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Bronchiolite oblitérante avec organisation pneumonique
Club des onze
Comité des onze
Course des onze villes
Cycle de 11 ans
Cycle de onze ans
Cycle solaire de onze ans
Euro-11
Euro-onze
Marathon des glaces
Onze
Onze national
Tour des onze villes
Variation due au cycle de onze ans
Variation due au cycle solaire de onze ans
équipe nationale

Vertaling van "onze organisations " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
comité des onze [ euro-onze | euro-11 | club des onze ]

Euro-X [ Euro-XI | Euro-eleven | Euro-11 | EuroGroup ]


variation due au cycle solaire de onze ans [ variation due au cycle de onze ans ]

eleven-year solar-cycle variation [ eleven-year cyclic variation | eleven-year variation | 11-year variation | 11-year fluctuation ]


cycle solaire de onze ans [ cycle de onze ans | cycle de 11 ans ]

eleven-year solar sunspot cycle [ eleven-year solar cycle | eleven-year sunspot cycle | eleven-year cycle | 11-year cycle ]


course des onze villes | marathon des glaces | tour des onze villes

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stade IV d'infection au VIH selon la classification de l'Organisation mondiale de la Santé (SIDA)

HIV WHO class IV (AIDS)


bronchiolite oblitérante avec organisation pneumonique

BOOP
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
En 2011, la plateforme d'experts a présenté une liste de principes relatifs aux pratiques loyales et déloyales dans les relations verticales au sein de la chaîne d'approvisionnement alimentaire, ainsi qu'une série d'exemples. Cette liste a été signée par onze organisations représentant différents intérêts dans la chaîne européenne d'approvisionnement alimentaire[5].

In 2011, the Expert Platform has delivered a set of principles and examples of fair and unfair practices in vertical relations in the food supply chain signed by eleven organisations representing different interests across the European food supply chain[5].


Toutefois, huit des onze organisations ont annoncé leur intention de lancer la mise en œuvre des principes concernant les pratiques loyales sur une base volontaire début 2013[6].

However, eight of the eleven organisations have announced their intention to launch the implementation of the principles of fair practice on a voluntary basis in early 2013[6].


6. invite l'Ouzbékistan à se conformer à toutes les recommandations internationales contre la torture, à ordonner la fermeture immédiate de la prison Jaslyk 64/71, à approuver les demandes en suspens formulées dans le cadre de onze procédures spéciales des Nations unies pour organiser une visite en Ouzbékistan, y compris par le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, et à permettre au Comité international de la Croix-Rouge et à d'autres contrôleurs indépendants d'effectuer sans entrave un contrôle indépendant des prisons; ...[+++]

6. Calls on Uzbekistan to comply with all international recommendations against torture, to order the immediate closure of Jaslyk prison 64/71, to approve the pending requests by 11 UN special procedures to visit Uzbekistan, including the UN Special Rapporteur on Torture, and to allow unimpeded independent monitoring of prisons by the International Committee of the Red Cross and other independent monitors;


181. souligne l'importance de l'IEDDH pour réagir aux menaces qui pèsent sur les droits de l'homme et pour apporter un meilleur soutien aux défenseurs des droits de l'homme et aux victimes de violations de ces droits; soutient un réseau de onze organisations financées par l'IEDDH et qui se concentrent sur la protection des défenseurs des droits de l'homme et sur la réaction rapide aux situations urgentes; encourage le développement de stratégies spécifiques afin de répondre aux besoins des différentes catégories de défenseurs des droits de l'homme, y compris ceux défendant les droits des LGBTI et ceux associés aux enquêtes sur les viol ...[+++]

181. Stresses the importance of using the EIDHR as a way of reacting to human rights threats and a way of providing increased support to human rights defenders and victims of human rights abuses; supports a network of 11 EIDHR-funded organisations focusing on protecting human rights defenders and responding rapidly in emergency situations; encourages the development of specific strategies to respond to the needs of different categories of human rights defenders, including those defending LGBTI rights and those associated with investigations of human rights and humanitarian law violations;


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175. souligne l'importance de l'IEDDH pour réagir aux menaces qui pèsent sur les droits de l'homme et pour apporter un meilleur soutien aux défenseurs des droits de l'homme et aux victimes de violations de ces droits; soutient un réseau de onze organisations financées par l'IEDDH et qui se concentrent sur la protection des défenseurs des droits de l'homme et sur la réaction rapide aux situations urgentes; encourage le développement de stratégies spécifiques afin de répondre aux besoins des différentes catégories de défenseurs des droits de l'homme, y compris ceux défendant les droits des LGBTI et ceux associés aux enquêtes sur les viol ...[+++]

