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Campagne de commercialisation
Commercialisation
Conducteur au procédé de sulfite à haut rendement
Conducteur au procédé haut rendement
Conductrice au procédé de sulfite à haut rendement
Conductrice au procédé haut rendement
Exploitation commerciale
Formateur d'opérateurs à l'atelier de laminage
Formatrice d'opérateurs à l'atelier de laminage
Interdiction de commercialisation
Limitation de commercialisation
Mise sur le marché
Opérateur au raffinage de la pâte
Opérateur au traitement des eaux usées
Opérateur à haut rendement
Opérateur à l'épuration des eaux usées
Opérateur à la commande centralisée de la circulation
Opérateur à la journée
Opérateur à la préparation de la pâte blanchie
Opératrice au traitement des eaux usées
Opératrice à l'épuration des eaux usées
Opératrice à la préparation de la pâte blanchie
Politique de commercialisation
Préposé à la pâte blanchie
Préposée à la pâte blanchie
Structure de commercialisation

Vertaling van "opérateur a commercialisé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
conducteur au procédé de sulfite à haut rendement | conductrice au procédé de sulfite à haut rendement | conducteur au procédé haut rendement | conductrice au procédé haut rendement | opérateur à haut rendement | opérateur au raffinage de la pâte

high yield man | high yield operator


opérateur au traitement des eaux usées [ opératrice au traitement des eaux usées | opérateur à l'épuration des eaux usées | opératrice à l'épuration des eaux usées ]

wastewater treatment operator


formateur d'opérateurs à l'atelier de laminage [ formatrice d'opérateurs à l'atelier de laminage ]

roll shop operations coach


préposé à la pâte blanchie [ préposée à la pâte blanchie | opérateur à la préparation de la pâte blanchie | opératrice à la préparation de la pâte blanchie ]

bleach stock preparation operator


coordonnateur à la commande centralisée de la circulation | opérateur à la commande centralisée de la circulation

centralized-traffic controller | CTC operator






commercialisation [ campagne de commercialisation | exploitation commerciale | mise sur le marché | politique de commercialisation | structure de commercialisation ]

marketing [ marketing campaign | marketing policy | marketing structure ]


limitation de commercialisation [ interdiction de commercialisation ]

marketing restriction


(nom) haussier, opérateur/ intervenant qui joue à la hausse

bull
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Lorsque l'autorité ou l'organisme de contrôle a toutes les raisons de suspecter qu'un opérateur a l'intention de mettre sur le marché un produit non conforme aux règles de la production biologique mais portant une référence à ce mode de production, elle/il peut exiger, à titre provisoire, que l'opérateur en question ne puisse pas, pendant une période qu'elle/il fixe, commercialiser le produit avec cette référence. Avant de prendre une décision en ce sens, l'autorité ou l'organisme de contrôle permet à l'opérateur de présenter des o ...[+++]

2. Where a control authority or control body has a substantiated suspicion that an operator intends to place on the market a product not in compliance with the organic production rules but bearing a reference to the organic production method, this control authority or control body can require that the operator may provisionally not market the product with this reference for a time period to be set by that control authority or control body. Before taking such a decision, the control authority or control body shall allow the operator to comment.


La superposition des règles de surveillance du marché et des obligations incombant aux opérateurs économiques établies dans divers instruments législatifs de l’Union (DSGP, règlement (CE) n° 765/2008 fixant les prescriptions relatives à l’accréditation et à la surveillance du marché pour la commercialisation des produits[2], et législation sectorielle d’harmonisation couvrant également des produits de consommation) est devenue une source de confusion tant pour les opérateurs économiques que pour les autorités nationales, ce qui entrav ...[+++]

Overlaps of market surveillance rules and obligations of economic operators laid down in various pieces of Union legislation (the GPSD, the Regulation (EC) No 765/2008 setting out the requirements for accreditation and market surveillance relating to the marketing of products[2] and sector-specific Union harmonisation legislation that also covers consumer products) has led to confusion on the part of both economic operators and national authorities and has seriously hampered the effectiveness of market surveillance activity in the Union.


