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Accorder l'exécution en nature
Constituer une sûreté
Créateur de l'opinion
Donner des arrhes
Donner en fiducie
Donner en témoignage
Donner un cautionnement à la grosse
Donner un témoignage d'opinion
Donner une sûreté
Déposer sous serment
Exprimer des opinions comme témoignages
Faire un témoignage d'opinion
Faiseur d'opinions
Formateur de l'opinion
Fournir un cautionnement à la grosse
Fournir un témoignage sous forme d'opinion
Fournir une contrepartie
Fournir une contrepartie à titre onéreux
Gallup
Guide d'opinion
Influenceur de l'opinion publique
Leader d'opinion
Leadeur d'opinion
Leadeuse d'opinion
Meneur de l'opinion
Multiplicateur d'opinions
Opinion
Opinion avec réserve
Opinion avec réserves
Opinion de l'auditeur
Opinion du commissaire
Opinion du commissaire aux comptes
Opinion du réviseur d'entreprises
Opinion du vérificateur
Principaux ICR
Principaux IRC
Principaux indicateurs clés de rendement
Principaux indicateurs de rendement clés
Principaux produits de vrac
Principaux vracs
Prononcer un jugement
Présenter une preuve sous forme d'opinion
Reconnaître peu de force probante à la preuve
Relais d'opinion
Rendre
Rendre
Rendre témoignage
Rendre un jugement
Sondage d'opinion
Sondage d'opinion politique
Sondage d'écoute
Témoigner
Témoigner oralement
Témoigner sous serment
Vracs majeurs
Vracs principaux

Vertaling van "opinions des principaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
principaux indicateurs de rendement clés [ principaux IRC | principaux indicateurs clés de rendement | principaux ICR ]

core key performance indicators [ core KPI ]


créateur de l'opinion | faiseur d'opinions | formateur de l'opinion | influenceur de l'opinion publique | meneur de l'opinion | multiplicateur d'opinions

opinion leader


opinion | opinion du vérificateur | opinion du réviseur d'entreprises | opinion du commissaire aux comptes | opinion du commissaire | opinion de l'auditeur

opinion | audit opinion | auditor's opinion


opinion de l'auditeur [ opinion | opinion du vérificateur | opinion du commissaire aux comptes | opinion du commissaire | opinion du réviseur d'entreprises ]

auditor's opinion [ opinion | audit opinion ]


accorder l'exécution en nature | constituer une sûreté | déposer sous serment | donner des arrhes | donner en fiducie | donner en témoignage | donner un cautionnement à la grosse | donner un témoignage d'opinion | donner une sûreté | exprimer des opinions comme témoignages | faire un témoignage d'opinion | fournir un cautionnement à la grosse | fournir un témoignage sous forme d'opinion | fournir une contrepartie | fournir une contrepartie à titre onéreux | présenter une preuve sous forme d'opinion | prononcer un jugement | reconnaître peu de force probante à la preuve | rendre | rendre (un) jugement | rendre témoignage | rendre un jugem ...[+++]

give give


guide d'opinion | leader d'opinion | leadeur d'opinion | leadeuse d'opinion | relais d'opinion

opinion leader


principaux produits de vrac [ principaux vracs | vracs majeurs | vracs principaux ]

major bulk commodities


boyau d'accouplement de conduite d'égalisation de réservoirs principaux | demi-accouplement de conduite d'égalisation de réservoirs principaux

main reservoir equalizing pipe hose


sondage d'opinion [ Gallup | sondage d'écoute | sondage d'opinion politique ]

opinion poll [ audience rating | Gallup poll | public opinion poll | Questionnaires(ECLAS) ]


opinion avec réserve | opinion avec réserves

qualified audit opinion
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les chances de donner suite aux grands éléments des discussions sur l'établissement d'un processus permanent visant à régler les questions financières internationales seront meilleures si l'on trouve une façon de tenir compte des intérêts et des opinions des principaux participants au système financier international et si l'on se fonde sur les structures de l'autorité, au sein du FMI. Voilà pourquoi le Canada appuie les efforts visant à améliorer le fonctionnement du comité intérimaire.

