth of Independent S ...[+++]


Face à ce problème, les accords de coopération et de politique commerciale entre la Communauté européenne et les pays d'Europe Centrale et Orientale prévoient donc que les transports soient l'un des onze secteurs dans lesquels les parties contractantes favorisent la coopération selon leurs moyens.

Given this, cooperation and commercial policy agreements between the European Community and Eastern and Central European countries state that transport should be one of the eleven sectors on which the contracting parties concentrate cooperation according to their means.


ETABLIR L'UNION COMME PARTENAIRE FORT ET FIABLE SUR LA SCENE INTERNATIONALE 5.1 PESC 50 5.2 Politique commerciale (OMC, OCDE, instruments, négociations sectorielles...) 5.3 Politique de développement et aide humanitaire 52 5.4 Pays d'Europe centrale et orientale et Pays baltes 53 5.5 Méditerranée, Moyen-Orient et Golfe 55 5.6 CEI 56 5.7 Pays industrialisés 56 5.8 Asie et Amérique Latine 57 5.9 Pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique 58 6.

A STRONG AND RELIABLE PARTNER IN THE INTERNATIONAL ARENA 5.1 Common foreign and security policy 5.2 Common commercial policy (WTO, OECD, instruments, sectoral negotiations, etc.) 5.3 Development policy and humanitarian aid 5.4 Countries of Central and Eastern Europe and the Baltic States 5.5 The Mediterranean, the Middle East and the Gulf 5.6 Cooperation with the Commonwealth of Independent States 5.7 Relations with the industrialized countries 5.8 Asia and Latin America 5.9 Africa, Caribbean and Pacific countries 6.


Les 6 et 7 mars 1991, M. Frans Andriessen, vice-président de la Commission des Communautés européennes chargé des relations extérieures et de la politique commerciale, a visité la Pologne, première étape d'une série de visites officielles dans plusieurs pays d'Europe centrale et orientale qui se prolongera jusqu'au 12 mars 1991.

On 6 and 7 March 1991 Mr Frans Andriessen, Vice-President of the Commission of the European Communities, responsible for External Relations and Trade Policy, visited Poland at the beginning of a series of official visits to several countries in Eastern and Central Europe, which will last until 12 March 1991.


Les propositions sont regroupées sous un certain nombre de thèmes: A: Création d'un cadre pour l'approfondissement des relations grâce à la mise en place de structures comportant des réunions conjointes au niveau ministériel sur un large éventail de sujets d'intérêt commun. B: Création d'un environnement juridique et institutionnel, notamment en matière de concurrence, d'aides d'Etat et de rapprochement des législations, permettant aux pays d'Europe centrale et orientale de répondre aux exigences de l'adhésion. C: Amélioration des possibilités commerciales, notammen ...[+++]

The proposals are grouped around a number of themes: A: Creating the framework for a deepening relationship through the development of a structure which would include joint meetings at ministerial level on a wide variety of issues of common interest B: Creating a legal and institutional environment, notably in competition, state aids and the approximation of laws, that will enable central and eastern Europe to meet the obligations of membership C: enhancing trade, notably by moving to full cumulation of rules of origin and by aligning the market-opening timetable for Bulgaria and Romania with the earlier timetable of the other four assoc ...[+++]


w