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Controleur d'un systeme de terminaux
Controleur d'une grappe de terminaux
Controleur de grappe
Droits terminaux
Frais terminaux
Gestion optimale
Gestion optimale des commandes
Gestion optimisée
Gestion optimisée des commandes
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Méthode optimale
Programme de gestion de terminaux
Quantification optimale
Satisfaction optimale
Superviseur de terminaux
Superviseur de terminaux à distance
Système avec terminaux
Système avec terminaux à écran
Système d'héritage
Système de terminaux figés
Système de terminaux hérités
Système hérité
Système patrimonial
Taille optimale de l'échantillon

Traduction de «optimale des terminaux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
superviseur de terminaux [ superviseur de terminaux à distance | programme de gestion de terminaux ]

remote terminal supervisor


satisfaction optimale [ gestion optimale des commandes | gestion optimisée des commandes | gestion optimale | gestion optimisée ]

fulfillment [ fulfilment ]


système avec terminaux | système avec terminaux à écran

terminal-based system


controleur de grappe | controleur d'un systeme de terminaux | controleur d'une grappe de terminaux

cluster controller




système patrimonial | système de terminaux figés | système de terminaux hérités | système hérité | système d'héritage

legacy system


Norme relative aux équipements terminaux, aux systèmes terminaux, aux dispositifs de protection de réseau, aux dispositifs de connexion et aux appareils téléphoniques à combiné qui permettent le couplage avec des prothèses auditives (NH) 03

Certification Standard for Terminal Equipment, Systems, Network Protection Devices, Connection Arrangements and Hearing Aids Compatibility (CS) 03


quantification optimale | méthode optimale

target approach | carrot approach


taille optimale de l'échantillon | grandeur optimale de l'échantillon

optimum sample size


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le problème de la répartition non optimale des terminaux GNL peut se résoudre soit en construisant de nouveaux terminaux aux endroits appropriés, soit en améliorant l’accès aux terminaux existants.

The challenge of non-optimal distribution of LNG terminals can be tackled either by building new terminals in the appropriate locations or by improving access to existing terminals.


Si les terminaux GNL de l’Union offrent actuellement une capacité de regazéification globale suffisante, qui doit encore augmenter à l'avenir, ils ne sont pas répartis de manière optimale dans toute l’Union, contribuant ainsi à la vulnérabilité de l'approvisionnement de certains États membres pour lesquels il est malaisé voire impossible de changer de fournisseur de gaz.

The EU's current LNG terminals provide sufficient overall regasification capacity, with further additions planned. However, they are not optimally distributed across the EU, which is one of the factors contributing to the supply vulnerability of certain Member States that have little or no choice of gas supplier.


1. Le comité de gestion du corridor de fret et le groupe consultatif visé à l'article 7, paragraphe 6, mettent en place des procédures pour assurer une coordination optimale entre la répartition des capacités d'infrastructure ferroviaire et la capacité des terminaux.

1. The management board of the freight corridor and the advisory group referred to in Article 7(6) shall put in place procedures to ensure optimal coordination of the allocation of railway infrastructure capacity and terminal capacity.


4. Les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret et le groupe de travail visé à l'article 4, paragraphe 6 , mettent en place des procédures pour assurer une coordination optimale de la répartition des capacités conformément au présent article en prenant en compte l'accès aux terminaux stratégiques, visés à l'article 9.

4. Infrastructure managers in the freight corridor and the working group referred to in Article 4(6) shall put in place procedures to ensure optimal coordination of the allocation of the capacity in line with this Article, taking into account access to the strategic terminals, as referred to in Article 9.


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4. Les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret et le groupe de travail visé à l'article 4, paragraphe 6 , mettent en place des procédures pour assurer une coordination optimale entre l'exploitation de l'infrastructure ferroviaire et celle des terminaux stratégiques visés à l'article 9.

4. Infrastructure managers for the freight corridor and the working group referred to in Article 4(6) shall put in place procedures to ensure optimal coordination between the operation of the railway infrastructure and the strategic terminals referred to in Article 9.


6. Les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret et le groupe de travail visé à l’article 4, paragraphe 5, mettent en place des procédures pour assurer une coordination optimale de l'allocation des capacités de l'infrastructure ferroviaire et de l'allocation des capacités des terminaux stratégiques, visés à l'article 9.

6. Infrastructure managers in the freight corridor and the working group referred to in Article 4(5) shall put in place procedures to ensure optimal coordination of the allocation of railway infrastructure capacity and strategic terminal capacity, as referred to in Article 9.


6. Les gestionnaires de l'infrastructure du corridor fret et le groupe de travail visé à l'article 4, paragraphe 5, mettent en place des procédures pour assurer une coordination optimale de l'allocation des capacités conformément au présent article en prenant en compte l'accès aux terminaux stratégiques, visés à l'article 9.

6. Infrastructure managers in the freight corridor and the working group referred to in Article 4(5) shall put in place procedures to ensure optimal coordination of the allocation of the capacity in line with this Article, taking into account access to the strategic terminals, as referred to in Article 9.


De l’avis de la plupart des expéditeurs de conteneurs et des exploitants de terminaux à conteneurs de l’Ouest canadien, le modèle d’utilisation optimale des actifs suivis par les compagnies de transport ferroviaires de catégorie 1 les désavantage.

The prevailing view of container shippers and container terminal operators in Western Canada is that the full-asset utilization model followed by Class 1 freight railway companies does not serve them well.


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