175. Stresses the importance of using the EIDHR as a way of reacting to human rights threats and a way of providing increased support to human rights defenders and victims of human rights abuses; supports a network of 11 EIDHR-funded organisations focusing on protecting human rights defenders and responding rapidly in emergency situations; encourages the development of specific strategies to respond to the needs of different categories of human rights defenders, including those defending LGBTI rights and those associated with investigations of human rights and humanitarian law violations;


181. souligne l'importance de l'IEDDH pour réagir aux menaces qui pèsent sur les droits de l'homme et pour apporter un meilleur soutien aux défenseurs des droits de l'homme et aux victimes de violations de ces droits; soutient un réseau de onze organisations financées par l'IEDDH et qui se concentrent sur la protection des défenseurs des droits de l'homme et sur la réaction rapide aux situations urgentes; encourage le développement de stratégies spécifiques afin de répondre aux besoins des différentes catégories de défenseurs des droits de l'homme, y compris ceux défendant les droits des LGBTI et ceux associés aux enquêtes sur les viol ...[+++]

181. Stresses the importance of using the EIDHR as a way of reacting to human rights threats and a way of providing increased support to human rights defenders and victims of human rights abuses; supports a network of 11 EIDHR-funded organisations focusing on protecting human rights defenders and responding rapidly in emergency situations; encourages the development of specific strategies to respond to the needs of different categories of human rights defenders, including those defending LGBTI rights and those associated with investigations of human rights and humanitarian law violations;


K. considérant que, le 4 juin 2013, la cour pénale du Caire a condamné 43 employés d'organisations de la société civile et d'ONG pour avoir mené des activités illégales dans le pays et perçu des financements étrangers sans y être autorisés; considérant qu'à la suite d'un procès par contumace, cinq d'entre eux ont été condamnés à une peine de deux ans d'emprisonnement, onze à une peine d'un an avec sursis et tous les autres à une peine de cinq ans d'emprisonnement;

K. whereas on 4 June 2013 in the Cairo Criminal Court, 43 civil society and NGO workers were found guilty of operating unlawfully in the country and receiving foreign funding without permission; whereas five were sentenced to two years in prison, eleven were given one-year suspended sentences and all others were sentenced to five years in prison, having been tried in absentia;


La liste indicative des onze secteurs prioritaires pour lesquels des documents de référence sectoriels seront élaborés est publiée dans la communication de la Commission intitulée «Établissement du plan de travail comportant la liste indicative des secteurs pour l’adoption des documents sectoriels ou transsectoriels de référence, conformément au règlement (CE) no 1221/2009 du Parlement européen et du Conseil du 25 novembre 2009 concernant la participation volontaire des organisations à un système communautaire de management environnem ...[+++]

The indicative list of 11 priority sectors, for which Sectoral Reference Documents will be developed, is published in the communication from the Commission ‘Establishment of the working plan setting out an indicative list of sectors for the adoption of sectoral and cross-sectoral reference documents, under Regulation (EC) No 1221/2009 on the voluntary participation by organisations in a Community eco-management and audit scheme (EMAS)’.


[2] Pendant la période couverte par ce rapport, onze ateliers ont été organisés, dont cinq n’étaient pas liés spécifiquement à des sujets concernant les consommateurs : contenu et effets des contrats, problèmes en rapport avec le commerce électronique, autorité des agents, structure du CCR, assurance.

[2] During the period covered by this report 11 workshops were held, five of which did not relate specifically to consumer issues: Content and effects of a contract, Problems related to e-commerce, Authority of agents, Structure of the CFR, Insurance


Les associés de la Bürgschaftsbank, société à responsabilité limitée, se composent de cinq organisations économiques régionales, de cinq chambres d'industrie, de commerce et d'artisanat du Land, de onze établissements de crédit et de trois entreprises d'assurance.

The shareholders of the counter-guarantee bank, a private limited company, are five regional trade associations, five regional chambers of industry, commerce and craft (Industrie, Handels- und Handwerkskammern), II banks and three insurance companies.




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Date index: 2024-08-25
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