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Banque d'organes
Carte d'organes généraux
Carte d'organes généraux de signalisation
Coefficient d'imputation des frais généraux par unité
Contrôles généraux
Contrôles généraux des TI
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Principes généraux de la législation alimentaire
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Thalweg dans les vents généraux d'ouest
Transplantation d'organes

Vertaling van "organes généraux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE


carte d'organes généraux de signalisation

signaling command unit card | signalling command unit card




infirmier en soins généraux/infirmière en soins généraux | infirmière de soins généraux | infirmier de soins généraux/infirmière de soins généraux | infirmier en soins généraux

healthcare nurse | learning disability nurse | district nurse | nurse responsible for general care


contrôles informatiques généraux | contrôles généraux sur les systèmes informatiques | contrôles généraux informatiques | contrôles généraux des TI | contrôles généraux

general IT controls | general computer controls | general controls | systems controls


transplantation d'organes [ banque d'organes | don d'organes | greffe d'organes | prélèvement d'organes ]

organ transplant [ donation of organs | organ bank | organ donor | organ graft ]


thalweg dans les vents généraux d'ouest | creux dans les vents généraux d'ouest

westerly trough


coefficient d'imputation des frais généraux par unité | taux de frais généraux par section

department overhead rate


principes généraux de la législation alimentaire

general principles of food laws | general principles of food rule | general principles of food law | general principles of food regulation


Directeurs généraux d’entreprise

Managing directors and chief executives
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Sécurité des machines — Spécifications ergonomiques pour la conception des dispositifs de signalisation et des organes de service — Partie 1: Principes généraux des interactions entre l’homme et les dispositifs de signalisation et organes de service

Safety of machinery — Ergonomics requirements for the design of displays and control actuators — Part 1: General principles for human interactions with displays and control actuators


déplore que la révision du règlement (CE) no 1049/2001 soit bloquée par le Conseil et appelle celui-ci à finaliser sa position dans les plus brefs délais; invite le Conseil à adopter une position constructive tenant compte de la position précitée du Parlement européen arrêtée en première lecture le 15 décembre 2011 en vue de l'adoption d'un règlement du Parlement européen et du Conseil définissant les principes généraux et les limites du droit d'accès aux documents des institutions, organes et organismes de l'Union.

Considers it regrettable that the revision of Regulation (EC) No 1049/2001 is still stalled in the Council, and hopes that progress will be achieved as soon as possible; calls on the latter to adopt a constructive position, taking into account the above mentioned position of the European Parliament adopted at first reading on 15 December 2011 with a view to the adoption of a Regulation of the European Parliament and of the Council defining the general principles and limits governing the right of access to documents of Union institutions, bodies, offices and agencies.


Dans l'ensemble, le budget général de transplantation d'organes peut atteindre 100 millions de dollars par an et les frais généraux relatifs aux dons d'organes, près de 13 millions de dollars US par an.

That means that the general budget for organ transplantation can be $100 million per year and the general cost of organ donation can be about $13 million a year in U.S. dollars.


la politique de rémunération est adoptée par l’organe de direction de la société de gestion dans l’exercice de sa mission de surveillance, lequel adopte et réexamine au moins une fois par an les principes généraux de la politique de rémunération et est responsable de leur mise en œuvre et la supervise. Les tâches visées au présent point ne sont exécutées que par des membres de l’organe de direction qui n’exercent aucune fonction exécutive au sein de la société de gestion concernée et sont spécialisés dans la gestion des risques et les ...[+++]

the remuneration policy is adopted by the management body of the management company in its supervisory function, and that body adopts, and reviews at least annually, the general principles of the remuneration policy and is responsible for, and oversees, their implementation; the tasks referred to in this point shall be undertaken only by members of the management body who do not perform any executive functions in the management company concerned and who have expertise in risk management and remuneration.