(20) Afin que les conditions et exigences relatives à la reconnaissance des règles concernant le fonctionnement interne des organisations de producteurs puissent être complétées ou modifiées, que le contenu du plan de production et de commercialisation puisse être complété ou modifié, que des normes de commercialisation communes puissent être définies et modifiées, que les informations obligatoires puissent être complétées ou modifiées et que des critères minimaux applicables aux informations fournies à titre facultatif par les opérateurs aux consommateurs p ...[+++]

(20) In order to supplement or amend the conditions and requirements for recognition of producers ensure the proper functioning of producer organisations and interbranch organisations, as well as to establish appropriate common market standards supplement or amend the content of the production and marketing plan, define and amend the common marketing standards, supplement or amend mandatory information and set minimum criteria for information voluntarily provided by operators to the consumers, the power to adopt acts in accordance with Article 290 TFEU should be delegated to the Commission in respect of Articles 24, 33, 41 and 46 their f ...[+++]


Les opérateurs qui commercialisent leurs produits pour la première fois doivent respecter des normes plus strictes, déterminantes pour le bois commercialisé sur le marché européen.

Operators that first bring products on the market must, however, comply with more detailed rules because they determine the timber that comes on the European market.


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Par exemple, si une autorité compétente a, conformément aux dispositions applicables du règlement à l'examen, ordonné à l'opérateur économique de retirer du marché un produit et qu'elle découvre ultérieurement que ce même opérateur a commercialisé le même produit à nouveau, elle n'a pas besoin de justifier à nouveau sa décision initiale ni l'action ultérieurement prise sur la base de la décision initiale.

For example, if a competent authority, having complied with the applicable provisions of this Regulation and ordered a product to be withdrawn from the market by an economic operator, later finds that the economic operator has placed the same product on the market again, it does not need to justify either its original decision, or the action it subsequently takes on the basis of the original decision, again.


Les ARN devraient obliger l’opérateur PSM à proposer des produits d’accès à haut débit en gros au moins six mois, en principe, avant que l’opérateur PSM ou sa filiale de détail ne commercialise ses propres services correspondants de NGA au détail, à moins qu’il n’existe d’autres mesures de sauvegarde efficaces pour garantir la non-discrimination.

NRAs should oblige the SMP operator to make new wholesale broadband access products available in principle at least 6 months before the SMP operator or its retail subsidiary markets its own corresponding NGA retail services, unless there are other effective safeguards to guarantee non-discrimination.


4. Les autorités compétentes disposent d'un système de traçabilité fiable, afin de suivre la trace des produits dérivés du bois commercialisés dans le monde, et de systèmes de contrôle publics permettant d'évaluer la performance des opérateurs dans la réalisation de leurs obligations et d'aider les opérateurs à identifier les fournisseurs de bois et de produits dérivés à haut risque.

4. Competent authorities shall be equipped with a reliable traceability system to track internationally traded timber products and with public monitoring systems to assess the performance of operators in complying with their obligations and to help operators identify suppliers of high-risk timber and timber products.


3. Un point de contact produit de l'État membre dans lequel l'opérateur économique concerné a commercialisé légalement le produit en question peut fournir à l'opérateur ou à l'autorité compétente visée à l'article 6 toute information ou observation utile.

3. Product Contact Points in the Member State in which the economic operator concerned has lawfully marketed the product in question may provide the economic operator or the competent authority as referred to in Article 6 with any relevant information or observations.


3. Un point de contact produit de l'État membre dans lequel l'opérateur économique concerné a commercialisé légalement le produit en question peut aider ce dernier en fournissant à cet opérateur ou à l'autorité compétente toute information ou observation nécessaire visée à l'article 4.

3. A Product Contact Point in the Member State in which the economic operator concerned has lawfully marketed the product in question may assist the economic operator by providing any necessary information or observations to the economic operator or to the competent authority as referred to in Article 4.


1. Tout opérateur qui produit, prépare, stocke ou importe d'un pays tiers des produits visés à l'article 1er en vue de leur commercialisation ultérieure ou tout opérateur qui commercialise ce type de produits doit:

1. Any operator who produces, prepares, stores or imports from a third country products as specified in Article 1 with a view to the subsequent marketing thereof, or who markets such products, shall:


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