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Archipel Frison occidental
Archipel de la Frise occidentale
Australie occidentale
CESAO
Commission économique pour l'Asie occidentale
Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale
Mecklembourg-Poméranie occidentale
Organisation africaine
Organisation de l'Afrique australe
Organisation de l'Afrique centrale
Organisation de l'Afrique occidentale
Organisation de l'Afrique orientale
Organisation intergouvernementale africaine
Organisation régionale africaine
Sirmie Occidentale
Syrmie Occidentale
Voïvodie de Poméranie occidentale
Voïévodie de Poméranie occidentale
WSBA
Zone de souveraineté occidentale du Royaume-Uni
îles Frisonnes occidentales
îles de la Frise occidentale

Vertaling van "occidentales ne devraient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
archipel Frison occidental [ îles Frisonnes occidentales | îles de la Frise occidentale | archipel de la Frise occidentale ]

West Frisian Islands


Les vêtements de travail contaminés ne devraient pas sortir du lieu de travail.

Contaminated work clothing should not be allowed out of the workplace.


Réunion des neuf pays de la Méditerranée occidentale sur le dialogue et la coopération en Méditerranée occidentale

Meeting of the Nine Western Mediterranean Countries on Dialogue and Cooperation in the Western Mediterranean


Commission économique et sociale pour l'Asie occidentale [ CESAO | Commission économique pour l'Asie occidentale ]

Economic and Social Commission for Western Asia [ ESCWA | Economic Commission for Western Asia | United Nations Economic and Social Commission for Western Asia ]


voïévodie de Poméranie occidentale [ voïvodie de Poméranie occidentale ]

Western Pomerania province


Sirmie Occidentale | Syrmie Occidentale

Western Sirmium


Mecklembourg-Poméranie occidentale [ Land de Mecklembourg-Poméranie occidentale ]

Mecklenburg-Western Pomerania [ Mecklenburg-Western Pomerania (Land) | Mecklenburg-Vorpommern(STW) ]


zone de souveraineté occidentale du Royaume-Uni | zone de souveraineté occidentale du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord | WSBA [Abbr.]

Akrotiri Sovereign Base Area | Western Sovereign Base Area | WSBA [Abbr.]




organisation africaine [ organisation de l'Afrique australe | organisation de l'Afrique centrale | organisation de l'Afrique occidentale | organisation de l'Afrique orientale | organisation intergouvernementale africaine | organisation régionale africaine ]

African organisation [ African intergovernmental organisation | African intergovernmental organization | African organization | African regional organisation | African regional organization | Organisation of Central Africa | Organisation of East Africa | Organisation of Southern Africa | Organisation of West Africa | Organization of Central Africa | Organization of East Africa | Organization of Southern Africa | Organization of West Africa ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les progrès accomplis concernant la mise en place d'un bureau d'enchères coordonnées en Europe centrale et orientale et d'un bureau d'attribution des capacités (CASC) en Europe centrale et occidentale devraient donc susciter des initiatives similaires dans d'autres régions.

The progress made on a common auction office in the Central and Eastern Europe region and a capacity allocation office (CASC) in the Central West region should serve as an example to be followed by other regions.


Toutes les incidences décrites ci-dessus devraient toucher particulièrement les PME, étant donné que la grande majorité des entreprises de pêche engagées dans l’exploitation des stocks démersaux en Méditerranée occidentale sont des microentreprises (en moyenne, 89 % des entreprises françaises, italiennes et espagnoles du secteur de la pêche ne comptent qu’un seul navire).

All of theimpacts described above are expected to be especially relevantto SMEs,asthe large majority of fishing firmsinvolved in exploitingdemersal stocks in the western Mediterranean Sea are micro-enterprises (on average, 89 % of the French, Italian and Spanish enterprises in the fishing sector have only 1 vessel).


9. observe, en particulier, que le passage à la démocratie dans de nombreux États du monde au cours des deux dernières décennies et, plus récemment, les soulèvements dans le monde arabe, ont révélé que les aspirations à la démocratie, à la justice sociale, à la dignité humaine et à la participation sur un pied d'égalité sont un moteur universel au sein et au travers des divers cadres culturels et religieux et ne devraient pas être uniquement considérées comme une préoccupation occidentale;

9. Notes in particular that the transition towards democracy in numerous states throughout the world in the past two decades, and more recently the events of the uprisings in the Arab world, have shown that the aspirations for democracy, social justice, human dignity and equal participation are a universal driving force within and across diverse cultural and religious backgrounds and should not be viewed solely as a Western concern;