Prospects for a successful conclusion of the substantive aspects of discussions on establishing a permanent process for addressing international financial issues will be enhanced if they take place within a process that represents the interests and points of view of the major participants in the international financial system, and is anchored within the governance structures of the IMF. For this reason, Canada is supportive of efforts to improve the functioning of the interim committee.


(14) Le réseau devrait s'appuyer sur l'expérience du groupe d'experts consultatif informel du réseau européen des directeurs des SPE que la Commission soutient depuis 1997, et dont il devrait prendre la place; les opinions de ce groupe ont été prises en compte pour la présente décision. Les principaux domaines d'action identifiés par ce groupe d'experts consultatif dans son document sur la stratégie des SPE à l'horizon 2020 devrai ...[+++]

(14) The Network should build on the experience of and replace the existing informal advisory group of the European Network of Heads of PES that the Commission has supported since 1997, the views of which have been taken into account in this Decision.The key areas for action identified by that advisory group in its paper entitled ‘PES Strategy 2020’ should contribute to the modernisation and the strengthening of PES.


Opinion minoritaire sur le rapport annuel du Conseil au Parlement européen sur les principaux aspects et les choix fondamentaux de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC)

Minority opinion on the Report on the annual report from the Council to the European Parliament on the main aspects and basic choices of the Common Foreign and Security Policy (CFSP)


Opinion minoritaire sur le rapport annuel du Conseil au Parlement européen sur les principaux aspects et les choix fondamentaux de la politique étrangère et de sécurité commune (PESC)

Minority opinion on the Report on the annual report from the Council to the European Parliament on the main aspects and basic choices of the Common Foreign and Security Policy (CFSP)


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20. réitère ses inquiétudes quant à la pratique consistant à lancer des poursuites pénales à l'encontre de défenseurs des droits de l'homme, de militants et de journalistes qui dévoilent des preuves de violations des droits de l'homme et soulèvent d'autres questions d'intérêt public, contribuant ainsi au débat qui anime une société pluraliste; insiste sur le fait que de telles poursuites altèrent la perception qu'a la population de l'indépendance et de l'impartialité de l'appareil judiciaire; estime que la pénalisation des opinions constitue l'un des principaux obstacles à la prot ...[+++]

20. Reiterates its concern about the practice of bringing criminal prosecutions against human rights defenders, activists and journalists who communicate evidence of human rights violations or raise other issues in the public interest as a contribution to the debate of a pluralistic society; stresses that such prosecutions affect the public perception about the independence and impartiality of the justice system; considers the criminalisation of opinions as a key obstacle to the full protection of human rights in Turkey and deplores the disproportionate restriction of the freedoms of expression, association and assembly;


9. salue l'adoption des nouvelles lois relatives à la radio et à la télévision qui comportent plusieurs avancées positives telles que l'augmentation de la part que les entités étrangères sont autorisées par la loi à détenir dans les entreprises turques du secteur des médias (portée de 25 % à 50 %), mais dit son inquiétude devant le fait que les émissions peuvent être interrompues pour des raisons de sécurité nationale sans qu'une ordonnance d'un tribunal ou une décision d'un juge ne soit nécessaire; observe avec inquiétude la pratique consistant à lancer des poursuites pénales à l'encontre de journalistes dévoilant des preuves de violat ...[+++]

9. Welcomes new radio and TV laws which provide for several positive developments such as an increase in the percentage that foreign entities may lawfully own in Turkish media companies (50%, up from 25%), but expresses concern at the fact that broadcasting may be stopped on grounds of national security without a court order or a ruling by a judge; notes with concern the practice of bringing criminal prosecutions – especially under Article 285 of the Penal Code on ‘breaching the confidentiality of a criminal investigation’ and Article 288 on ‘attempting to influence the judiciary’ – against journalists who communicate evidence of human rights violations or raise other issues in the public interest; considers the criminali ...[+++]


L'honorable John Lynch-Staunton (leader de l'opposition): Honorables sénateurs, je veux demander au leader adjoint du gouvernement s'il est d'accord pour dire que, en imposant l'attribution de temps, il se trouvera en fait à confirmer qu'on ne devrait tenir aucun compte de la lettre écrite par le chef national, nouvellement élu, de l'Assemblée des Premières Nations, dans laquelle il critique sévèrement ce projet de loi, et que les opinions des principaux porte-parole des Autochtones concernant ce projet de loi, des gens reconnus par tous les gouvernements, ne valent même pas la peine d'être examinées.