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c)la politique de rémunération est adoptée par l’organe de direction de la société de gestion dans l’exercice de sa mission de surveillance, lequel adopte et réexamine au moins une fois par an les principes généraux de la politique de rémunération et est responsable de leur mise en œuvre et la supervise. Les tâches visées au présent point ne sont exécutées que par des membres de l’organe de direction qui n’exercent aucune fonction exécutive au sein de la société de gestion concernée et sont spécialisés dans la gestion des risques et l ...[+++]

(c)the remuneration policy is adopted by the management body of the management company in its supervisory function, and that body adopts, and reviews at least annually, the general principles of the remuneration policy and is responsible for, and oversees, their implementation; the tasks referred to in this point shall be undertaken only by members of the management body who do not perform any executive functions in the management company concerned and who have expertise in risk management and remuneration.


Code de la synthèse: Affaires institutionnelles / Les institutions, organes et organismes de l'union / Les organes décentralisés / Les agences exécutives Consommateurs / Sécurité des consommateurs / Santé des consommateurs / Principes généraux Santé publique / Stratégie européenne en matière de santé / Aperçu de la politique de santé Sécurité alimentaire / Sécurité alimentaire: dispositions générales / Dispositions institutionnelles

Summary code: Institutional affairs / The institutions, bodies and agencies of the union / Decentralised agencies / Executive Agencies Consumers / Consumer safety / Consumer health / General principles Public health / European health strategy / Overview of Health Policy Food safety / Food safety: general provisions / Institutional specific provisions


1. Le système des organes du pouvoir d’État des républiques, des territoires, des régions, des villes d’importance fédérale, de la région autonome, des districts autonomes sont établis par les sujets de la Fédération de Russie de façon autonome conformément aux fondements de l’ordre constitutionnel de la Fédération de Russie et aux principes généraux d’organisation des organes représentatifs et exécutifs du pouvoir d’État fixés par la loi fédérale.

1. The system of bodies of state authority of the Republics, territories, regions, cities of federal importance, autonomous regions or autonomous areas shall be established by the subjects of the Russian Federation independently and according to the principles of the constitutional system of the Russian Federation and the general principles of the organization of representative and executive bodies of state authority fixed by federal law.


Comme l'indique la proposition de règlement de la Commission établissant les principes généraux et les prescriptions générales de la législation alimentaire et instituant l'Autorité européenne de la sécurité alimentaire (AESA), celle-ci aura pour mission essentielle de fournir une aide et des avis scientifiques indépendants et de créer un réseau en vue d'une coopération étroite avec des organes analogues dans les États membres.

As set out in the Commission proposal for a Regulation laying down fundamental principles and requirements of food law and establishing a European Food Safety Authority (EFSA), the core task of the Authority will be to provide independent scientific advice and support and to set up a network for close co-operation with similar bodies in Member States.


Les contacts avec l'OTAN (contacts informels entre les Secrétariats généraux, réunions d'information de la présidence portugaise au sein du Conseil de l'Atlantique Nord) ont eu lieu conformément à ce qui a été défini à Helsinki pour la phase initiale, durant laquelle les organes intérimaires de l'UE se sont concentrés sur leur propre mise en place.

Contacts with NATO (informal contacts by SGs, briefings by the Portuguese Presidency at the NAC) have taken place in accordance with the Helsinki definition for the initial phase in which the EU-interim bodies have concentrated on establishing themselves.


L'infraction constatée par la Commission débute dès lors en 1986. Les principales structures du cartel (aux côtés d'une assemblée générale formelle qui n'était pas impliquée dans la conduite des affaires du cartel) étaient : - un "President Working Group" (PWG), composé de directeurs commerciaux ou de directeurs généraux qui agissait en tant qu'organe dirigeant du cartel et prenait les principales décisions stratégiques : il était constitué des représentants des Sociétés CASCADES; FINNBOARD; KNB (jusqu'en 1988) ; MAYR-MELNHOF ; THAMES BOARD (faisant partie plus tard de MO ...[+++]

The main cartel structures (besides a formal "General Assembly" which did not conduct cartel business) were : - A "President Working Group" (PWG) of Managing or Commercial Directors which acted as the directory of the Cartel and took the major strategic decisions : this consisted of Cascades; Finnboard; KNP (up to 1988), MAYR-MELNHOF, THAMES BOARD (later part of MoDo); SARRIO; two STORA companies (including FELDMUEHLE) and WEIG (from 1988).


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