E. considérant qu'en réponse aux mesures positives prises par le Belarus, la Commission a déjà engagé un dialogue soutenu avec ce pays dans des domaines tels que l'énergie, l'environnement, les douanes, les transports ou la sécurité alimentaire et qu'elle s'est dite prête à élargir le champ de ces pourparlers techniques, bénéfiques pour les deux parties, en précisant que les projets de construction, à la frontière avec l'Union, d'une nouvelle centrale nucléaire selon des normes non occidentales ne devraient pas faire partie de ces pourparlers,

E. whereas, in response to the positive steps taken by Belarus, the Commission has already entered into an intensified dialogue with that country in fields such as energy, the environment, customs, transport and food safety, and has confirmed its readiness to further expand the scope of those technical talks, which are beneficial for both sides, on the basis that any plans for the construction at the border with the EU of a new nuclear power station to be built on non-Western lines should not be included in those talks,


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– (EN) Monsieur le Président, je voudrais proposer qu’il soit mentionné que les projets de construction, à la frontière avec l’Union, d’une nouvelle centrale nucléaire selon des normes non occidentales ne devraient pas faire partie de ces pourparlers – des pourparlers positifs sur la manière de soutenir le Belarus, mais pas dans ce cas.

– Mr President, I would like to propose that it be mentioned that any plans to build a new nuclear power station on non-Western lines at the border with the EU should not be included in these talks – in positive talks on how to support Belarus, but not in this case.


– (EN) Monsieur le Président, je voudrais proposer qu’il soit mentionné que les projets de construction, à la frontière avec l’Union, d’une nouvelle centrale nucléaire selon des normes non occidentales ne devraient pas faire partie de ces pourparlers – des pourparlers positifs sur la manière de soutenir le Belarus, mais pas dans ce cas.

– Mr President, I would like to propose that it be mentioned that any plans to build a new nuclear power station on non-Western lines at the border with the EU should not be included in these talks – in positive talks on how to support Belarus, but not in this case.


E. considérant qu'en réponse aux mesures positives prises par le Belarus, la Commission a déjà engagé un dialogue soutenu avec ce pays dans des domaines tels que l'énergie, l'environnement, les douanes, les transports ou la sécurité alimentaire et qu'elle s'est dite prête à élargir le champ de ces pourparlers techniques, bénéfiques pour les deux parties, en précisant que les projets de construction, à la frontière avec l'Union, d'une nouvelle centrale nucléaire selon des normes non occidentales ne devraient pas faire partie de ces pourparlers,

E. whereas, in response to the positive steps taken by Belarus, the Commission has already entered into an intensified dialogue with that country in fields such as energy, the environment, customs, transport and food safety, and has confirmed its readiness to further expand the scope of those technical talks, which are beneficial for both sides, on the basis that any plans for the construction at the border with the EU of a new nuclear power station to be built on non-Western lines should not be included in those talks,


Les États membres et la Commission devraient continuer à promouvoir les initiatives régionales qui complètent et inspirent la coopération à l'échelle de l'UE (notamment la task-force nordique et balte contre la traite des êtres humains, l'initiative de coopération en Europe du Sud-Est, le processus de coopération en Europe du Sud-Est, le processus paneuropéen de Budapest, le dialogue «5+5» entre les pays de la Méditerranée occidentale, le dialogue sur la migration de transit en Méditerranée, l'Alliance contre la traite des êtres humai ...[+++]

Member States and the Commission should continue to promote regional initiatives that complement and inspire EU wide cooperation (inter alia the Nordic Baltic Taskforce against Trafficking in Human Beings; the Southeast European Cooperative Initiative.the Southeast European Cooperation Process; the pan-European Budapest Process; the ‘5+5 dialogue’ between the Western Mediterranean countries; and the Mediterranean Transit Migration Dialogue, the ‘Alliance Against Trafficking in Persons’ as well as other fora/organisations).


Pour résoudre ces problèmes, les États membres devraient s'efforcer de créer un véritable marché européen des équipements de défense, en conformité avec l'objectif que se sont déjà fixé les États membres appartenant au Groupe Armement de l'Europe Occidentale (GAEO).

To overcome these problems Member States should aim to create a genuine European Defence Equipment Market. This would be in line with the objective already set by Member States which are members of Western European Armaments Group - WEAG [14].


Pour résoudre ces problèmes, les États membres devraient s'efforcer de créer un véritable marché européen des équipements de défense, en conformité avec l'objectif que se sont déjà fixé les États membres appartenant au Groupe Armement de l'Europe Occidentale (GAEO). [14].

To overcome these problems Member States should aim to create a genuine European Defence Equipment Market. This would be in line with the objective already set by Member States which are members of Western European Armaments Group - WEAG [14].


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