Hon. John Lynch-Staunton (Leader of the Opposition): Honourable senators, I would like to ask the Deputy Leader of the Government whether he agrees that by imposing time allocation, he in effect confirms that the letter written by the newly elected National Chief of the Assembly of First Nations strongly condemning this bill should be dismissed completely and that the views of the main spokesmen for Aboriginals on this particular bill, who are recognized as such by every governments, are not even worth considering?


Le 4 octobre 1993, la Conférence canadienne des arts distribuait un questionnaire afin de connaître l'opinion des principaux partis politiques en matière de culture et de communication.

On October 4, 1993, the Canadian Conference of the Arts distributed a questionnaire aimed at finding out the main political parties' respective positions on culture and communications.


Le CCLAT a affirmé que ces études nationales sur le taux de prévalence seront essentielles pour suivre l’incidence des modifications apportées à la législation sur le cannabis et pour établir les priorités de la lutte contre les méfaits de toutes les formes de dépendance et de toxicomanie(30). Le CCLAT jouera un rôle de premier plan dans l’organisation d’une conférence nationale qui aura lieu tous les deux ans afin de recueillir les opinions des principaux intervenants relativement aux priorités qui devraient orienter les futures initiatives de lutte contre les méfaits des dépendances(31).

The CCSA has stated that national prevalence studies will be critical in assessing the ongoing impact of changes to cannabis legislation, and in setting priorities for addressing the harm related to all forms of substance abuse and addictions (30) It has also announced that it will lead the organization of a national conference every two years to gather input from key stakeholders on priorities for future action to reduce addictions-related harm (31)


Le CCLAT a affirmé que ces études nationales sur le taux de prévalence seront essentielles pour suivre l’incidence des modifications apportées à la législation sur le cannabis et pour établir les priorités de la lutte contre les méfaits de toutes les formes de dépendance et de toxicomanie(34). Le CCLAT jouera un rôle de premier plan dans l’organisation d’une conférence nationale qui aura lieu tous les deux ans afin de recueillir les opinions des principaux intervenants relativement aux priorités qui devraient orienter les futures initiatives de lutte contre les méfaits des dépendances(35).

The CCSA has stated that national prevalence studies will be critical in assessing the ongoing impact of changes to cannabis legislation, and in setting priorities for addressing the harm related to all forms of substance abuse and addictions (34) It has also announced that it will lead the organization of a national conference every two years to gather input from key stakeholders on priorities for future action to reduce addictions-related harm (35)




Anderen hebben gezocht naar : gallup     accorder l'exécution en nature     constituer une sûreté     créateur de l'opinion     donner des arrhes     donner en fiducie     donner en témoignage     donner un témoignage d'opinion     donner une sûreté     déposer sous serment     exprimer des opinions comme témoignages     faire un témoignage d'opinion     faiseur d'opinions     formateur de l'opinion     fournir une contrepartie     guide d'opinion     influenceur de l'opinion publique     leader d'opinion     leadeur d'opinion     leadeuse d'opinion     meneur de l'opinion     multiplicateur d'opinions     opinion     opinion avec réserve     opinion avec réserves     opinion de l'auditeur     opinion du commissaire     opinion du commissaire aux comptes     opinion du réviseur d'entreprises     opinion du vérificateur     principaux icr     principaux irc     principaux indicateurs clés de rendement     principaux indicateurs de rendement clés     principaux produits de vrac     principaux vracs     prononcer un jugement     relais d'opinion     rendre     rendre jugement     rendre témoignage     rendre un jugement     sondage d'opinion     sondage d'opinion politique     sondage d'écoute     témoigner     témoigner oralement     témoigner sous serment     vracs majeurs     vracs principaux     opinions des principaux     


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Date index: 2024-09-28
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