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Administrateur de projet
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Organe responsable du projet
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Responsable de projet
Responsable de projet informatique
Responsable de projets culturels
Responsables du projet

Vertaling van "organe responsable du projet " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
organe responsable du projet

office with overall responsibility/lead managing office


gestionnaire de projet TIC | responsable de projet informatique | gestionnaire de projet en technologies de l'information et de la communication | gestionnaire de projet informatique

IT project manager | web projects manager | ICT project manager | IT projects manager


cheffe de projet | chef de projet | responsable de projet

project leader | special project manager | project coordinator | project manager


chef de projet | directeur de projet | directrice de projet | administrateur de projet | administratrice de projet | chargé de projet | chargée de projet | responsable de projet

project manager | project director | project officer


infirmière responsable du projet [ infirmier responsable du projet ]

study nurse


dirigeants du projet | autorités responsables du projet | autorités du projet

project authorities


chargé du développement culturel/chargée du développement culturel | médiateur culturel | chargée du développement culturel | responsable de projets culturels

museum education officer | visitor services officer | arts education officer | visitor service officer




organe responsable d'une haute école spécialisée

governing body of an university of applied sciences


contrôleur documentaire | contrôleuse documentaire | responsable de la documentation projet

document controller
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les plans indiquent les organes responsables de l'application de chaque texte législatif, les exigences formulées dans ces textes, les étapes de la mise en oeuvre, les délais applicables à certaines exigences, les principales contraintes concernant l'application, les solutions proposées, les besoins financiers (renforcement des institutions, investissements du secteur public, besoins du secteur privé) et donnent la liste des projets concrets de mise en oeuvre.

The plans identify the institutions responsible for implementing each EU act, the act's requirements, steps for implementation including deadlines for specific requirements, the main constraints to implementation and proposals for solutions, financial needs (institutional strengthening, public sector investments, private sector needs), and the list of concrete projects for implementation.


L'analyse des domaines non conformes, ou analyse des lacunes, permet d'effectuer une première évaluation des investissements du sommet à la base mais il est probable que les projets seront définis par la base, c'est-à-dire par les municipalités et les organes responsables en dernier ressort des investissements.

An initial 'top down' investment assessment may result from an analysis of areas where compliance is missing - the gap analysis. However, project definition will most likely come 'from below', from the municipalities and other actors who are responsible for the final investments.


qu'une seule autorité soit responsable par projet d'intérêt commun, qu'elle soit l'unique correspondant du promoteur du projet dans le cadre de la procédure menant à la décision globale pour un projet d'intérêt commun donné et qu'elle coordonne la soumission de l'ensemble des documents et informations pertinents.

only one authority is responsible per project of common interest, is the sole point of contact for the project promoter in the process leading to the comprehensive decision for a given project of common interest, and coordinates the submission of all relevant documents and information.


Les experts ont par ailleurs indiqué qu’ils étaient disposés à poursuivre leurs travaux sur la teneur de l’ensemble complémentaire de données au moyen de projets volontaires et de lignes directrices, au sein, par exemple, de sociétés scientifiques, des organisations européennes d’échange d’organes et des projets financés par l’Union.

The experts also expressed their willingness to continue their work in relation to the content of the complementary data set through voluntary projects and guidelines, for example within scientific societies, European Organ Exchange Organisations and EU-funded projects.


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(39 bis) Il conviendrait de renforcer les procédures de résolution extrajudiciaire des litiges de consommation, en garantissant que les organes indépendants responsables de la résolution des litiges soient utilisés et que les procédures soient pour le moins conformes aux principes minimaux établis dans la recommandation n° 98/257/CE de la Commission du 30 mars 1998 concernant les principes applicables aux organes responsables pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation.

(39a) Procedures for out-of-court dispute resolution should be strengthened by ensuring that independent dispute resolution bodies are used, and that procedures conform at least to the minimum principles established by Commission Recommendation 98/257/EC of 30 March 1998 on the principles applicable to the bodies responsible for out-of-court settlement of consumer disputes.


— vu la lettre du Conseil, du 26 janvier 2009, informant les autres institutions et organes responsables de la création de l'Office des publications de certaines modifications au projet de décision adopté par le comité de direction de l'Office des publications le 9 janvier 2001 et adopté par le Conseil le 19 janvier 2009 ,

– having regard to the letter from the Council of 26 January 2009 informing the other Institutions and bodies responsible for establishing the Publications Office of certain modifications to the draft decision approved by the Management Committee of the Publications Office on 9 January 2001 and adopted by the Council on 19 January 2009 ,


(41) Il convient de renforcer la procédure de résolution extrajudiciaire des litiges, en garantissant que les organes indépendants responsables de la résolution des litiges sont utilisés et que la procédure est pour le moins conforme aux principes minimaux établis par la recommandation 98/257/CE de la Commission du 30 mars 1998 concernant les principes applicables aux organes responsables pour la résolution extrajudiciaire des litiges de consommation .

(41) The procedure for out-of-court dispute resolution should be strengthened by ensuring that independent dispute resolution bodies are used, and that the procedure conforms at least to the minimum principles established by Commission Recommendation 98/257/EC of 30 March 1998 on the principles applicable to the bodies responsible for out-of-court settlement of consumer disputes .


qui est responsable du projet et quel rôle joue la Commission en tant qu'organe de contrôle;

who is responsible for the conduct of the project, and what role the Commission has in this context as supervisory authority


Décentralisation de la gestion Il est important de décentraliser la gestion du sixième programme-cadre. Néanmoins, il est essentiel de répartir clairement les compétences entre la Commission, en tant qu'organe responsable devant la Cour des comptes européenne et le Parlement européen, et la gestion d'un projet décentralisé.

Nevertheless, a clear separation of powers needs to be made between the Commission as the body responsible for the European Court of Auditors and the European Parliament, and the management of a decentralised project.


1) des activités qui visent au perfectionnement des acteurs du domaine de la jeunesse - notamment les intervenants pédagogiques du service volontaire européen, les animateurs de jeunesse, les responsables de projets européens, les conseillers des initiatives jeunes - qui interviennent dans les projets qui concernent directement les jeunes, du type de ceux prévus aux actions 1, 2 et 3 du présent programme, l'objectif étant de garantir que ces projets présentent la qualité élevée requise.

1. Activities designed to give further training to persons involved in youth work, particularly European voluntary service instructors, youth workers/leaders, those running European projects and youth initiative counsellors, who take part in schemes directly involving young people, of the kind described in actions 1, 2 and 3 of the programme, the aim being to ensure that such schemes are of an appropriately high quality.


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