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Organisation privée sans but lucratif
Organisation à but non lucratif
Organisme privé chargé de services publics
Organisme privé à but non lucratif
Organisme privé à caractère social
Organismes privés sans but lucratif
Secteur administrations privées

Vertaling van "organismes privés afin " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
secteur administrations privées | secteur organismes privés sans but lucratif servant les ménages

sector private non-profit institutions | sector private non-profit institutions serving households


organisation à but non lucratif | organisation privée sans but lucratif | organismes privés sans but lucratif

non-profit institution | non-profit organisation | nonprofit organization | private non-profit institution | private non-profit organisation | private nonprofit organization


organisme privé à caractère social

private charitable organization


organisme privé à but non lucratif

private non-profit institution


organisme privé chargé de services publics

semi-official agency


Normes en matière de comptabilité et de présentation des rapports financiers des organismes privés au Canada

Canadian Standards of Accounting and Financial Reporting for Voluntary Organizations


organisme d'autorégulation d'une entreprise d'assurance privée | organisme d'autorégulation d'une institution d'assurance privée

self-regulatory organisation of a private insurance company | self-regulatory organisation of a private insurance institution
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
10. La Commission procède à des consultations et à des échanges d'informations réguliers avec tous les acteurs concernés (gouvernements et agences des pays bénéficiaires, société civile, délégations de l'UE, organisations internationales, nationales ou organismes privés) afin de définir et de mettre en œuvre conjointement le volet commercial de leurs stratégies de développement.

10. The Commission shall seek regular consultations and exchanges of information with all parties concerned (governments and agencies of recipient countries, civil society, EU delegations, international, national or private organisations) in order to formulate and implement jointly the commercial aspect of their development strategies.


Le soutien apporté aux aidants informels pourrait revêtir la forme d'actions d'information et de formation, d'avantages et de paiements fiscaux, de réglementations au sein des entreprises ou d'initiatives de la part d'organismes privés afin de faciliter la conciliation entre travail et activités de soins.

Support for informal care-givers may include information and training, tax benefits and payments, regulations of businesses or initiatives by private organisations to facilitate combining work and care-giving.


L'Europe doit faire un usage adéquat des fonds publics et utiliser des fonds du secteur privé afin de mener des activités de recherche et d'innovation, et encourager la collaboration transnationale et transrégionale au sein de l'Europe par l'intermédiaire de conglomérats regroupant des entreprises innovantes, des partenaires universitaires et des organismes de recherche.

Europe needs to make adequate use of public funds and leverage private sector funds towards research and innovation activities, and foster European trans-national and trans-regional collaboration through clusters of innovative business, academia and research organisations.


Afin de réduire au minimum l'éviction des organismes privés d'assurance-crédit, les primes moyennes appliquées dans le cadre de régimes soutenus par l'État doivent être supérieures aux primes moyennes demandées par les organismes privés d'assurance-crédit pour des risques identiques.

To minimise the crowding out of private credit insurers, average premiums under publicly supported schemes must be higher than the average premiums charged by private credit insurers for similar risks.


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Afin de réduire au minimum l'éviction des organismes privés d'assurance-crédit, les primes moyennes appliquées dans le cadre de régimes soutenus par l'État doivent être supérieures aux primes moyennes demandées par les organismes privés d'assurance-crédit pour des risques identiques.

To minimise the crowding out of private credit insurers, average premiums under publicly supported schemes must be higher than the average premiums charged by private credit insurers for similar risks.


Les États membres devraient aussi pouvoir confier le rôle de point de contact produit non seulement à des services existants au sein des administrations publiques, mais aussi aux centres SOLVIT nationaux, aux chambres de commerce, aux associations professionnelles et à des organismes privés, afin de ne pas augmenter le coût administratif pour les entreprises et les autorités compétentes.

Member States should also be able to entrust the role of Product Contact Points not only to existing services within the public administration, but also to national SOLVIT centres, chambers of commerce, professional organisations and private bodies, in order not to increase administrative costs for enterprises and competent authorities.


(20) Les États membres devront pouvoir confier le rôle de point de contact produit, non seulement à des services existants au sein des administrations publiques, mais aussi aux chambres de commerce, aux associations professionnelles ou à des organismes privés, afin de ne pas augmenter le coût administratif à la fois pour les entreprises et pour les autorités compétentes.

(20) Member States should be able to entrust the role of Product Contact Points, not only to existing services within the public administration, but also to chambers of commerce, professional organisations or private bodies, in order not to increase the administrative costs for enterprises and competent authorities alike.


Les États membres devront pouvoir aussi confier le rôle de point de contact produit, non seulement à des services existants au sein d'administrations publiques, mais aussi aux centres Solvit nationaux, aux chambres de commerce, aux associations professionnelles ou à des organismes privés, afin de ne pas augmenter le coût administratif à la fois pour les entreprises et pour les autorités compétentes.

Member States should also be able to entrust the role of Product Contact Points not only to existing services within public administrations, but also to national SOLVIT centres, chambers of commerce, professional organisations or private bodies, in order not to increase the administrative costs for enterprises and competent authorities alike.


(16) considérant que, afin de faciliter la démonstration de la conformité avec les exigences essentielles, des normes européennes harmonisées sont utiles, en particulier en matière de conception, de fabrication et d'essai des équipements sous pression, normes dont le respect vaut présomption de conformité du produit avec lesdites exigences essentielles; que les normes européennes harmonisées sont élaborées par des organismes privés et doivent conserver leur statut facultatif; que, dans ce but, le Comité européen ...[+++]

16. Whereas in order to ease the task of demonstrating compliance with the essential requirements, standards harmonized at European level are useful, especially with regard to the design, manufacture and testing of pressure equipment, compliance with which enables a product to be presumed to meet the said essential requirements; whereas standards harmonized at European level are drawn up by private bodies and must retain their non-mandatory status; whereas, for this purpose, the European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical Standardization (Cenelec) are recognized as being the bodies that ...[+++]


(23) considérant que les opérateurs de réseaux publics de télécommunications ont besoin de pouvoir passer à travers des propriétés publiques et privées afin d'y déployer leurs réseaux vers les utilisateurs finals; que les organismes de télécommunications bénéficient dans de nombreux États membres de privilèges légaux pour installer leurs réseaux sur des terrains publics et privés, sans frais ou contre simple remboursement des coût ...[+++]

(23) Providers of public telecommunications networks require access to pathways across public and private property to place facilities needed to reach the end users. The telecommunications organizations in many Member States enjoy legal privileges to install their network on public and private land, without charge or at charges set simply to recover incurred costs. If Member States do not grant similar possibilities to new licensed operators to enable them to roll out their network, this would delay them and in certain areas be tantam ...[+++]




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organismes privés afin ->

Date index: 2024-08-08
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